CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Japon] Pack ps3+ dmc 4

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
20 décembre 2007 à 12:19:00

Putin ils ont trop de chance ces japonais :snif2:

http://www.jeuxvideo.f*/ps3-pack-devil-may-cry-japon-actu-89008.html

remplacez le * par r

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
20 décembre 2007 à 12:24:42

C´est noel au Japon :noel:

Puslu
Puslu
Niveau 10
20 décembre 2007 à 12:59:34

Mon Dieu... :bave: :bave:
Jvais m´exiler au Japon juste pour avoir ça jcrois... :sarcastic:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:10:01

:bave:

mukut
mukut
Niveau 7
20 décembre 2007 à 18:20:43

300€ une PS3 40GO avec un jeu...on s´fait vraiment avoir nous ^^ en tout cas si ce pack vient en France, c´est sur que j´le prends :p)

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:25:19

Si la mucose le prend, je le prend aussi.

Mukut, le contrat de confiance :noel:

mukut
mukut
Niveau 7
20 décembre 2007 à 18:29:27

"Si la mucose le prend, je le prend aussi."

:d) Ptdrrr espèce d´enflure, t´as du culot de déformer mon pseudo comme sa, tu parles du Patron n´oublie pas ^^

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:32:01

C´est le devoir des employés de se foutre de la gueule du Patron dans son dos ^^

Bon ok là c´etait devant :p)

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:32:41

Et tiens je te conseille un bon groupe de hip hop toi qui aime bien ça, je suis sur que tu connais meme pas en plus. ^^

Essaye Swollen Members et l´album Black Magic

mukut
mukut
Niveau 7
20 décembre 2007 à 18:52:59

En effet j´connais pas ^^ mais bon t´sais moi maintenant j´suis que dans les sons doux style Bobby Valentino, J. Holiday, Joe, Brian McKnight, Lloyd...mais bon j´veux bien essayer (même si le nom du groupe est louche ^^

"C´est le devoir des employés de se foutre de la gueule du Patron dans son dos ^^"

:d) Pour la peine tu sera privé de DMC4 jusqu´à nouvel ordre :p) Si jamais je te vois ne serait-ce que matter une image de Dante, tu vas comprendre que dans le 93 on sait pas que brûler des voitures ^^

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:59:55

Vous brulez des cierges aussi ? :hap:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:00:07

Petit delinquant :sournois:

Cyders
Cyders
Niveau 24
04 janvier 2008 à 19:24:25

des news pour un pack ps3+dmc4 en europe ?? ?

Ivagor
Ivagor
Niveau 7
04 janvier 2008 à 19:43:42

Putain en plus j´ai pas encore la ps3 c´est l´affaire du siècle !! ! :fou:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:51:07

Pour en revenir au sujet (le vrai), Mukut, t´as ecouté mon groupe ? :sournois:

Ivagor
Ivagor
Niveau 7
04 janvier 2008 à 19:56:51

Ah ça y´a pas de doute courgette, tu n´a jamais posté de HS toi je m´trompe ? :p)

Sinon vous pensez quoi de "Thousand foot krutch" ?

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:58:46

Moi HS ? trop pas :sournois:

Ivagor
Ivagor
Niveau 7
04 janvier 2008 à 20:00:10

trop si

Pour la faire en ton language

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:11:18

"En mon" ?

Ce n´est point très françois :diable:

Ivagor
Ivagor
Niveau 7
04 janvier 2008 à 20:18:59

Peut être mais l´un n´empêche point l´autre, cette monstrueuse jactance qui ne se résout à n´être autre que la tienne est une parfaite indignité à ce forum. Je ne suporterais point que ces infâmants mots pervertisse plus mes rétines qu´il n´en est à l´heure actuel.

Mon François te scié guerre plus ainsi cher amis ?

La vidéo du moment