Le 3 est à 15-20 euros faut pas abuser ( ou alors vos boutiques se font une énorme marge ) Le 3ES, largement plus intéressant, est dispo à 20 25 euros. Moi je l´ai eu à 15 alors...
Boewolf
Niveau 5
14 décembre 2007 à 20:50:05
devil may die pk tu die lucia=caca c pa vrai elle pa mal comme perso bn certe le 2 c de la daube mai elle est pa mal merde a la fin
devils_may_die
Niveau 7
14 décembre 2007 à 21:46:26
j´aime pas sa gueule
Nna c vrai je dois avouer ke le 2 je ne l´ai pas trouvé si pourri ke ca...mais je trouve ke Lucia ne "COLLE" pas a devil may cry....elle est tout le contraire....c la fille indienne (c notre epoque) ki nutilise pas de flingues et jaime pas SA GUEULE!!!