CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'adieu de Dante

Ivagor
Ivagor
Niveau 7
04 décembre 2007 à 18:12:20

Et depuis quand il est récussité celui là ?

lol

bordel ca me tarde !! ! :-((

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
04 décembre 2007 à 18:20:59

Dante ne dois pa sortir des dmc! mais je pense ke le producteur du 4 a voulu reparerla boullete du producteur du 2 ki a un scenario merdik ou dante disparait...ou meurs.....c peu etre pr ca kil a pri Nero....c peut etre pck ils envisagent un dmc 5...mais plus de retour en arriere avant le 2..ils veulent aller plus loin ke le 2....mais peut etre ke le producteur du 5 a decidé ke dante crevait ds le 2 donc il montre un nouvo perso ds le 4 ki suivra ds les autres episode...Nero!

ce n´est kune hypothese mais serieusement ca me ferai ch..(BEEP)

Ivagor
Ivagor
Niveau 7
04 décembre 2007 à 18:27:15

euh, juste une question, tu l´as fini DMC2 ?

parce que quand je lis tes maessages j´ai vraiment l´impression que c´est juste un d´tes potes qui t´as raconté la dernière sécence vidéo à l´arache et puis basta.

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
04 décembre 2007 à 18:31:54

ba oué....jai fini tt les dmc...mais jai pa tro aimé le 2 jdoi avouer....y ma contrarié...ils on essayé de faire un genre de dmc tré moderne..(avc les tanks,building,les helicos, etc..) jai commencé pafr le 1,ensuite jai fait le 2 pi jai fait le 3...mais apré avoir joué au 1 ki est genial!!! et kon joue au 2...c completement different...les combos sont nuls a chier...en particulier une de mes attaks préférés ds le 3 :Le stinger...LE STINGER DS LE 2 EST POURRI!!!
sinon voila dmc 2 est trés chiant avc une histoire ki ne mene a rien..jlai fini avc Dante et Lucia.....a la fin avc Lucia kan on entend la moto arriver on pourrait presumer ke c Dante...mais peut etre ke le producteur de dmc 4 a decidé ke pr le 5 celui ki arrivera sera Nero...

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:44:02

Jvois même pas ce que fait DMC 2, là dedans, ça a été répété des millions de fois que la chronologie de DMC situait le 2 à des "années lumieres" des autres episodes et qu´il ne faisait pas vraiment partie de la veritable histoire de Dante.

Apres je peux me gourer mais si j´ai raison...j´aurais eu raison.

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
04 décembre 2007 à 19:19:11

Ba oué je sé...mais peut etre ke le producteur du 4 veut reparer la boulette du 2

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
04 décembre 2007 à 19:23:50

SimaPang Posté le 04 décembre 2007 à 18:04:32 Deux fois moins puissant... Au début oui, et encore ça se comprend!

Entre Dante de DMC3 et Nero heu je prendrais Nero sans hésiter...
Attendons de voir ce que devient Nero à la fin de DMC4

(mais bon. On sait tous que Vergil va tous les latter )

MERCI pour cette joli phrase entre parenthese, jai les larmes a l´oeil. Vergil est encré dans DMC .

Sinon je pense pas du tout que Dante fera son adieu. Comme l´a dit je sais plus ki plus haut, il occupera la meme place que raiden de MGS a savoir un perso secondaire ( mais celui ki se rapproche le plus du perso principale ).
Donc a la limite dasn les prochaine opus, on verra je pense des scenario axés sur Dante avec Nero en soutiens.

Par contre bien que le scenario de DMC 4 a l´air hyper poussé et interrescente, jai vraiment l´impression qu´il reste un HS , a savoir qu´a la fin du jeu tout finira bien sans qu´il y ai un truc qui change la serie ( un peu comme la saga des bounts dasn bleach )

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
04 décembre 2007 à 20:03:09

oui..alors pour dmc5...si on vet remettre Dante comme perso principal va falloir kil lui trouve kelke chose a Dante...car Nero lui a son super bras....

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:14:19

Vergil est quand même présent dans les deux Vrais opus de DMC, c´est irréfutable qu´il est ancré dans DMC! :content:
(puis niveau gameplay il latte déjà Dante du 3, pour moi LE Combat serait un HS : Dante de DMC1 ou 4 contre Vergil du 3ES... Voire mieux, Super Nelo Angelo Vergil avec le costume de Sparda et les stigmates de Nelo Angelo sur le visage!
Plus une nouvelle transfo mi Nelo Angelo mi Sparda! :fou: :fou: :fou: )

Mais perso Dante... Je le vois pas partir comme cela. :-d

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
04 décembre 2007 à 20:30:55

DMC 5 sera un DMC avec Sparda, c´est obligé, je ne vois pas ce qu´ils veulent encore inventer.

Peut-être un opus entre le 3 et le 1 quand on voit Dante dans les débuts du Devil May Cry mais j´y crois pas vraiment si Nero devient un des personnages phares de la saga ça serait impossible donc.

Faut bien se dire que la série n´ira pas jusqu´à DMC 7 ou plus, ´fin pour ma part ça serait du gachis.

Je sais plus qui a dit plus haut que Dante meurt ou disparait à la fin de DMC2, mais en tout cas c´est du grand n´importe quoi. T´as regardé jusqu´à la vidéo finale où Lucia attend Dante au Devil May Cry ?

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
04 décembre 2007 à 20:32:54

bha oui mais on ne le voit pa revenir...

et perso un dmc 5 avc sparda...jsai pas...
ca veut dire pa de guns.....
kil est en demon tt ltemps.......
jsais pas....pk pas a la limite

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
04 décembre 2007 à 20:35:44

on a dja parler de ce sujet sur plusieur page donc j´ai plus envi de dire mon opinion ( :noel: ) mais je pense que le dmc 5 impliquera tout les personnage de devil may cry !! :noel:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:55:27

Rush, MGS4 n´est pas encore sorti. :o))

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
04 décembre 2007 à 20:57:32

devil_may_die à la fin du 2, une moto arrive et s´arrête devant le DMC, Lucia accourt dehors pour voir Dante. C´est forcément lui et pas un abruti de motard de passage.

De plus, Sparda a bel et bien des flingues, ils se nomment même Lucee & Ombra.

tetard
tetard
Niveau 7
04 décembre 2007 à 21:02:28

Dante DMC3 vs Nero , jprend Dante tout de suite. Nero c qu´une copie de dante DMC3 justement mais avec un bras démoniaque gréffé sur son corps

Boewolf
Boewolf
Niveau 5
04 décembre 2007 à 21:05:21

bnjr je voudrai savoir dan le 1 dan le mode lendary dark night le perso c nelo angelo ou sparda
nn parce qe larme du perso est yamato et c larme de vergil dan dmc3 se

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
04 décembre 2007 à 21:42:48

C´est Sparda. En réalité Sparda a légué son savoir combattif à ses deux fils jumeaux. L´un est capable de manier une épée lourde comme son père et l´autre un sabre comme son père. Sparda manie à la fois l´épée lourde, les flingues et le sabre.

Boewolf
Boewolf
Niveau 5
04 décembre 2007 à 21:49:21

merci pr l´info :merci:

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:16:53

Il faut attendre déjà d´avoir fini DMC 4 qui vous dit qu´a la fin Dante se fait pas tué (je sais je sais c´est impossible mais qui sait) ou même Nero je pense que ce Topic n´a pas lieu d´être du moins temps que DMC 4 n´aura pas fait chauffer nos consoles.

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
05 décembre 2007 à 18:51:01

tetard Posté le 04 décembre 2007 à 21:02:28 Dante DMC3 vs Nero , jprend Dante tout de suite. Nero c qu´une copie de dante DMC3 justement mais avec un bras démoniaque gréffé sur son corps

pas d´accord : le bras démoniake a lui seul suffit a ce que nero soit un perso a part, car vu le nombre de combinaisons possibles le gameplay na aucun rapport avec celui de Dante.
Faut aussi avouer que pour nous surprendre niveau gameplay capcom est un maitre en la matiere. Pour nous mettre un vergil ki pete le feu peu de temps apres DMC 3, faut pas etre des novices

La vidéo du moment