CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Akiru!

danteandvirgil
danteandvirgil
Niveau 7
22 décembre 2007 à 23:19:22

nn pas pour tous les jeux mais les dmc le son et les mgs oci seulemen il fau choisir le jeu en fonction de leur reference (certaines references sont mieux compatible que d´autre) sinon il y aura des probleme de sacade et autre conneries du genre.
Sur le site playstation.fr tu peut voir certain jeu qui son compatible mais il est pas tenu a jour. voila voila.
bonne soiré.

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
22 décembre 2007 à 23:28:27
  1. mugennoho profil
  2. Posté le 22 décembre 2007 à 21:25:15 avertir modérateur
  3. RuSh] Posté le 22 décembre 2007 à 20:45:45 après les mukutien, les tout petit happiste et les nombreu noeliste, les akiriens sont en lice !

:d) ca ce voit que t es pas un puriste,
a la base ce n est pas mukutien mais ifritien...

"Qu´importe le passé, l´essentiel c´est aujourd´hui", gilette, the best what you can ! :noel:

Akiru
Akiru
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:56:40

gilette c´est la perfection au masculin .

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
22 décembre 2007 à 23:58:45

J,AIME LES GONZESSES :noel:

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
23 décembre 2007 à 00:27:26
  1. Akiru profil
  2. Posté le 22 décembre 2007 à 23:56:40 avertir modérateur
  3. gilette c´est la perfection au masculin .

une perfection digne des plus grand mâles, des plus virils comme la courgette, chuck ou encore marc lavoine...

Akiru
Akiru
Niveau 10
23 décembre 2007 à 04:22:49

je dirai meme plus , TM REVOLUTION
http://fr.youtube.com/watch?v=o7k0Zdtrs_o&feature=related

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
23 décembre 2007 à 12:29:02

Akiru, est-ce que tu comptes manger des frites avec un steak ce midi? non parce que je veux faire comme toi! :noel:

retenez cette phrase, elle restera dans l´histoire!

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
23 décembre 2007 à 12:42:53

putin c´est si grave de lui demander quelle console il a? pfffffff... sinon je ne sais toujours pas quoi choisir :´(...
car une ps3 coute 400 euros + un jeux (pes 2008) sa me fera dans les 450 euros... tandis que pour 400 euros, j´ai 1 xbox 360 pro hdmi avec 4 jeux mais le problème c´est que il faut payer le online... fin bref j´hésite vraiment

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
23 décembre 2007 à 12:48:43

oui c´est grave
en plus ya quelques mois tu as vendu la ps3 et la t´hésite entre une ps3 et une 360 ? :honte: :sors:

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:01:05

lol tout le monde peut comettre une erreur, j´aurais pas du la vendre

Toums_38
Toums_38
Niveau 52
23 décembre 2007 à 13:04:58

tu devrai surtout arété de :

-créer des topic.
-vivre comme akiru (chaccun sa console bordel).
-flooder.

au pire prend devil may cry 4 sur pc

Akiru
Akiru
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:35:31
  • The_Game_Master profil

* Posté le 23 décembre 2007 à 12:29:02 avertir modérateur
* Akiru, est-ce que tu comptes manger des frites avec un steak ce midi? non parce que je veux faire comme toi! :noel:

retenez cette phrase, elle restera dans l´histoire!

non ca va etre salade avec un peu de poulet je pense . (et je suis serieux . ) :-d

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:42:35

repas assez léger quand même :sournois:

Akiru
Akiru
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:45:44

J´fais attention a ma ligne pour les femmes :-d

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
23 décembre 2007 à 13:47:40

trop léger pour un akiru enragée... :noel:

Akiru
Akiru
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:50:29

BOn ok j´osais pas le dire j´vai bouffer un SDF .

Bien chauffé ca enleve les microbe .

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:53:04

"trop léger pour un akiru enragée..."

bien joué la rime :rire:

danteandvirgil
danteandvirgil
Niveau 7
23 décembre 2007 à 13:53:36

:rire: :rire2: sa devien du grand nimporte quoi ce forum!!

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:54:58

rejoins-nous dans la quête du pouvoir :sournois:

Akiru
Akiru
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:00:26

:sournois:

La vidéo du moment