CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la demo

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 janvier 2008 à 01:06:16

c'est Belial et pas Berial non le boss de feu? perso j'aime autant qu'elle soit courte la démo, y a pas besoin de jouer plus que 10min de façon a pas trop voir, et a se prendre des méchantes gifles.

étonnant pour le polonais, et si l'expression "saoul comme la pologne" est applicable pour lui, il doit avoir du mal à jouer :rire: un mec avec qui je parle qui me donnait son avis sur l'excellent Burnout, m'a dit que son vendeur doit le recevoir fin de semaine dmc j'ai pas capté vu qu'il sort en février meme l'import c'est que la semaine prochaine.... enfin, pas grave.

nerzou
nerzou
Niveau 9
23 janvier 2008 à 01:21:30

moi si la demo sortait sa serait mieux quelle dure jusqua la fin au lieu de 10 min mais bon on vera deja quoi qu'elle soit (la demo pour ceux qui suivent pas :rire2: ) j'y jouré

kizito5
kizito5
Niveau 10
23 janvier 2008 à 01:23:49

Burnout Paradise est déja sorti en Suisse, en Pal FR.
------------------------------------
By kizito5.

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
23 janvier 2008 à 01:26:10

fait c**** trop loin la suisse, ben je l'acheterais vendredi

G4MX
G4MX
Niveau 9
23 janvier 2008 à 06:58:53

kit-yun,
j'ai trouvé aussi bizarre que toi qu'une personne ait le jeu avant tout le monde mais pourtant sur sa fiche gamertag sur le site officiel du xboxlive il possède bien devil may cry 4:

http://img205.imageshack.us/img205/1667/gamertag1wx7.jpg

avec pour le moment 2 succès débloqué :

http://img264.imageshack.us/img264/7081/gamertag2wd5.jpg

kizito5
kizito5
Niveau 10
23 janvier 2008 à 07:22:45

merde ? Comment c'est possible ça ? Il est testeur ?
------------------------------------
By kizito5.

kizito5
kizito5
Niveau 10
23 janvier 2008 à 07:48:42

Si tu sais, envoie lui un message pour lui demander.
------------------------------------
By kizito5.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 janvier 2008 à 10:56:51

qu'il m'envoit une 360 us + dmc4 collector us (pour avoir la belle boit bleue et surtout TOUS les bonus car en europe, je sais pas si t'a vu, on se fou de nous) :ok:

pour le jeu complet, paraitrait que dans les 20 missions, y en a que 10 différentes :ouch: et qu'on refait deux fois la meme chose, une fois avec dante une fois avec nero. Etant un grand fan et sachant que ça sera le must de l'action ce jeu avec GoW, comment ne pas pleurer en entendant ça, capcom t'a fumé ?

enfin on prendra notre pied sur la démo qui sera là apparemment plus tot sur le xbox live que sur le store (a moins que ça soit le contraire si le store l'a deja au soir au lieu de demain soir j'avoue ne pas piger). Et pour le jeu full, on sauras ça dans 2 semaines.

liquid-snake12
liquid-snake12
Niveau 9
23 janvier 2008 à 11:09:51

Yen a qui dise que la demo a été avancé sur le pstore EU apparament on l'aurais demain c'estvrai?

Nyteshadow
Nyteshadow
Niveau 9
23 janvier 2008 à 11:40:35

Apparemment

liquid-snake12
liquid-snake12
Niveau 9
23 janvier 2008 à 11:41:05

C'est bon j'ai trouvé ma reponse :ok:
allez voir sur jeux video.fr dans les news :ok:
donc la demo sera bien pour demain chez nous!!! :D

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
23 janvier 2008 à 12:46:27

http://www.jeuxvideo. fr/devil-may-cry-demo-demain-actu-91996.html

jvhsklv
jvhsklv
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:03:42

donc si la qqun dit qu'il a déjà le jeu, cela veut dire qu'il existe une mini possibilité quand mon vendeur dit que la version collector arrive vendredi?

[-Kryo-]
[-Kryo-]
Niveau 5
23 janvier 2008 à 13:07:07

Elle arrive peut etre Vendredi, mais ils ont pas le droit de la mettre en vente avant la date officiel :o))

jvhsklv
jvhsklv
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:22:41

mon vendeur est tj sympa donc meme si il l'a et qu'il connait bien la personne il la vend. mais ca me paraitrait bizzare qu'elle arrive vendredi alors qu'il sort le 31 au japon.

donc tu penses qu'il est possible que j'ai la surprise vendredi?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:37:04

si tu veux le jeu PAL comme nous, il sort le 8 février. Je l'aurais soit le 5 soit le 7 maximum, mais plus tôt que ça soit chez moi, ou chez toi ya peu de chances (ou alors c'est l'import et donc pas intéressant enfin a chacun son kiff).

moi j'aimerais savoir si le jeu us en 360 est region free, mais faudra attendre le 5 février pour ça je crois.... s'il l'est, ça serait terrible. (pour l'avoir en plus du PAL en ps3). c'est fou tout ça mais c'est de leur faute.

jvhsklv
jvhsklv
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:43:14

pourtant il ne les a pas en import...

ce qui me parait étrange c'est que la collector arriverait vendredi et la normale le 8 fevrier

nerzou
nerzou
Niveau 9
23 janvier 2008 à 14:09:02

je sens que je vais les aprécier ces succes ^^

nerzou
nerzou
Niveau 9
23 janvier 2008 à 14:12:13

ya intéré que le jeux rentre dans mon écran :-((

kyoshiroro
kyoshiroro
Niveau 8
23 janvier 2008 à 17:46:09

J'ai peur.

j'ai lu...

il vas y'avoir 20Missions pour 2personnage donc 10 pour nero et 10 pour Dante (lol Dante n'ai pas considérait comme une faute mais néro si :-) )

enfin bref..

Nero court apres Dante..
Donc nous allons refaire les même mission sauf avec un personnage différent ...

Donc ce jeux vas être pourrit.

10Missérable mission répétitive..
les même boss, pour les même décors..

Que capcom ce préne un mur dans la tête -_-..
(y'a aussi une faute a capcom :rire: )

La vidéo du moment