CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la demo

DAMONCAP
DAMONCAP
Niveau 5
12 janvier 2008 à 15:50:40

ben ecoute je n attendais pas tant de sincerite de ta part

enfin tu dis vrais ca fais plaisir lol m enfin la j espere pour toi que tu ment un peu sinon c grave ta vie lol

au fais le pro de l orthographe il n y a pas de e a bitch allez salut

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
12 janvier 2008 à 15:51:40

"bitches" au pluriel car "bitchs" ça n´existe pas. Tu t´enfonces serieux xD

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
12 janvier 2008 à 16:03:07

Serieusement vous vous prenez la tête pour rien.
évitez de polluer ce topic,sa regarde que vous votre dispute...

DAMONCAP
DAMONCAP
Niveau 5
12 janvier 2008 à 16:04:19

c vrais meaculpa mais ce qui et bien c et que sur cette phrase

tu na pas mentie sauf sur le fait que je m enfonce je vois pas en quoi je fais pas le gros mito

qui a des connaissance et qui va trainer sur un forum comme celui de jeu video.com

pour dire des connerie serieux lol

DAMONCAP
DAMONCAP
Niveau 5
12 janvier 2008 à 16:07:13

ta raison darksasuke il en vaut pas la peine

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
12 janvier 2008 à 16:09:21

Tu t´enfonces en voulant me reprendre sur l´orthogrpahe du mot "bitches" alors que t´es même pas capable de voir que c´ets un pluriel. Ceci donc s´ajoute en même temps au fait que tu ne comprennes rien que tu sois borné et surtout enfermé dans ton monde.

Franchement ça te dit pas d´arrêter de passer pour un boulet à vouloir m´enfoncer pour une simple erreur que j´ai commise ? Je dis pas ça pour moi, tu peux essayer de me tailler j´aurai toujours du répondant pour te renvoyer pleurer dans les jupes de ta maman, c´est juste que j´ai pas envie que les autres users payent plein pot avec ta connerie en polluant le topic comme on le fait actuellement.

De plus, ça fait 2 fois que tu dis "aurevoir" est t´es toujours pas parti, je crois qu´en fait tu m´aimes bien :)

Débat clos, si tu veux faire mumuze t´as qu´à prendre mon MSN :)

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
12 janvier 2008 à 16:10:19

Et au cas o`t´aurais pas gaffé DAMONCAP, Darksasuke s´adresse également à toi. T´es aussi boulet que moi dans cette affaire, à la différence que toi tu veux pas le reconnaître...

DAMONCAP
DAMONCAP
Niveau 5
12 janvier 2008 à 16:24:19

Tu t´enfonces en voulant me reprendre sur l´orthogrpahe du mot "bitches" alors que t´es même pas capable de voir que c´ets un pluriel. Ceci donc s´ajoute en même temps au fait que tu ne comprennes rien que tu sois borné et surtout enfermé dans ton monde.

bon la niveau faute mon gars c et la cata pour toi lol

ensuite c et toi qui balance des connerie du style que tu a des connaissance dans le jeu video histoire de te fair mousse dans ta petite vie de puceau sauvage et c moi qui vie dans mon monde la c et le comble de ta debilite profonde

si j essaye de te comprendre ce qui n et pas evident c et qu admeton moi je te dise que j ai epouse allyssa milano et que je suis le fils caher de ken kutaragi ben tu va me croire sur parole car c logique

tu ne connais pas la personne tu et sur un forum mais tu dis toujour la verite et au fais j attend toujours des news de cette pre version que ton pote a teste et pas des info qu on a entendu partout mais des vrais news car c et facile d arrive apres que tout a etais dis sur le jeu et cette pre version par les testeurs

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:25:21

bon écouter!! je veux meme pas savoir qu´elle est la raison de cette prise de bec mais quand je vois 3 pages d´un sujet remplie par 2 personnes qui veulent se la mettre, ça me gonfle sévèrre.

depuis que dmc4 a commencer a se mettre en avant et que vous vous etes tous jetter sur ce forum pour témoigner de votre impatience (ce qui est normale^^), des débats futiles et les prises de bec a 2 balles pourissent chaques sujet de forum.
je vous en conjures, stopper ça car maintenant il est clair que pour quelqu´un qui veux avoir des infos sur DMC4, il est totalement impossible de trouver un sujet instructif (j´éxagère je sais). faites un tout petit effort, et eviter de prolonger ainsi de tel prise de bec. :ange:
allez faire un tour sur le topic des fleurs, :ok:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:28:03

And sheee´s buyiiiing a stairway to Heaveeen...
:ange:

DAMONCAP
DAMONCAP
Niveau 5
12 janvier 2008 à 16:28:51

non non je sait qu il me parlais a moi aussi et je lui repondais

qu ils avais raison car tu ne valais pas la peine que je m use les doigt sur le clavier

mais c et vrais que des cretin comme toi y en a pas mal sur ce forum

et qu a la fin ca gonfle ont devrais vous croire comme ont devrais croire a dieu sans deconne encore t aurais des preuve mais non allez casse toi boulet lol

DAMONCAP
DAMONCAP
Niveau 5
12 janvier 2008 à 16:31:48

tu a raison car moi aussi je veux chercher des info et pas mùe prendre la tete

surtout avec les mitho je prefere avoir de vrais infos donc j espere

que quelqu un aura bientot des info serieuse sur la demo et pas de connaissance qui travail dans l univer du jeu video qui passe les soit disant preversion au pote lol donc vivement cette PUTAIN DE DEMO

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
12 janvier 2008 à 16:32:13

DAMONCAP, cette discussion et cette dispute est tout aussi inutile que toi et tes posts.

Ca a mené à quoi ta folie de rageux ? A me faire pourrir avec toi 3 pages d´un topic. Bravo, tu veux une médaille pour ça ?

A nouveau et pour la énième fois, je n´ai rien à te prouver, tu crois ce que tu veux et entre nous je ne pense pas qu´un vrai mytho se justifierai comme ça. C´est juste que t´es con et que tu veux pas admettre avoir tort. T´as de la mâturité à gagner mon gars... Pour en revenir aux "fautes", y´a une diffénrence entre une faute de frappe et dire "bitches ça n´existe pas", le comble de la débilité profonde.

Enfin bon suivons le conseil de devilwithin, passons sur le topic des fleurs, ça calmera certaines ardeurs :)

Je pense qu´il n´y a plus rien à rajouter. (DAMONCAP, seconde édition si t´as un truc à me dire, MSN existe.)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:34:36

OEHOEOEHEOEOEEe. Hum. ( j´ai vraiment gueulé comme ça une fois, j´avais l´air d´un alcoolo, faut dire j´dormais tellement pas ces derniers temps que même les cernes c´était fort).

ON S´EN TARTINE L´ENTREJAAAAMBE! (ouais non mais voila quoi).
Ca fait deux pages que Dantes Hell s´est excusé, des erreurs ça arrive, les gens qui peuvent avoir des jeux avant les autres ça arrivent, tout comme ceux qui connaissent bien des gars bien plantés dans le domaine du jeu vidéo, y a pas de quoi tuer un chat!

Y a de quoi être impatient mais STOP hein, buyez vous un stairway to heaven!

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:36:56

sima: led zep powa!!^^

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:38:50

Yeeeah :cool: Par contre, j´ai un conseil à vous donner.
C´est pas parce que vous êtes crevé qu´il faut gueuler comme des alcoolos, car après vous avez pas l´air bizarre ( j´en sais quelque chose, enfin c´était marrant c´était en cours, ahaha... )

DAMONCAP
DAMONCAP
Niveau 5
12 janvier 2008 à 16:42:36

AU CONTRAIRE LE BUT DU MYTHO ET DE CE DEFENDRE COMME UN DIABLE EN TOUT CAS TES LE PLUS Fort et gros mytho que j ai pu rencontre

ensuite pour la maturite apprend a dire la verite et apres tu m en reparlera

et a tes soit disant faute de frappe je veux bien ok mais quant meme rien que sur ton dernier post

t en a fais pas mal alors soit tes bigleux soit tu t exite sur ton clavier

soit ta des probleme mental au niveau connection je te critique point la dessus

car moi aussi je fais pas mal de faute de frappe c et vrais

et quelque faute d orthographe mais ont ne fais pas la lecon au gents

quant ont et pas non plus un pro en la matiere et comme je t ai deja dis tu ne ferais pas ton mytho avec ton pote du milieu du jeu video je t aurais pas fais autant chier car vous ete pas mal sur le topic a avoir des connaissance

alors ma question et simple que foutez vous sur un forum de jeux video

si vous avez deja toute les info allez salut et casse toi ou ne me branche plus tu te fais du mal

fin

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
12 janvier 2008 à 16:44:42

Y´a vraiment des cas ô_Ô

DAMONCAP
DAMONCAP
Niveau 5
12 janvier 2008 à 16:46:26

sima libre a toi de le croire moi je te dis simplement que si un particulier aurais mis la main sur le jeu ou ca preversion

le jeu serais deja sur torrent ou autres ensuite je pense que les premier qui aurais eu cette pre version aurais etais les jap donc ca ferais mille ans qu on aurais eu vent d un torrent ta qu a voir pour ss hades par ex

DAMONCAP
DAMONCAP
Niveau 5
12 janvier 2008 à 16:47:19

et oui toi par exemple dante hell

La vidéo du moment