Bonsoir a tous.
voila j´ai réfléchie
et j´aimerai vous expliquer un petit détail que personne ou quelque personne on penser
au lieu de ce détruire mentalement en attendant comme un skyzophréne si la démo sort laissez moi vous expliquer mon idée.
il y´a deux nouvel video en deux semaine.
Sur les autres playstation store (je possede un comte français, américain,chinois et japonais.)
il y´a exactement 7video en total de Devil may cry!
3 importante a mon avis
Donc ma conclusion est la suivante.
La demo sortira dans deux semaine.
les video sont terminer donc il ne manque que la demo
on n´a le choix entre:
-Capcom sont des enflure et il la donnerons la derniére semaine (le dernier jour de janvier est un jeudi) =D
-la demo est annuler.
-faite vous un comte americain ^_^ (vous oré la démo avant beaucoup de monde surement...1semaine avant surtout...)
COURAGE IL RESTE 3SEMAINES!!!!
peace.