Peut être mais l´un n´empêche point l´autre, cette monstrueuse jactance qui ne se résout à n´être autre que la tienne est une parfaite indignité à ce forum. Je ne suporterais point que ces infâmants mots pervertisse plus mes rétines qu´il n´en est à l´heure actuel.
Mon François te scié-t-il plus ainsi cher amis ?