CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la demo

salopio59880
salopio59880
Niveau 6
03 janvier 2008 à 22:12:48

Mwer bah reste plus qu´as prendre ta patience a 2 main et : "Wait & See"

nerzou
nerzou
Niveau 9
03 janvier 2008 à 22:14:19

raah je vais fair quoi moi pdt mes vances qui dure jusquand mars :rire2:

[ManGe]
[ManGe]
Niveau 5
03 janvier 2008 à 22:15:10

Mouarff, mais le jeu sort bientot au japon non ?
Je vais essayer de fouiller sur d´autre forum voir s´il y a une date pour cette fichu démo !

salopio59880
salopio59880
Niveau 6
03 janvier 2008 à 22:17:04

Mars ? Why ?

Bref j´ai vu sur le site une arme de dante qui me fait beacoup penser a Ifrit dans DMC 1 ! Ses combo on l´air assez mechant :)

Allez la :
http://www.capcom-fc.com/devil4monograph/2007/10/post.html

Apres descendé et il y a une image ou il est écrt : [PLAY] Cliquer dessus et attender. Il y aura un petit combo =)

Vous la connaissez l´arme ?

nerzou
nerzou
Niveau 9
03 janvier 2008 à 22:18:24

si sa continue je vais acheter mes jeux apres metre renseigner si le live marche bien et si on trouver pas mal de fr T-T

nerzou
nerzou
Niveau 9
03 janvier 2008 à 22:23:28

ah on vient de me dire que quake 4 est le plus pourri du live oui ben moi je l´ais acheter pour rien :snif2:

salopio59880
salopio59880
Niveau 6
03 janvier 2008 à 22:30:40

nerzou => tu connaissais l´arme que j´ai citer a mon poste un peu plus haut ?

Eaque
Eaque
Niveau 6
03 janvier 2008 à 22:31:05

bon toujours pas là cette **** de demo ... :hum:

Eaque
Eaque
Niveau 6
03 janvier 2008 à 22:31:42

cette arme s´appel Gilgamesh mais :rechercher:

nerzou
nerzou
Niveau 9
03 janvier 2008 à 22:32:33

oui et non car bon vu que le jeux est pas encore sortie je peux pas tellement dire que je la conais tu m´suis ? ^^

salopio59880
salopio59880
Niveau 6
03 janvier 2008 à 22:34:49

Non je suis Has Been ; _ ; Ah ? comment sa ? je l´étais déja ?

[ManGe]
[ManGe]
Niveau 5
03 janvier 2008 à 22:53:33

Mais le PS strore jap doit s´actualiser ce soir non ?

salopio59880
salopio59880
Niveau 6
03 janvier 2008 à 22:57:32

Je ne vois pas pourquoi il vas s´actualiser ce soir ! Imagine une démo sort le vendredi matin, on doit attendre le jeudi prochain affin d´avoir la démo ? c´est complétement débile x) le store s´actualise au fur et a mesure que les personne du dev rajoute des démos ect ....

Enfin dumoin c´est mon point de vue

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:59:05

non il y a des MAJ toutes les semaines

[ManGe]
[ManGe]
Niveau 5
03 janvier 2008 à 23:04:46

Oui je sais qu´il y a des maj chaque semaine mais c´est quel jour ? (en comptant le décalage horaire :p)

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:14:15

:-d je sais pas

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:27:42

Faite que la démo sorte demain :ange:

nerzou
nerzou
Niveau 9
04 janvier 2008 à 00:21:36

et voila encore cette foutu console qui plante ...pas croyable

nerzou
nerzou
Niveau 9
04 janvier 2008 à 00:22:44

meme ma ps2 doccaz a moin planter dans toute son existence

NerOGeaRs95
NerOGeaRs95
Niveau 5
04 janvier 2008 à 00:26:22

ollala comment j´attend de pied ferme cette démo c´est un truc de ouf aller sortez la nous on a assez attendu...

La vidéo du moment