CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis amoureux de Lady

H1sh1g1
H1sh1g1
Niveau 6
28 novembre 2007 à 11:22:55

J´ai un magnifique wallpaper d´elle. Hmmm.
Lady, je t´aime. :hap:

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:18:26

si au moin tu avais mis le lien pour ce wallpaper ce sujet aurait été plus utile.

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:05:52

exacte, laisse nous également bander sur elle

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:19:32

mwa aussi je suis amoureux mais pas d´elle ^^

Akiru
Akiru
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:33:10

IDEM Gotreuk !

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
28 novembre 2007 à 14:45:04

pixsexualité :question: :noel:

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
29 novembre 2007 à 17:30:39

ses pathétique !

Elite666
Elite666
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:47:26

ses pathétique ! > C´est pathétique !

:d) Je corrige tes fautes :o))

J´espère que tu parle de la nouvelle Lady de dmc 4 parceque celle dans dmc 3 était bien moche :fou:

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
29 novembre 2007 à 19:24:33

merci elite666 !!
tu es mon prof de Français personelle ^^

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
29 novembre 2007 à 19:32:17

Ses = les siens = ses (RuSh qui apprend le français !! !!!!! :noel: )

Elite666
Elite666
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:18:36

tu es mon prof de Français personelle ^^

:d) Personel ! pas personeLLE !!

Sinon je suis une fille :hum:

Je veux te voir demain dans mon bureau :o))

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
29 novembre 2007 à 20:58:59

en même temps il pouvait pas savoir que tu été une fille :noel:

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
29 novembre 2007 à 21:22:43

En réalité je suis une lesbienne :fou: qui connait pas son français.

Akiru
Akiru
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:26:56
  • elite666 profil

* Posté le 29 novembre 2007 à 17:47:26 avertir modérateur
* ses pathétique ! > C´est pathétique !

:d) Je corrige tes fautes :o))

J´espère que tu parle de la nouvelle Lady de dmc 4 parceque celle dans dmc 3 était bien moche :fou:

J´aurai dit le contraire . La Lady de DMC 4 est peut etre bonne , mais il en ont trop fait a tel point que ca en devien ridicule . Elle a aucun charisme !

Elite666
Elite666
Niveau 10
30 novembre 2007 à 16:23:16

Lady n´en est aps une, mais elle a un petit côté de ce genre avec son décolté en V et son mini-mini-short . Elle est bonne, après pour le charisme ça dépend ton point de vue . Mais dans le 3 elle en avait pas beaucoup du charisme je trouve .

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
30 novembre 2007 à 16:28:39

ses arguments sont justes plus mis e nvaleur :noel: et ses lunettes assez fashion avec les long cheveux, je trouve que sa la rend + femme :noel:

Elite666
Elite666
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:24:07

c´est vrai qu´elle a de gros arguments bien mis en valeur :noel:

ssj3_59
ssj3_59
Niveau 6
30 novembre 2007 à 22:03:54

Je préfère Trish!

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:21:55

Je préfère L´Via!
L´viaquez! :content:

Nero-Angelo
Nero-Angelo
Niveau 8
01 décembre 2007 à 17:18:06

je préférè et j´aime ma copine :hap: stop au non lifetinge :lol:

La vidéo du moment