ben je posais une question pour les 10 missions, après c'est peut etre faux... mais si c'était pour te moquer, désolé mais si c'est le cas, et malgré ma passion illimitée pour le jeu (sans y avoir joué) ça me ferait mal faut être honnête. Mais bon, tant qu'il est démentiel et vu que je le ferais plusieurs fois, peut on leur en vouloir...
surtout qu'on parles sans savoir, plus important (enfin si on veut), la démo j'ai entendu que la ps3 ne viendrait que le 31, ailleurs on dit qu'elle sera là ce soir à minuit (on perd la boule avec le net) faut résilier nos abonnements, y a trop de mensonges sur la toile.
sur la xbox on parle de demain matin, mais bon sans certitudes ça peut etre à 18h je parie.