Si ca revient constement t´a pas le choix SAV
constament*
oui mais si tu me dite sav comme ca sa veux rien dire pour moi dévelope stp
Bah tu téléphone a microsoft et tu leur explique ton problème
S A V = Service Apres Vente =)
R O D^^ je suis sur c´est ca =D ROD xD
ou alors je me la fais changer au magasin ou je l´ais acheter tout simplement
Si tu viens de l´acheter oué ils te l´échangeront, mais si tu l´a acheté y´a 1 mois ou plus il faut que tu contacte microsoft.
sa m´étonnerait si tu peux mais tu peux toujours essayer. Si tu as des compte abonné xbox live sa pas le faire je pense
elle est quand meme garantie 1 ans la bobox et oui jévite de prendre de la consol doccaz depuis un moment
Putain j´ai l´impression qu´on l´aura pas ce soir ....
Pas de démo PC
zut et je vais fair comment pour patienter vu que ya personne sur les 2 seul jeux de bobx que j´ais T-T
Quel jeux tu as ? sinon tu telecharge des démo c´est nul sa fait passer le temp !
Ou tu attend une news en japonais du site de DMC 4 en appuyant sur F5 en boucle !
http://www.capcom.co.jp/devil4/main.html
La demo du PS store Japonais doit sortir quand ? Quelqu un a eu une info ?
elle aurait du sortir fin 2007 mais n´est toujours pas arrivée
j´ais quake 4
Roh avec Quake 4 tu devrasi t´eclater sur le live non ?
oui mais je veux bien mais encore faudré til que je trouve du monde
parceque quand je fais partie rapide je tomb toujours sur des match tres court