CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la demo

Doka_[RuSh]
Doka_[RuSh]
Niveau 7
23 janvier 2008 à 21:46:51

ce qui est dit est dit, tu sera décu :noel:

linklegran
linklegran
Niveau 5
23 janvier 2008 à 21:49:07

Allez , je vais au lit :noel: mais svp répondez a ma question pour ceux qui n'ont pas vu : Une question : Est-ce normal que quand je télécharge une vidéo comme par exemple un trailer de DMC 4 , il faut attendre pas mal de temps avant que ce soit téléchargé.Et n'en parlons pas pour les démos. :noel:

ps:Tout au début du téléchargement , il me demande si je veux le mettre dans réseau puis gestion de téléchargement.Et j'ai accepter :noel:

Doka_[RuSh]
Doka_[RuSh]
Niveau 7
23 janvier 2008 à 21:52:02

sur playstation 3 ? bobox 360 ? ou pc ?
supposons PS3 : non c'est pas normal :noel:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:56:19

ben je posais une question pour les 10 missions, après c'est peut etre faux... mais si c'était pour te moquer, désolé mais si c'est le cas, et malgré ma passion illimitée pour le jeu (sans y avoir joué) ça me ferait mal faut être honnête. Mais bon, tant qu'il est démentiel et vu que je le ferais plusieurs fois, peut on leur en vouloir...

surtout qu'on parles sans savoir, plus important (enfin si on veut), la démo j'ai entendu que la ps3 ne viendrait que le 31, ailleurs on dit qu'elle sera là ce soir à minuit (on perd la boule avec le net) faut résilier nos abonnements, y a trop de mensonges sur la toile. :ok: sur la xbox on parle de demain matin, mais bon sans certitudes ça peut etre à 18h je parie.

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:56:31

pc je sais pas (ça m'étonerais), et xbox 360 oui faut un peu de temps^^

Moi j'ai une question sur la démo^^:

Bon voila, selon les dernières rumeurs elle va surement sortir demain mais demain pour le live japonais ou aussi le live français?

Si c'est le japonais, quelqu'un peut m'expliquer comment modifier les configurations du marché xbox live juste le temps d'un téléchargement?^^ (je joue sur xbox 360 mais je pense que la démo sortira en même temps sur bobox et ps3)

_dantevergil_
_dantevergil_
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:02:25

cé kan ke la demo sort o japon???

kel heure de france ???

kyoshiroro
kyoshiroro
Niveau 8
23 janvier 2008 à 22:25:42

demain a ... 22h 23h.. si je me trompe pas

_dantevergil_
_dantevergil_
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:38:39

cé pa ce soir a 00h00 ????

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:40:22

Ben si techniquement vu que que la on est déjà demain au Japon

nerzou
nerzou
Niveau 9
23 janvier 2008 à 22:44:28

moi en tout cas j'espere que sa sera 20 avec dante et 20 avec nero mais pas avec le meme chemin ou sens si vous préféré ...mais pourquoi je me pose toute ces questions a l'aiiiide je deviens fou :fou: trop dattente avec un jeux de ce calibre autant se tirer une balle...de football américain :fou: YA-HAAAAAAAAAA

_dantevergil_
_dantevergil_
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:28:33

bon enfaite il y a 20 mission pour chacun et elle son PEU ETRE diferente.

voila. sinon fo pa exagerer il von pa metre 10 mission. kan meme!

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
23 janvier 2008 à 23:31:13

Sur le joypad c'est dit 12 mission et ensuite tu contrôle Dante pendant x mission,après surment la fin avec Nero :(

Cage3
Cage3
Niveau 6
23 janvier 2008 à 23:53:54

haaaa :

http://www.infosjeux.com/news-12585-maj-dmc-4-en-demo-demain.html

nerzou
nerzou
Niveau 9
24 janvier 2008 à 00:02:53

donc elle sort ce jeudi a minuit ou le minuit du soir entre jeudi et vendredi ?

Cage3
Cage3
Niveau 6
24 janvier 2008 à 00:04:39

elle est surtout reportée sur PS3 :(

_dantevergil_
_dantevergil_
Niveau 10
24 janvier 2008 à 00:09:15

ya rien.
sur ocun store! cé koi ce bordel?

dinuss
dinuss
Niveau 6
24 janvier 2008 à 00:12:16

Minuit passé pas de démo !!! Sur aucun des stores !!!

Maxkelian
Maxkelian
Niveau 8
24 janvier 2008 à 00:14:18

Il faut sans doute attendre encore un peu . ^^

kujh
kujh
Niveau 8
24 janvier 2008 à 00:29:44

sayer elle est dispo jlai devant mes yeux :fete:

Maxkelian
Maxkelian
Niveau 8
24 janvier 2008 à 00:31:27

Sur le PStore ? Ou sur le 360 Live payant ?

La vidéo du moment