Je vois du flood et...
Un Darksasuke qui ne sait pas écrire!!
http://www.bescherelle.com/
Osef KryoZ
Puslu t'arrive et d'entrée de jeu tu commence!!et moi qui avait dit quelque chose de gentil...pas grave pas grave
D'un côtès c'est pas moi qui écrit "inadmissable" a la place de "inadmissible"
J'aime critiquer les autres, alors que moi jfais pire qu'eux. C'est ça l'art d'être un démon, Pop'! ^^
(quoi? Ca s'dit pas inadmissable? )
Bien sur que...........non
(Dit moi ma fifille t'es d'origine française?parce que j'ai des doutes lol)
OseF
KryoZ, hein voilà quoi.
C'est TOI qui me poses la question Pop'? Nan, nan, jsuis bien née en France... (enfin...je crois. )
Oui oui c'est bien moi
Ignore KryoZ ,il cherche a se faire des amis,depuis qu'ont.........la recalé
(oui t'es née en france ,mais t'es de quel origine?lol)
Osef
xD
Sasuke, je viens de...
Des Enfers purs et profonds! Maître Mindu m'appelle!!
elle est cambodgienne
Infâme Messy c'est vrai ? Si c'est le cas je te remercie
les gens
Salut a toi
qui se fait chier a part moi ?
Toi
moi et je me fait grave chier
Messy!! Qu'es-ce que tu racontes?! N'importe nawak
Jsuis un démon et un démon, ça n'a qu'une origine: les Enfers. Lol, Sasuke, épargne-nous tes commentaires inutiles.