CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la demo

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
12 janvier 2008 à 15:04:21

C´est toi qui va faire comme le 12 à sortir des vannes pareilles o_O

DAMONCAP
DAMONCAP
Niveau 5
12 janvier 2008 à 15:09:25

ne stresse pas dante hell mais entre nous demain je te sort que j ai un pote qui a pu teste une pre version de gta ou meme moi par exemple je doute que tu me crois pour tant meme si je le dis en te disant je te le jure ca ne m enpechera pas de te mentir lol

maintenant moi j ai eu hades un moi avant ca sortie avec encore des bug donc oui ca m et arrive dans avoir mais crois moi si il y aurais eu la possibilite d avoir une preversion je pense que sur le forum

a l heure ou j ecrie plus personne ne serais sur le forum a parler de la demo donc excuse moi mais je ne te crois pas du tout et pour en finir ne m excuse pas lol m enfin c et pas grave t en a mi deux ou trois en rage je crois donc bravo a toi

mais evite a l avenir

DAMONCAP
DAMONCAP
Niveau 5
12 janvier 2008 à 15:11:48

ben c toujour mieux de sortir pour toi que de t enfoncer moi c etais pour t aide que je disait ca c tout

tu te conforte dans ton mensonge que plus personne ne crois depuis

au moin trois mois lol donc tes un peu en retard

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
12 janvier 2008 à 15:13:05

Si tu veux m´aider, écris déjà mieux, je le prendrai comme un compliment...

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
12 janvier 2008 à 15:18:03

Puis entre nous je ne vois pas qui t´es réellement pour me traiter de menteur et dire que je me conforte dans mon mensonge. J´ai encore une bonne santé mentale et cérébrale merci de t´en inquièter.

Sans vouloir raconter ma vie, je connais beaucoup de personnes qui baignent dans le monde du test de jeux vidéos ce qui ne m´étonne donc pas pour l´histoire de la version test qui a pu être testée par mes proches. Par erreur on m´a rapporté que c´était la démo car elle tournait sur 360 mais il y´a eu rectification.

Donc vraiment un conseil, si tu veux m´aider commence par arrêter de déballer des conneries qui peuvent être plus grosses que toi, de parler sans savoir et surtout d´écrire dans un français correct, ça a le don de m´agacer et sérieusement le fait de déchiffrer tes phrases pour comprendre un truc sans queue ni tête :)

DAMONCAP
DAMONCAP
Niveau 5
12 janvier 2008 à 15:19:34

desole mais tu ne le merite pas encore si tu servais a quelque chose
je ferais des effort mais tu et comme le h d hawaii

TU SERT A RIEN :rire: ALLEZ SALUT :sors:

nerzou
nerzou
Niveau 9
12 janvier 2008 à 15:20:41

et ben yen a qui sont gonfler de fair des réflexion apres ca mais merde ta fais une connerie Dantes_Hell tu lassume en plus tu sais tres bien yen a sur ce sujet faut pas rigoler alors faut vérifier ce que tu dis avant tu te laisse vite fait incendier puis voila

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
12 janvier 2008 à 15:23:45

Vous êtes surtout bornés. On croirait des groupies de Tokio Hotel qui allument quelqu´un qui dit que leur groupe passe en France dans 2 jours... Faut arrêter les conneries aussi. C´est simple de tout rebalancer sur le coin de ma gueule.

J´assume le faire de ma faire incendier, mais bon y´a incendier et incendier quoi. Il semble que je me sois excusé en croyant parler de la démo et j´ai rectifié mon erreur.

DAMONCAP, en voyant ton profil, t´as 25 ans pas vrai ? Bah ma zette on croirait pas à te lire.... Âge mental quoi ? 4 ans ?

DAMONCAP
DAMONCAP
Niveau 5
12 janvier 2008 à 15:25:33

Donc vraiment un conseil, si tu veux m´aider commence par arrêter de déballer des conneries qui peuvent être plus grosses que toi

LA C ET L HOPITAL qui ce fou de la charite ensuite ta dix neuf ans mais

mais tu connais beaucoup de monde dans le jeu video

ha oui je suis sur que tu connais le micromania de ton bled surement

mais franchement moi aussi je peut te sortir ce genre de connerie comme par exemple

que j ai fais un stage chez capcom allez dis moi ton futur metier

c et mito qualifier lol allez va t en sans deconne

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
12 janvier 2008 à 15:26:22

Réponse qui te conforte dans ton état de débilité avancée...

Puslu
Puslu
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:28:43

Allons, allons, c´était une erreur de la part de Dantes-Hell. Il s´en est rendu compte et tout le monde aussi.

Peace & Love! Si ce n´est pas la guerre des consoles qui vous oppose, ce sont de histoire toute bête! :ange:

Puslu
Puslu
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:29:32

Oups, j´ai oublié tous les "s" dans la fin de ma phrase :o))

[...]des histoires toutes bêtes :ange:

Voilà, ne vous fâché pas. ^^

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
12 janvier 2008 à 15:30:00

Merci Puslu, enfin quelqu´un de raisonnable.... (C´est rare ça).

DAMONCAP
DAMONCAP
Niveau 5
12 janvier 2008 à 15:30:04

DAMONCAP, en voyant ton profil, t´as 25 ans pas vrai ? Bah ma zette on croirait pas à te lire.... Âge mental quoi ? 4 ans ?

excuse moi mais lol sur cette phrase c et pas moi qui veux fair croire qu il a des relation

dans les jeux video alors que c poils commence a peine a pousse mdr ensuite

je te signal que je ne t et pas incendier au debut ma chochote

mais je fesait de l humour sur ta credulite a croire que nous seriont aussi con

que toi pour gobe une seul minute que tu et des relation dans le jeu video

et au fais la oui je t incendie un peu car tu le merite

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
12 janvier 2008 à 15:33:13

Mais crois ce que tu veux, je m´en tape les steaks et complètement, j´ai rien à te prouver, je sais quand même qui sont les personnes qeu je côtoie et dans quel milieu elles taffent.

Bon allez on arrête là, on est entrain de pourrir un topic qui n´a fait de mal à personne avec ton entêtement.

DAMONCAP
DAMONCAP
Niveau 5
12 janvier 2008 à 15:33:50

puslu ce n et pas sur le fais qu il ce soit trompe mais mais sur le fait de jouer les mito sur la soit disant version test tu le crois franchement

je te le dis avec tout ce qui existe au niveau pear to pear ca ferais un bail qu un internaute

l aurais mis cette soit disant pre version qui traine de partout chez les particulier soit disant

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
12 janvier 2008 à 15:35:45

J´ai dit Stop :)

DAMONCAP
DAMONCAP
Niveau 5
12 janvier 2008 à 15:39:44

alors va y vue que ta des connaissance dans le jeu video dis nous un truc sur devil may cry

qui n a pas encore etais dis au niveau du gameplay ou autre vas y

fais ton malin qu on ce marre envoie nous tes source carrefour

lol mais ta raison j arrete un mito reste un mito il ne peut pas dire la verite c et plus fort que lui

pour lui sa verite et le mensonge et il ce conforte dedans donc continue allez salut et j espere franchement que tu trouvera quelqu un qui te croira

pour que tu te sente moin con ou seul je te laisse le choix

mais au fais tu dois avoir toute les infos du jeu en exclu alors

pourquoi et tu sur ce forum si tu a toute les info par tes GRANDE con naissance allez sans rancune

-_[Darck]_-
-_[Darck]_-
Niveau 7
12 janvier 2008 à 15:44:16

C´est bon arrete il a fait une erreur,et c´est excusé,maintenant si il ment on s´en fou c´est sa vie... :noel:

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
12 janvier 2008 à 15:44:21

T´es borné toi ah ouais ? ´tain des gros cons sur le net y´en a mais des comme toi, nom de diou c´est rare...

Bon allez je vais te faire plaisir comme ça tu me lâcheras les basques et t´iras faire la fête tout nu dans la rue.

Oui je suis le plus gros mythomane que la Terre ait connue, bien sûr que je ne connais personne dans le domaine du jeu vidéo vu que je suis un geek accro aux MMORPG donc je sors jamais de chez moi, j´ai toujours le cul vissé sur ma chaise, je me lève même pas pour aller pisser j´ai dû changer 65 fois de chaise et de moquette durant 2007. Je suis tellement insignifiant aux yeux des autres que j´invente des news sur des forums pour avoir un peu d´estime mais comme je suis pas très fort pour masquer tout ça et ben les gens devinent que c´est pas vrai et ils me traitent. OUIIIIIN pardon seigneur !! !!

Ca ta plut ou tu veux que j´accentue le côté "victime de la société" ?

La vidéo du moment