C´est la beauté de cracké un p´tit coup de se libéré des sucidaires qui nous entourent :p
devils_may_die
Niveau 7
14 décembre 2007 à 19:47:06
A LAIDE JE ME PREND POUR MA MERE!!! ARG!! RANGEZ VOS CHAMBRES!!ARRGG
Dante-Ifriss
Niveau 8
14 décembre 2007 à 20:43:40
Un peu que ca arrive a tout le monde! Perso quand je joue a un FPS je peux pas m´empêcher de baisser la tête pour esquiver les balles ou de garder les yeux grands ouverts (jusqu´à ce qu´une larme coule) pour ne pas manquer un ennemi ... j´ai vraiment l´impression de risquer ma vie ... Et ca c´est bon! Bref sinon dans les lieux publics parfois je me crois un peu surhumain et immortel mais c´est pas pour autant que je tenterai de lancer un kaméa au mileu de la foule non plus ...
Boewolf
Niveau 5
14 décembre 2007 à 20:52:15
devil may die g limpréssion que tu te fou de ma geule att g can mmeme que 12 ans
devils_may_die
Niveau 7
14 décembre 2007 à 21:44:31
Boewolf Posté le 14 décembre 2007 à 20:52:15 devil may die g limpréssion que tu te fou de ma geule att g can mmeme que 12 ans
Nan jte jure ke nan gars cetait juste pour me taper un delire mais je ne visais personne
_florian__
Niveau 10
15 décembre 2007 à 10:23:50
sans rire, c le jeu qui donne envie de distribuer des pains, de se friter a la loyale....et avec quelle intensite mews aieuls!!!
Napalm-Death
Niveau 8
15 décembre 2007 à 22:04:58
J´ai un katana, une veste noir en tissu qui descend jusqu´aux genoux ainsi que les cheveux gris-blanc.
Et non je ne me prend pas pour un demi-demon, car je suis un demi-demon.
Dante is my father and Vergil my uncle
devils_may_die
Niveau 7
15 décembre 2007 à 23:31:32
et moi jean claude vandamme est mon pere c pour ca ke jfais des theories a la con et ke jme la pete
Zoran_Zoran
Niveau 9
19 décembre 2007 à 13:42:09
=D Moi j´avou, j´aurais révé vivre dans un monde a la sauce Devil May cry, et incarné un personnage avec tant de classe !
... Faut etre un peu Reveur quoi , Moi plein de fois je l´ai pensé en tout cas !: -D
Nathlem
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:12:33
Moi sa m´arrive souvent ça. Je me suis acheté le costume de vincent valentine et celui de edward elric dans fma et je m´amuse à m´habillé comme ça. C´est grave hein ^^
devils_may_die
Niveau 7
19 décembre 2007 à 18:12:43
Moi jai acheté celui de Nero et jme prend pour un blaireau qui pik la vedette a tout lmonde
Dantes_hell
Niveau 9
19 décembre 2007 à 19:15:38
En tout cas si quelqu´un veut toujours se prendre pour Dante, vous derviez acheter ça http://www.kingofswords.com/product_info.php/cPath/474_480/products_id/12418
ça aide
_florian__
Niveau 10
17 février 2008 à 16:34:52
nerante
Niveau 7
17 février 2008 à 16:46:41
jme prend pour Dante a chaque que qu'elle que chose vole look,he got wings