CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la demo

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:36:55

c´est pas ce mois ci sur le store pal la démo, quelqu´un a posté le lien. Qd a savoir si sur le JAP elle viendra plus tôt, perso moi je n´y crois plus je hais qu´on joue avec les fans comme ça.

nerzou
nerzou
Niveau 9
11 janvier 2008 à 16:46:13

ils pourrait quand meme penser a ceux qui nont pas de jeux pour patienter

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:45:55

Oubliez la démo y´en aura pas, c´est trop tard :noel:

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:49:07

Ne dis pas ça ^^

salopio59880
salopio59880
Niveau 6
11 janvier 2008 à 18:44:06

Pareil, j´ai été le reserver, reste plus qu´a admirez le ticket !

youss38
youss38
Niveau 4
11 janvier 2008 à 19:27:39

dsl mé je c pa si sa a été dja di mé est ce ki ora une demo sur pc histoire dme faire salivé un peu :merci:

salopio59880
salopio59880
Niveau 6
11 janvier 2008 à 19:33:16

Je sais pas et osef :)

jvhsklv
jvhsklv
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:21:10

je crois que la demo n´arrivera pas avant fevrier, peut etre la semaine avant la sortie

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:25:02

Non, pas de démo sur PC.
Et le jeu sortira plus tard sur Pc ^^

nerzou
nerzou
Niveau 9
11 janvier 2008 à 21:36:33

a la limit moi j´men fou que la demo sorte 1 semaine avant le jeux mais ils pouraient au moin nous le signaler

Eaque
Eaque
Niveau 6
11 janvier 2008 à 21:38:00

ouai c´est vrai qu´il abusent ..

kyoshiroro
kyoshiroro
Niveau 8
11 janvier 2008 à 22:07:11

Bonsoir a tous.

voila j´ai réfléchie
et j´aimerai vous expliquer un petit détail que personne ou quelque personne on penser

au lieu de ce détruire mentalement en attendant comme un skyzophréne si la démo sort laissez moi vous expliquer mon idée.

il y´a deux nouvel video en deux semaine.

Sur les autres playstation store (je possede un comte français, américain,chinois et japonais.)

il y´a exactement 7video en total de Devil may cry!
3 importante a mon avis
Donc ma conclusion est la suivante.

La demo sortira dans deux semaine.
les video sont terminer donc il ne manque que la demo
on n´a le choix entre:
-Capcom sont des enflure et il la donnerons la derniére semaine (le dernier jour de janvier est un jeudi) =D
-la demo est annuler.
-faite vous un comte americain ^_^ (vous oré la démo avant beaucoup de monde surement...1semaine avant surtout...)

COURAGE IL RESTE 3SEMAINES!!!!

peace.

nerzou
nerzou
Niveau 9
11 janvier 2008 à 23:06:56

ben c´est con quand meme quand ils y pensent c´est une meilleur stratégie de sortie une demo genre un mois avant je car il faut bien économiser l´argent en général et surtout pour les période de noel oui oui tout le monde ne peux pas sortir un billet de ses fesses comme ca :rire2: en plus sa laisse le temps de bien réfléchir si on doit choisir entre un tel et un tel (jeux)

Shyaidow
Shyaidow
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:14:17

Ce jeu a l´air super vu les images :fete: impacient pour la demo :fete:
______________
Shyaidow
is the
future :sournois:

youss38
youss38
Niveau 4
11 janvier 2008 à 23:16:41

c´est vrai qu´une petite demo sa fré pas d´mal mais imagine sa gacheré le suspense!lol
et puis tfason personellement jpense que si prés dla sorti du jeu il vont pas en faire une!!
enfin sa sré con comme meme

Yukyohshin
Yukyohshin
Niveau 7
11 janvier 2008 à 23:31:00

Il reste la semaine prochaine. ça fera pratiquement 3 semaines entre sa sortie et le début de l´année.

youss38
youss38
Niveau 4
11 janvier 2008 à 23:36:35

oe a pret tout pk pas mais c fort improbable
cela dit patience...

Shyaidow
Shyaidow
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:40:12

Avant d´acheter un jeu je regarde toujours s´il y a une demo .
A en voir les images les graphimes sur PC sont supers bien detaillés , proche des consoles next-gen c´est beau à voir , impressionant. La modélisation est assez bien bossé bien fréquenté en cinématique , biensur pas ressembante a celle de Final Fantasy . J´espere ne pas avoir les memes bugs graphiques que Kane & Lynch ( c´est le meme qui a fait le jeu) possédant ce jeu , je n´y joue pas beaucoup .[arrets systematiques du jeu (retour sur Windows), on voit à travers les murs etc...)
A mon avis la durée de vie de ce jeu m´as l´air assez longue , a premier coup d´oeil en tout cas je l´espere . Si sa nous fait le meme cas de figure que Call Of Duty ... J´espere que la difficulté sera assez difficile .
Le son a l´air bien bossé , on entend bien les impacts des épées , bon apres faut voir le soundtrack .

Voila ce que je peut dire .
______________
Shyaidow
is the
future :sournois:

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
12 janvier 2008 à 00:14:50

T´inquiètes pour le soundtrack, c´est comme à l´accoutumée chez DMC, du grandiose.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
12 janvier 2008 à 01:18:39

perso c´est un des jeux que j´attends le plus de l´année, il décevra pas y a pas de place pour ça ! et en févier me faut que lui. La démo tant que y ap as de news, elle y est pas c´est pas plus compliqué. Faites vous un compte jap car elle sortira peut etre plus vite dessus (et j´aime rappeler qu´elle devrait y etre depuis décembre bon sang!).

pour les ziks j´ai "Devil May Cry 4 Special Soundtrack" que qq´un avait posté ici, 15 ziks dont la fameuse du trailer qui pète un max, mais y aura t´il une autre ost nommée "dmc4 ost" aucune idée, honnetement j´écoute pas trop pour faire le jeu.

La vidéo du moment