Oui je sais ça fait toujours plaisir d´avoir un topic en son nom mais j´aurais une question à te poser, tu aura la xbox 360 ou la ps3 ? car je compte prendre la même console que toi!... et quand sauras-t celui que tu as? xD
_StAnE_
Niveau 6
22 décembre 2007 à 15:22:56
Trouble de la personnalité Problème existentiel
danteandvirgil
Niveau 7
22 décembre 2007 à 15:25:01
who who who who moi je serais Akiru je commencerais a avoir peur!!!
Blitz_Gundam
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:32:55
se serait sympa de pas polluer le forum pour vos questions de ce genre... on est pas sur un tchat ici...
majin_vergil
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:38:07
xD
En tout cas moi j´ai la 360 ^^
Akiru
Niveau 10
22 décembre 2007 à 16:52:09
Moi j´en sais rien j´arrive pas a chosir , donc j´ai laissé mes parents me faire la surprise quand j´ouvrirais le cadeau .
EvilAchot
Niveau 10
22 décembre 2007 à 16:53:12
et tu pourra le savoir quand?
Toums_38
Niveau 51
22 décembre 2007 à 17:46:39
akiru, moi aussi jes une question :
est ce que tu porte de slip, des caleçon des boxer ou des string ?? car je compte faire pareil ^^
bon blague apart : tu té trouvé un bon boulet ^^
___KIPTANUI___
Niveau 7
22 décembre 2007 à 17:50:26
lol
EvilAchot
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:10:44
laferme les autres, ne poluez pas ce topic. Sinon pourrais-tu répondre à ma question car je doit acheter soit la xbox 360 soit la ps3 et j´aimerais savoir dejà
The_Game_Master
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:13:28
moi perso j´ai opté pour la ps3, mais maintenant ce qui est génant avec cette console c´est que sur les... allez je dis au hasard 100 jeux disponibles, y en a que dix qui sont vraiment bon, alors qu´avec la xbox, les jeux sont en général excellent
Devil_Courgette
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:24:50
Ah ouais quand meme...
devils_may_die
Niveau 7
22 décembre 2007 à 18:26:21
Moi jprend la ps3 a coup sur..pour le pad...pour les jeux etc
The_Game_Master
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:30:14
Devil_Courgette, j´adore la tête sournoise
Devil_Courgette
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:30:47
Toute une vie en un smiley
The_Game_Master
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:37:28
tout à fait d´accord
Devil_Courgette
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:38:49
oué
majin_vergil
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:44:19
Moi j´ai la 360, aucun problème, et pleins de choix de jeux
[RuSh]
Niveau 9
22 décembre 2007 à 18:46:48
mais aym day ayr ! jerry golay ! mais c´est le plu gros biday que jai jamais vu ! tu pouvai pas faire plus bas, bien jouer
danteandvirgil
Niveau 7
22 décembre 2007 à 19:40:02
EvilAchot pourquoi tu lui demande sa? tu vas quand meme pas prendre la xbox360 si lui la prend et vis versa rassure moi.