ben ouai j´ai vue qu´il devai mettre la demo le 31 decembre a minui mes c´est trop de connerie j´ai 3 comtpe 1 japonai 1 us et mon vrai compte le francais ben ya toujour rien
salopio59880
Niveau 6
06 janvier 2008 à 11:50:18
Un peu de patience jeune scarabée impatient.
Wait & See
salopio59880
Niveau 6
06 janvier 2008 à 12:48:51
Euh une question qui me tortille l´esprit, la démo sera selon vous jouable avec Nero ou Dante ?
jvhsklv
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:53:41
nero
majin_vergil
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:56:31
Nero.
salopio59880
Niveau 6
06 janvier 2008 à 13:11:16
Bien ce que je pensais =)
avanger
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:15:28
Si jeudi prochain ils l´ont pas mis et bien je...
Boewolf
Niveau 5
06 janvier 2008 à 14:16:58
pk jeudi?
Eaque
Niveau 6
06 janvier 2008 à 14:40:30
normalement ils mettent a jour le ps store chaque jeudi soir
[RuSh]
Niveau 9
06 janvier 2008 à 16:26:04
roh fai chier, jeudi c loin putain de nippon flemmard
[RuSh]
Niveau 9
06 janvier 2008 à 16:26:31
je suis ingras, égoiste et fièr
majin_vergil
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:29:57
Sur la 360 c´est pas forcément le jeudi, ca peut etre n´importe quand ^^
Gotreuk-217
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:22:03
Ils vont la sortir simultanément sur les 2 consoles ^^
nerzou
Niveau 9
07 janvier 2008 à 01:01:52
ce qui me gonfle c´est que la demo tarde alors qu´elle est prete depuis longtemps mais bon peux etre qu´ils veulent sortir une version exactement pareil mais sans limite de temps
nerzou
Niveau 9
07 janvier 2008 à 10:47:35
oui hier j´ais réver que j´aver la boite du jeux en main
salopio59880
Niveau 6
07 janvier 2008 à 11:37:08
Il ya eu une nouvelle démo, sur le store jap. J´ai ai cru 1sec mais c´était Burnout Paradise ....
Devilwithin
Niveau 10
07 janvier 2008 à 11:40:49
idem
nerzou
Niveau 9
07 janvier 2008 à 12:29:25
vas pourrir dautre topic fucking mec noob
NerOGeaRs95
Niveau 5
07 janvier 2008 à 13:48:04
La par contre faut m´expliquer c´est quand meme bizarre que cette démo ne soit pas sortis . Les jap aurons le jeu dans 2-3 semaines et ils sont toujouts pas de démo mais il veulent la sortir quand 1heure avant la sortie du jeu?
KryoZ
Niveau 10
07 janvier 2008 à 13:54:18
Y´aura peut etre pas de démo, de toute facon ils l´a retarde a chaque fois, elle devait sortir fin décembre au japon