CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d un résumé

sombre_lune
sombre_lune
Niveau 10
10 décembre 2007 à 23:44:16

bonjour! ce devil may cry sera le premier pour moi mais j aimerais avoir un résumé exhaustif des 3 précédents opus... si quelqu un avait un lien ou un nom de site ou trouver cela en francais je lui en serais reconnaissant...

trunks48
trunks48
Niveau 7
11 décembre 2007 à 00:11:29

j´ai pas de lien ni de site donc je vais tenter de t´expliquer:

tout d´abord il faut savoir que le jeux ne se déroule pas dans l´ordre chronologique.

L´histoire commence par dmc3--> ensuite dmc1--> puis dmc4--> pour enfin finir par dmc 2 (même si c´est une daube)

alors la légende raconte qu´il y a 2000 ans lors d´une grande des humains contre les démons. Un démon très puissant horrifié de l´horreur commis par leurs congénère se rallia aux humains. Pendants plusieurs jours, Sparda menat un combat acharné aucun des démon ne résistait a sa puissance. Vers la fin, un démon plus puissant que tout ceux que Sparda avait combattu apparu. Mundus le prince des ténèbre. Incapable de le battre a cause de l´épuisement de la bataille, Sparda l´emprisonna dans le monde inférieur... et resta bloqué sur terre.

Sparda eut deux fils Dante et Vergil.

alors que Dante combatttait les démons, Vergil se ralliait a eux.

dmc3 est l´origine de l´histoire, ou dante doit empêcher le monde inférieur d´être réouvert. et que les pouvoirs de Sparda enfermé ne soit controlé.

dmc1 se déroule après la 3 ou une femme trisch alla voir dante pour lui demander de tuer Mundus le prince des ténèbre.

le 2 je n´y ai jamais jouer mais il se passe après le 1 et le 4 dante est plus vieux que dans le 4 et d´après ce que j´ai entendu il n´a aucune histoire.

voilà en espérant avoir été assez précis dsl je n´ai pas le temp de développer je vais me coucher et je risque de me faire chopper

allez a+ et si ta des questions n´hésite pas :ok:

trunks48
------------

sombre_lune
sombre_lune
Niveau 10
11 décembre 2007 à 00:13:33

te faire chopper? lol vi j ai une question... qui sont trish et lady?

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
11 décembre 2007 à 01:00:44

"trish et lady" :bave:

Si ça peut t´éclairer. :noel:

sombre_lune
sombre_lune
Niveau 10
11 décembre 2007 à 01:08:19

pas vraiment :(

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
11 décembre 2007 à 01:14:58

Trish :coeur:

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
11 décembre 2007 à 01:20:26

Et op un petit lien
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.gamershell.com/static/screenshots/8423/268091_full.jpg&imgrefurl=http://rera.tistory.com/%3Fpage%3D5&h=576&w=1024&sz=83&hl=fr&start=867&um=1&tbnid=TWkEJKlAOPzZ8M:&tbnh=84&tbnw=150&prev=

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
11 décembre 2007 à 07:16:41

lady est un personnage secondaire ( quasi inutile ). Elle apparait dans le 3.
Son but tuer son pere arkham parce que celui-ci , afin d´obtenir les pouvoir des tenebres a du sacrifier sa femme ( la mere de lady koi !)
Triqh quand a elle apparait dans le 1 . Elle se lie d´amitité a dante et l´aide a combattre mundus

Puslu
Puslu
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:18:03

Lady est quand même la narratrice de l´histoire dans DMC3 :fou:

  • sors*
Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
12 décembre 2007 à 12:59:26

je veux pas faire le rabajoie mais un topic a se sujet existe (creer par notre messy nationales :p) ) faite des recherches :ok:
il ya pas mal de monde qui arrive depuis un certain temps alors disciplinez-vous sinon ce beau forum sera le bordel. :snif:

trunks48
trunks48
Niveau 7
12 décembre 2007 à 16:05:41

et il faut pas oublier que trisch et le sosie de la mère de dante

Akiru
Akiru
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:12:56

créé par Mundus

___KIPTANUI___
___KIPTANUI___
Niveau 7
12 décembre 2007 à 21:25:46

exact :ok:

dame_vampire
dame_vampire
Niveau 3
13 décembre 2007 à 20:47:34

c vrai ça?? trish est le sosie de la mere de dante?? ça alors!!!
je n´ai que le 3 ème volet alors je ne sais pas non plus grand chose sur le 1 et le 2, mais j ai lu que lucie a tue trish? est ce vrai ?? et dites moi un peu plus sur le 4 ème volet svp.
merci.

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
13 décembre 2007 à 22:39:43

lucia??? la femme démon victime qui a le charisme d´un beignet?? a tuer trish?? no l´amie cette info est fausse :-)))

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
13 décembre 2007 à 23:37:21

LUCIA = CACA

(c´est tout cki rimait)

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:04:01

Vous trouvez pas que Lucia ressemble a Gloria ?

sombre_lune
sombre_lune
Niveau 10
14 décembre 2007 à 03:07:48

c est qui Lucia? :question:

Akiru
Akiru
Niveau 10
14 décembre 2007 à 03:42:24

c´est une expression dans le monde de evil May cry qui signifie "moche et sans interet "

sinon franchement on ne saurai que trop te conseiller de te procurer le chef d´oeuvre qu´est le premier DMC QUE TU PEUX TROUVER A 15 euros aujourd ´hui . Le 3 est a 30 euros mainteant et encore je sais pas si il a encore baissé

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
14 décembre 2007 à 12:26:21

Lucia c´est le perso jouable dans DMC2, et sont style de combat ressemble a celui de Gloria :noel:

La vidéo du moment