CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comparatif ps3 xbox360

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
01 décembre 2007 à 20:58:56

D´après vous y´aura t´il une différence entres les 2 versions?J´ai cherché un topic sur ce sujet mais je n´ai pas trouvé.donc désolé si un topic a déja été créé.Ce topic n´a pas pour but de dire si l´une ou l´autre est meilleure car elles sont sensiblement identique.Mais la programmation des jeux peut parfois différer(assassin´s creed).En ce qui me concerne j´ai les 2 consoles je téléchargerai les 2 démos et j´émettrais un avis sur les 2 versions.Je ne pense pas etre le seul a avoir les 2 consoles.N´hésitez pas mettre votre avis.Je me suis pris une 360 la semaine dernière car étant un grand fan de ninja gaiden je ne pouvais pas laisser échappé ninja gaiden 2(qui sera une tuerie)qui ne sort que sur 360.bref ce n´était qu´une parenthèse je n´oublie pas que je suis sur le forum de devil may cry qui sera,je pense un bon beat.

Elite666
Elite666
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:32:16

un bon beat ? une pure tuerie tu veux dire ^^

A mon avis les différence PS3-360 ne seront qu´infimes ... il n´y aura pas de différence majeure ...

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:48:59

ok tu me dis quoi en fonction de ce que tu diras j´achèterais la console qui la fait le mieux trouner.

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
01 décembre 2007 à 22:23:26

tourner :rire2:
je pense que sa sera juste un tout petit peu plus coloré cotés play 3 mais rien de bien flagrant donc... evilachot je te conseil d´acheter la console ou il y a la majorité des jeux qui tu veut posséder :noel:

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
01 décembre 2007 à 23:20:34

Pas de problème EvilAchot mais je pense que tu devrais suivre le conseil de rush.Je me permets de laisser l´adresse de mon blog sur NG2.
http://okho93.allmyblog.com/index.php?debut=0 .N´hésitez pas à laisser des commentaires.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
01 décembre 2007 à 23:53:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10733-81549-1-0-1-0-0.htm

Il y a des réponses à tes questions sur ce lien^^

La vidéo du moment