CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la demo

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
10 janvier 2008 à 11:49:37

"# ThumbAround profil

1. Posté le 09 janvier 2008 à 22:18:56 avertir modérateur
  2. MattStone--> Non, enfin pas moi en tout cas. :peur:

Dans tous les cas, c´est impossible que la démo sorte le week-end pour la ps3, car le playstation store est mis à jour tous les jeudis. On verra donc déjà demain!"

Le sotre jap n´a pas de date précise de mise a jour, c´est seulement l´européen et l´us qui se mettent a jour le jeudi. Le jap, ca peut tomber n´importe quand.
Et pour preuve, la demo de Yakuza 3 qui est sortie lundi 07 janvier^^

Sinon, selon les dires, bcp disent que la démo devrait etre la cette semaine-ci, ouais. Mais y a aucune source vraiment fiable, donc y a de forte chance qu´au final, non.
Mais on espere, on espere!

salopio59880
salopio59880
Niveau 6
10 janvier 2008 à 12:35:59

Wait & See ......

nerzou
nerzou
Niveau 9
10 janvier 2008 à 13:38:02

de toute facon la seul chose de sur c´est que la demo peux sortir nimportequand

nerzou
nerzou
Niveau 9
10 janvier 2008 à 13:58:01

bon allez puisque c´est comme ca je pose un ultimatum si ce week end ya pas la demo de dmc4 je me prend dmc2 pour patienter

Ryman
Ryman
Niveau 10
10 janvier 2008 à 14:04:18

Ben merde, DMC 2, ça fait mal :s, prends au moins l´edition spéciale du 3 :)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 janvier 2008 à 14:04:38

la page avant tu as dis ceci nerzou "la démo sort ce week end" et pas "je pense que..." donc évite ça c´est bon.

si y a des chances qu´elle se pointe, donnez l´url moi j´y crois plus tant que je la vois pas, ça fait mal d´attendre un jeu pareil (enfin je viens d´apprendre que j´aurais un t shirt pour ma précommande donc ça fait plaisir, surtout que j´ai deja un t shirt du jeu) mais ça ne remplace pas une démo bon sang :rire:

en plus si c´est sur le jap, ça peut tomber n´importe quel jour de la semaine ça serait mieux là bas.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 janvier 2008 à 14:06:03

nerzou: je fais le 3 SE, fais le il pète, dmc 2 n´est pas un vrai dmc j´ai jamais su le finir tellement c´est minable (et le fait d´avoir fais GoW avant n´a rien changé mais rien arrangé). Le 3 j´ai fais que le début mais j´adore, enfin j´espère que les missions seront plus longues après qd meme.....

salopio59880
salopio59880
Niveau 6
10 janvier 2008 à 14:11:18

kit-yun => tu demande l´url de la démo ? XD je ne pense pas que la démo sortira sur pc

nerzou
nerzou
Niveau 9
10 janvier 2008 à 14:15:37

bon ben si c´est comme ca si la demo sort je vous le dit pas

salopio59880
salopio59880
Niveau 6
10 janvier 2008 à 14:17:03

osef je serais la pour le dire :)

nerzou
nerzou
Niveau 9
10 janvier 2008 à 14:23:19

marre kit kun j´ais le droit de dire ce que je veux deja quand meme tu conais pas le mot espoir ...rabat joie vas

nerzou
nerzou
Niveau 9
10 janvier 2008 à 14:26:21

et puis franchement dmc3 sa ma un peux gonfler avec le jump canceling et faudrait en plus qu´il i soit au magasin ...ben oui j´ais pas le jeux que je veux quand je veux

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
10 janvier 2008 à 14:35:01

t´es un marrant nerzou.

Dit moi quand les gens te proposes des jeux tu dis:oui donne moi l´argent.Après c´est ton problème..."qu´il i soit au magasin ...ben oui j´ais pas le jeux que je veux quand je veux"

Et puis évite les double post aussi...

nerzou
nerzou
Niveau 9
10 janvier 2008 à 14:40:36

et alors dslé de pas pouvoir macheter ce que je veux donc voila apres si il faut que je le prenne en neuf a la fnac oui vous maver compris la plupart des jeux que j´ais c´est des occaz et en revendant les jeux que j´ais deja et puis zut arété de chercher des noise on doit se soutenir pas le contraire en tout cas vous faite comme vous vouler mais moi je parle d´autre chose

Nyteshadow
Nyteshadow
Niveau 9
10 janvier 2008 à 16:20:28

mdr on dirait on est en guerre et tout ?

nerzou
nerzou
Niveau 9
10 janvier 2008 à 16:39:18

la guerre contre lattente de la demo une bataille aussi épique que dans lord of the ring :rire2:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
10 janvier 2008 à 16:43:02

"On l´avait déjà plus ou moins annoncé mais sans savoir sur quel support (DVD ou Xbox Live) elle serait. Capcom himself l´a confirmé : la démo de son très attendu Devil May Cry 4 est prévue aussi bien sur le Xbox Live que sur le PSN (pas de jaloux) pour le début de l´année 2008. Celle-ci nous permettra d´incarner Nero, le nouveau protagoniste dont on pourra goûter la puissance de son Devil Bringer."

Par contre, le fait que la demo soit annoncée comme ca, sur le PSN et xbox live, me ferait tendre vers le fait qu´elle puisse sortir sur le store us plutot que jap.

Vu que le jeu était jouable a New York, c´est totu a fait possible.
Donc surveillons tout de meme le store us ce soir les amis! :p)

NerOGeaRs95
NerOGeaRs95
Niveau 5
10 janvier 2008 à 16:52:36

Sa pourrait etre le cas c´est sur mais bon moi je reste persuader que c´est les jap qui l´aurons d´abord c´est pas pour rien que le jeu sort 6 avant les uS et 1 semaine avant nous mais bon tout est possible a cette heure ci faut quand meme pas abuser on est le 10 janvier

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:27:50

je suis anti pc donc url je parlais pour une info.

nerzou: t´a mal compris mais pas grave... t´inquiète on y croit pour la démo, enfin ils pourraient nous en parler quand meme, je parie que le jeu est terminé et ils ne la filent pas ces vilains. Les fans pleurent (c´est le cas de le dire) :-)

et pas besoin de le dire qd elle est dispo, tu crois que moi ou les autres on va pas le voir directement franchement :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:29:54

on va parler de la semaine prochaine, y a que ça a faire mais moi je parie plus pour le store JAP en premier (vu qu´elle devait venir la bas en décemrbe).

La vidéo du moment