allez mister capcom comme le diré lautre mnt que j´ais fini le mode dmd tu peux nous sortir ta demo
SimaPang
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:38:28
Brigade anti quintuple post *
nerzou
Niveau 9
08 janvier 2008 à 22:40:36
oops dslé mais dans la panique total j´aver pas vu
KryoZ
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:59:13
Je parie 1 euros que la démo arrive demain qui parie avec moi ?
nerzou
Niveau 9
09 janvier 2008 à 00:12:21
moi je parie euh ... un compte steam qu´il sort demain
nerzou
Niveau 9
09 janvier 2008 à 00:17:56
le pire c´est qu´elle peux tres bien sortir a nimporte quel moment vu que la dernier news du site officiel date du 1er janvier
Nyteshadow
Niveau 9
09 janvier 2008 à 00:32:30
moi ce qui va trop me faire marrer, c´est qu´ils sont tellement en chien de la démo, le jour ou le jeu sort ils vont même pas remarquer, ils vont être la " LA DEMO LA DEMOOOOO"
nerzou
Niveau 9
09 janvier 2008 à 01:06:12
mais toi a la place de ceux qui ont du acheter des jeux doccaz pour patienter tout ce parcequils avaient plus dargent apres lachat de la console
XBOX_XBOX_XBOX
Niveau 9
09 janvier 2008 à 03:34:11
Je me demande bien quesqu´il font pour ne pas mettre de date.
Akiru
Niveau 10
09 janvier 2008 à 03:38:17
comme la demo de MGS4 elle a du etre annulé . sauf que contrairement a l´equipe de KOjima ca n´a pas été annoncé officelement
nerzou
Niveau 9
09 janvier 2008 à 10:30:46
pourquoi elle tarde trop ?
KryoZ
Niveau 10
09 janvier 2008 à 10:39:24
Le jeu sort le 31 Janvier au Japon faut qu´ils se depèche un peu la
nerzou
Niveau 9
09 janvier 2008 à 11:37:53
la section dmc4 a changer sa veux dire que la demo est encore plus proche de sortir
KryoZ
Niveau 10
09 janvier 2008 à 12:06:00
C´est bon ca !! Ouais elle va arriver la P´tite démo
salopio59880
Niveau 6
09 janvier 2008 à 13:09:11
nerzou => En effet sur le live jap, si on va sur une pub et qu´on "clique", on n´arrive a une belle page !