CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] je me prends pour dante!!!!

besolf
besolf
Niveau 1
14 décembre 2007 à 19:42:40

C´est la beauté de cracké un p´tit coup de se libéré des sucidaires qui nous entourent :p

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
14 décembre 2007 à 19:47:06

A LAIDE JE ME PREND POUR MA MERE!!! ARG!! RANGEZ VOS CHAMBRES!!ARRGG

Dante-Ifriss
Dante-Ifriss
Niveau 8
14 décembre 2007 à 20:43:40

Un peu que ca arrive a tout le monde!
Perso quand je joue a un FPS je peux pas m´empêcher de baisser la tête pour esquiver les balles ou de garder les yeux grands ouverts (jusqu´à ce qu´une larme coule) pour ne pas manquer un ennemi ... j´ai vraiment l´impression de risquer ma vie ...
Et ca c´est bon!
Bref sinon dans les lieux publics parfois je me crois un peu surhumain et immortel mais c´est pas pour autant que je tenterai de lancer un kaméa au mileu de la foule non plus ...

Boewolf
Boewolf
Niveau 5
14 décembre 2007 à 20:52:15

devil may die g limpréssion que tu te fou de ma geule att g can mmeme que 12 ans

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
14 décembre 2007 à 21:44:31

Boewolf Posté le 14 décembre 2007 à 20:52:15 devil may die g limpréssion que tu te fou de ma geule att g can mmeme que 12 ans

Nan jte jure ke nan gars cetait juste pour me taper un delire mais je ne visais personne :fou:

_florian__
_florian__
Niveau 10
15 décembre 2007 à 10:23:50

sans rire, c le jeu qui donne envie de distribuer des pains, de se friter a la loyale....et avec quelle intensite mews aieuls!!!

:banzai:

Napalm-Death
Napalm-Death
Niveau 8
15 décembre 2007 à 22:04:58

J´ai un katana, une veste noir en tissu qui descend jusqu´aux genoux ainsi que les cheveux gris-blanc.

Et non je ne me prend pas pour un demi-demon, car je suis un demi-demon.

Dante is my father and Vergil my uncle

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
15 décembre 2007 à 23:31:32

et moi jean claude vandamme est mon pere c pour ca ke jfais des theories a la con et ke jme la pete :noel:

Zoran_Zoran
Zoran_Zoran
Niveau 9
19 décembre 2007 à 13:42:09

=D Moi j´avou, j´aurais révé vivre dans un monde a la sauce Devil May cry, et incarné un personnage avec tant de classe ! :ok:

... Faut etre un peu Reveur quoi :-d, Moi plein de fois je l´ai pensé en tout cas !: -D

Nathlem
Nathlem
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:12:33

Moi sa m´arrive souvent ça. Je me suis acheté le costume de vincent valentine et celui de edward elric dans fma et je m´amuse à m´habillé comme ça. C´est grave hein ^^

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
19 décembre 2007 à 18:12:43

Moi jai acheté celui de Nero et jme prend pour un blaireau qui pik la vedette a tout lmonde :noel:

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
19 décembre 2007 à 19:15:38

En tout cas si quelqu´un veut toujours se prendre pour Dante, vous derviez acheter ça
http://www.kingofswords.com/product_info.php/cPath/474_480/products_id/12418

ça aide :)

_florian__
_florian__
Niveau 10
17 février 2008 à 16:34:52

:cool:

nerante
nerante
Niveau 7
17 février 2008 à 16:46:41

jme prend pour Dante a chaque que qu'elle que chose vole
:hap: look,he got wings
:rire:

La vidéo du moment