* Posté le 29 novembre 2007 à 17:47:26 avertir modérateur
* ses pathétique ! > C´est pathétique !
Je corrige tes fautes
J´espère que tu parle de la nouvelle Lady de dmc 4 parceque celle dans dmc 3 était bien moche
J´aurai dit le contraire . La Lady de DMC 4 est peut etre bonne , mais il en ont trop fait a tel point que ca en devien ridicule . Elle a aucun charisme !