apparement la demo sera dispo au japon le 31 janvier et un peu plu tard en europe
jvhsklv
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:50:02
alors personne ne peut me dire si mon vendeur qui me dit que la version collectore arrive le 25 janvier et que la normale arrive le 8 fevrier en suisse.mon vendeur a fumé?
Devilwithin
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:54:49
tu as mal lue unyc94, c´est le jeu qui sera valable a ces dates. la démo d´apres ton article devrait déja etre sortie.
Dak94
Niveau 7
04 janvier 2008 à 18:55:27
Le 31 janvier c´est la dete de sortie du jeu au japon et non de la demo qui, dans ce meme article, et annoncer pour une sortie avant la fin de l´année.
majin_vergil
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:04:39
Je comfirme, tu as mal lu unyc94.
[RuSh]
Niveau 9
04 janvier 2008 à 22:23:59
pfff je tien plus, a mon avi elle sortira demain aprèm midi... enfin esperons quand même
salopio59880
Niveau 6
04 janvier 2008 à 22:26:22
[RuSh] => Sa sert a rien de dire : elle sera la demain ! elle sera la demain soir !
Il ne faut ce fier qu´au dieu de la patience avec sa fidéle parole : Wait & See ....
Eaque
Niveau 6
04 janvier 2008 à 22:29:25
bonjour messieur j´ai reservé devil may cry 4 ..
Arf nan on est pas encore en fevrier ..
Wait & See
salopio59880
Niveau 6
04 janvier 2008 à 22:31:03
Bien Eaque tu est sur la bonne voie
majin_vergil
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:40:39
Wait & see...
KryoZ
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:07:27
Ca va il sort le 8 Fevrier
salopio59880
Niveau 6
04 janvier 2008 à 23:25:27
KryoZ => C´est confirmer ? Sinon Wait & See une date officiel !
Gotreuk-217
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:26:49
confirmer depuis un bon mois au moins
KryoZ
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:27:38
31 Janvier au Japon et 8 Fevrier en France, vous verrez
Eaque
Niveau 6
04 janvier 2008 à 23:28:16
c´est comfirmé a 85% sur par différent site d´achat mais Wait & See
NerOGeaRs95
Niveau 5
05 janvier 2008 à 00:49:13
L e pire dans tous sa c´est qu´on sait que la démo va sortir du jour au lendemain sur le store jap mais on sait pas exactement quand et sa nous RONGE!!! c´est quand meme chiant elle a tellement été annoncer si sa continue comme sa ,autant attendre directement le jeu...