CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la demo

salopio59880
salopio59880
Niveau 6
12 janvier 2008 à 13:32:27

Moi j´attend aussi GTA IV et l´éventuelle sorti d´un bleach sur psp en europe !

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
12 janvier 2008 à 13:39:59

Un pote (de confiance) vient de me dire que la démo était dispo sur le live 360.

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
12 janvier 2008 à 13:40:46

Précision : Ca serait sur le live Jap.

nerzou
nerzou
Niveau 9
12 janvier 2008 à 13:52:14

tu parle de dmc4 la ?! !!

Shyaidow
Shyaidow
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:03:31

Si tu parle de DMC4 , et que la demo est sorti sur le live 360 faudra attendre 3 ou jours :( je pense.
______________
Shyaidow
is the
future :sournois:

Eaque
Eaque
Niveau 6
12 janvier 2008 à 14:08:04

en tout cas rien sur le PSstore jap ...

Shyaidow
Shyaidow
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:18:17

Je suis préssé j´ai jamais joué a cette serie de DMC .
______________
Shyaidow
is the
future :sournois:

nerzou
nerzou
Niveau 9
12 janvier 2008 à 14:21:23

qu´est ce que tu raconte elle est pas dispo

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
12 janvier 2008 à 14:34:14

Oui je parle bien de DMC4. C´est un pote qui m´a dit qu´elle était dispo sur le Live 360 (logiquement Jap) il y a joué quelques minutes chez un pote à lui (donc celui qui l´a téléchargé).

Comtpe rendu : "Le système de jeux est quasi le même en fait.C´est du DMC, c´est rapide et jouissif.Après j´ai pas pu tout tester, mais sincèrement ça à BEAUCOUP plus le feu que le 3. "

NerOGeaRs95
NerOGeaRs95
Niveau 5
12 janvier 2008 à 14:41:22

Aloes pourquoi on le voix ni sur le store ni sur le xbox market?

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
12 janvier 2008 à 14:43:54

Qu´est-ce que j´en sais moi ?

DAMONCAP
DAMONCAP
Niveau 5
12 janvier 2008 à 14:46:20

MAIS NON il a confondu en faite c et la demo de resident evil 5 qu il a teste lol un peu d humour ne fais pas de mal :rire2:

DAMONCAP
DAMONCAP
Niveau 5
12 janvier 2008 à 14:48:29

Y A T il quelqu un d autre qui a un compte jap car moi oui mais je suis a mon boulot et ma 360 ne peut ce connecte a internet a mon taf car je me sert de mon tel comme modem

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
12 janvier 2008 à 14:49:22

Fausse alerte, c´était juste la version de test non-terminée qu´i la essayé.

nerzou
nerzou
Niveau 9
12 janvier 2008 à 14:53:18

oé oé genre tu la pas fais expres

nerzou
nerzou
Niveau 9
12 janvier 2008 à 14:54:18

ya des fois ou j´ais envie de fair comme homer et bart quand il létrangle avec certain forumeur

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
12 janvier 2008 à 14:55:33

Tu m´excuseras de ne pas être un boulet qui s´éclate à faire exprès de donner de l´intox hein, alors relax bébé ça arrive de se planter :)

DAMONCAP
DAMONCAP
Niveau 5
12 janvier 2008 à 15:00:42

ca dois fair le 115eme au moin qui a un pote qui a pu teste la soi disant version teste donc maintenant ont y crois de moin en moins a ces blabla oui j ai un pote il a teste la version test

ben moi j ai tester gta 4, ac 2,mass effect 2 resident evil5 silent hill5 MAIS EN VERSION TEST BIENSUR ET j ai meme teste la version test de la version teste de la version test ECT ECT de DEAD RISING 2 qui et telement en test qu il n a meme pas encore etais annonce lol

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
12 janvier 2008 à 15:02:17

Hey j´ai dit relax. moi je sais ce qui en est et la version test c´est pas de l´intox mais après chacun en concluera ce qu´il en voudra. Après tout qu´il l´ait ou pas, ça change rien pour vous vu que vous ne pourrez pas y toucher alors bon.... Take it easy :)

DAMONCAP
DAMONCAP
Niveau 5
12 janvier 2008 à 15:03:19

allez dante hell tu fais comme le douze TU SORT lol desole je pouvais pas ne pas le fair

La vidéo du moment