je sui dac celle du 4 est vachement bandante et celle du 3 elle fai gran mère
Toums_38
Niveau 51
05 décembre 2007 à 09:43:23
si on doit dire notre preference, la miene va pour echidna... meme si c´est une demon je trouve son desing mieu réussi que lady ou trish.
SimaPang
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:45:59
Echidna c´est Hecuba next gen qui ne fait plus partie des démons de Fortinbras.
Boewolf
Niveau 5
06 décembre 2007 à 17:53:48
moi dan les demon je préfère nevan!!!!!!!!
Rikimaru8
Niveau 6
07 décembre 2007 à 20:45:58
vous parlez de la meuf en string,yeux bleu claire habillle en blanc avec un decollte de la mort qui tue,et qu on voit en fight ds les vids,elle tro bon`e,trish et lady a cote c est rien
[RuSh]
Niveau 9
07 décembre 2007 à 20:57:57
c´est qu´elle est moche elle
Rikimaru8
Niveau 6
07 décembre 2007 à 21:00:12
au debut j croyais qu c etait un homme,mais apres plusieurs video
[RuSh]
Niveau 9
07 décembre 2007 à 21:45:28
comment as-tu pu croire sa ? !!
darkdevil66
Niveau 10
05 mai 2009 à 16:01:32
c'est vrai que lady est sexy mais mais de la fantasmer
Fourbe-Kun
Niveau 3
07 mai 2009 à 20:44:36
Moi aussi je bande
johanjudai
Niveau 4
09 mai 2009 à 19:02:34
bon, il est où le lien du wallpaper ??!!
Final-Fighteur
Niveau 4
10 mai 2009 à 23:15:43
Vous la trouvé pas belle "gloria" ?
(Jla love jvien d'acheter le jeux j'espere jdevrai pas la tué TT)
sacha26410
Niveau 8
11 mai 2009 à 18:04:25
nn si sa peut te rassuré
Final-Fighteur
Niveau 4
11 mai 2009 à 19:52:54
Je parle quand trish a l'apparence de gloria, pas quand elle est en apparence (blonde) quand on la voie dans l'intro avant le chateau mission 3 (je parle d'ici)
Et sinan je vien de voir lady, elle est sexy aussi =)