CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'adieu de Dante

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
03 décembre 2007 à 12:53:26

voila j´ecris cet article car j´emet une hypothese ki me contrarirai bocoup......

je croi ke le dmc 4 signe l´adieu de Dante........
car:

imaginer un jour sort dmc 5....! mais bocoup de gens se sont habitués au super bras de nero ds le 4
donc les createurs de dmc ne peuvent donc pa revenir a lancienne avc dante sans le bras demoniak

ensuite...
a la fin de dmc 2 dante est en enfer...et a la fin on entend une moto arriver et lucia court a lexterieur car on presume que c´est Dante!

mais je crois plutot ke ce qui va arriver c ke la fameuse moto c Nero au volant et ke Dante est en enfer a jamais..!
C une simple hypothese....jespere tout de meme ke ce n´est pas ce qui va arriver car je suis un gros fan de Dante!!...

Ivagor
Ivagor
Niveau 7
03 décembre 2007 à 13:20:52

N´importe quoi

Bonne journée !

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
03 décembre 2007 à 13:40:04

Je dirais même plus :

N´inquorte poi

Jonne Bournée !

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
03 décembre 2007 à 16:12:20

c´est très tiré par les cheveux tout sa :noel:

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
03 décembre 2007 à 16:17:26

N´importe quoi

Bonne journée

NerOGeaRs95
NerOGeaRs95
Niveau 5
03 décembre 2007 à 16:42:29

rien que le fait d´y pensser... dante est un personnage trop central ou au pire il vont faire un dmc qui se deroule vla les années apres fin bon tous sa ce n´est qu´hypotèse

n´importe bonne

journée quoi

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
03 décembre 2007 à 17:53:05

c´est n´inpaurtte kwah (joli nan ? )
parce que sebastien loeb est champion du monde.

plus serieusement, elle tien pas tro la route ton histoire .
Ca signifierait qu´ils avaient eu prevu de mettre nero dasn DMC 4 depuis l´epoke de DMC 2.
Un peu bocoup trop louche

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
03 décembre 2007 à 17:59:35

Ouais, histoire qui ne tient totalement pas la route.

tetard
tetard
Niveau 7
03 décembre 2007 à 18:39:51

dmc2 est un hs dans la série devil may cry donc ne le mélange au 4. Sinon je pense ke Dmc4 signe la fin pour Dante

Napalm-Death
Napalm-Death
Niveau 8
03 décembre 2007 à 18:48:23

entierement daccord avec tetard dmc2 est de 1 nul de 2 l´histoire n´a aucun rapport avec les autres

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
03 décembre 2007 à 19:19:16

Mouais ´fin voilà quoi, DMC on a connu avec Dante, Dante était au coeur de tout, on disait "Devil May Cry", tout de suite c´est Dante qu´on a en tête et ça, ça le sera à jamais ça ne sera pas Nero. Nero me vient en tête quand on me dit "Devil May Cry 4" c´est tout. Y´ a 3 jeux mettant en scène Dante, des comics, des mangas, un animé. Je ne pense VRAIMENT pas que Capcom va se débarasser de leur emblème, le héros le plus charismatique du jeu vidéo, Dante.

DMC sans Dante c´est même plus DMC. Y´aura plus personne pour répondre au téléphone en disant "Devil May Cry."

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:54:17

Même Vergil et Mundus et Sparda ( :o)) ) ont plus de place dans DMC que Nero, pour l´instant :oui:

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:20:29

vite un modo :snif:

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:05:21

N´importe quoi

Bonne journée

1. Dantes_Hell profil
  2. Posté le 03 décembre 2007 à 19:19:16 avertir modérateur
  3. Mouais ´fin voilà quoi, DMC on a connu avec Dante, Dante était au coeur de tout, on disait "Devil May Cry", tout de suite c´est Dante qu´on a en tête et ça, ça le sera à jamais ça ne sera pas Nero. Nero me vient en tête quand on me dit "Devil May Cry 4" c´est tout. Y´ a 3 jeux mettant en scène Dante, des comics, des mangas, un animé. Je ne pense VRAIMENT pas que Capcom va se débarasser de leur emblème, le héros le plus charismatique du jeu vidéo, Dante.

DMC sans Dante c´est même plus DMC. Y´aura plus personne pour répondre au téléphone en disant "Devil May Cry."

+ 1000

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
03 décembre 2007 à 23:03:55

j´aime votre réaction :ok:
car cela renvoi au débat suivant: capcom a anonvé que nero sera le nouveau personnage phare de la série, mais que vont-il faire de Dante? il me semble avoir entendu une fois sur ce sujet que dante ne ferait plus que des apparition ponctuel, donc que en gros il laisse en suspens l´histoire de dante, le temps de faire quelquechose avec nero. a partir de la je vois 2 solutions:

1-nero sera le hero jusqu´a la fin et il se pourait que dante se retrouve a la retraite (franchement ça me ferait chier :-( )
2-nero est la que pour 1 ou 2 opus et il nous ressorte dante plutard (mais bon genre ça donnerait DMC7 le retour de dante :hum: )
dans les 2 cas je trouve ça domage et j´espère que si vraiment nero doit etre le nouveau hero, la sortie de dante se fasse sur une note grandiose, et sur un opus qui lui est totalement consacré.

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
04 décembre 2007 à 12:56:31

je crois ke Dante merite si il sort une sortie grandiose...mai j espere kil ne sortira jamais des dmc!

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
04 décembre 2007 à 17:35:23

DMC sans Dante c´est pas DMC. C´est Nero qui va répondre au téléphone "Devil May Cry." en bouffant une pizza, rafalé sur son siège ? Perso je ne crois pas.

Je pense surtout que le prochain DMC, sera une sorte de DMC Origin où cette fois on n´incarnera ni Dante ni Nero mais Sparda, retraçant sa rebellion contre les démons du monde inferieur et comment il met une bonne fessée à Mundus. C´est tout ce que je vois de mieux pour clôturer la série de DMC.

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
04 décembre 2007 à 17:36:00

Je pense que Nero tiendra plus un rôle comme Raiden dans Metal Gear.

Ivagor
Ivagor
Niveau 7
04 décembre 2007 à 17:53:46

Il est 2 fois moins puissant que Dante, comment veux-tu qu´une telle chose arrive ?

A part ça, j´ai toujours rêver qu´ils fassent un DMC ou on ne contrôle que Sparda et ou on découvre bien en détails son histoire car quelques passages restent encore flou...

Ah et au faite, Mudus y serait bien entendu mais il ne faut pas non plus oublier Argozax car dans sa description il y avait arquer: "Ancien maître du monde démoniaque, il fut autre-fois vaincu par Sparda.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:04:32

Deux fois moins puissant... Au début oui, et encore ça se comprend!

Entre Dante de DMC3 et Nero heu je prendrais Nero sans hésiter...
Attendons de voir ce que devient Nero à la fin de DMC4 :oui:

(mais bon. On sait tous que Vergil va tous les latter :o)) )

La vidéo du moment