Oui je me fait tout le temp avoir =)
Il est quel heure au Japon maintenant ?
19h
A tokyo il est à peu prés 20H30, pas 19H
Mais c´est eux qui font la Maj aussi ?
DsL pour l´erreur
FAUX ! il est 20h36, il suffit de rajouter 8h
jécoute la music en boucle du coup T-T
la démo sors ce soir pour leurope ? (dsl chui un peu en retard)
RuSh => Euh pourquoi tu dis sa ? aucune date n´as été annoncé u_u
aaarg, vite jdoi aller voir le sujet pour se créer un compte jap
moi jme suis crée un compte jap et ricain
copieur
pitier monsieu capcom au moin donne des news
Je vais pleurer
mais pourquoi....
Sa doit etre une societé anonyme de SM u_u il font souffrir tout le monde ! ; _ ;
Et ils aiment sa
dans le play stor jap, les démo se trouve o même endroi que les démo dans le playstor européen ?