D´après vous y´aura t´il une différence entres les 2 versions?J´ai cherché un topic sur ce sujet mais je n´ai pas trouvé.donc désolé si un topic a déja été créé.Ce topic n´a pas pour but de dire si l´une ou l´autre est meilleure car elles sont sensiblement identique.Mais la programmation des jeux peut parfois différer(assassin´s creed).En ce qui me concerne j´ai les 2 consoles je téléchargerai les 2 démos et j´émettrais un avis sur les 2 versions.Je ne pense pas etre le seul a avoir les 2 consoles.N´hésitez pas mettre votre avis.Je me suis pris une 360 la semaine dernière car étant un grand fan de ninja gaiden je ne pouvais pas laisser échappé ninja gaiden 2(qui sera une tuerie)qui ne sort que sur 360.bref ce n´était qu´une parenthèse je n´oublie pas que je suis sur le forum de devil may cry qui sera,je pense un bon beat.