j´ai pas de lien ni de site donc je vais tenter de t´expliquer:
tout d´abord il faut savoir que le jeux ne se déroule pas dans l´ordre chronologique.
L´histoire commence par dmc3--> ensuite dmc1--> puis dmc4--> pour enfin finir par dmc 2 (même si c´est une daube)
alors la légende raconte qu´il y a 2000 ans lors d´une grande des humains contre les démons. Un démon très puissant horrifié de l´horreur commis par leurs congénère se rallia aux humains. Pendants plusieurs jours, Sparda menat un combat acharné aucun des démon ne résistait a sa puissance. Vers la fin, un démon plus puissant que tout ceux que Sparda avait combattu apparu. Mundus le prince des ténèbre. Incapable de le battre a cause de l´épuisement de la bataille, Sparda l´emprisonna dans le monde inférieur... et resta bloqué sur terre.
Sparda eut deux fils Dante et Vergil.
alors que Dante combatttait les démons, Vergil se ralliait a eux.
dmc3 est l´origine de l´histoire, ou dante doit empêcher le monde inférieur d´être réouvert. et que les pouvoirs de Sparda enfermé ne soit controlé.
dmc1 se déroule après la 3 ou une femme trisch alla voir dante pour lui demander de tuer Mundus le prince des ténèbre.
le 2 je n´y ai jamais jouer mais il se passe après le 1 et le 4 dante est plus vieux que dans le 4 et d´après ce que j´ai entendu il n´a aucune histoire.
voilà en espérant avoir été assez précis dsl je n´ai pas le temp de développer je vais me coucher et je risque de me faire chopper
allez a+ et si ta des questions n´hésite pas
trunks48
------------