CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] je me prends pour dante!!!!

_florian__
_florian__
Niveau 10
18 novembre 2007 à 01:04:21

bonjour a tous!!!

Je tiens a vous faire partager une anecdote quelque peu originale qui m´est arriver depuis avoir vu le dernier trailer de devil 4 (je ne m´en remets toujours pas!!!)

Etant qqun de passionner a la base, j´ai parfois l´impression d´avoir un dedoublement de personnalite...bon rassurez vous, ca n´a rien de pathologique (chui pas schyzo non plus...), mais la passion qui m´anime devant tant de classe, cette musique qui me traverse le corps des que je l´ecoute (elle tourne en boucle sur mon MP3!!), un tel sentiment de puissance, l´envie d´en decoudre (contre quoi, je n´en sais pas encore :rouge: )

cette obsession me poursuit quasiment partout, dans le metro, et autres lieux publiques...et mes pensees deviennent alors a l´image du jeu : intense!!!

Voila, je ne m´etalerai pas plus sur les details, mais j´aimerai savoir si passionner tout comme moi, il vous ait arriver de prendre bon exemple sur des icones videoludiques possedant une forte personnalite... :cool: :cool:

Akiru
Akiru
Niveau 10
18 novembre 2007 à 02:01:39

j´ai acheter les lunette et le sac de jack bauer dans la saison 5 de 24H chrono c´est grave ?

_florian__
_florian__
Niveau 10
18 novembre 2007 à 02:03:09

disons que dans mon cas, je ne me fais pas trop remarquer :gni:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
18 novembre 2007 à 02:08:54

Faut prendre exemple sur un vrai guerrier ayant existé!
Prends ton Hallebarde et allons exterminer quelques ch´minots! :fou: :dehors:

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
18 novembre 2007 à 09:05:32

t´inkiete moi aussi ca m´arrive................

.....pas

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
18 novembre 2007 à 11:14:18

Ca nous ai tous arrivés un jour, même à ceux qui disent le contraire puisque c´est un sentiment tout ce qu´il y a de plus humain :oui:

starfihter
starfihter
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:13:35

Vous êtes tous completement fou ^^

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:33:51

bah moi... c´est moi quoi!! ( non sans blague?!!) il me prendrais jamais l´idée de me prendre pour un héros! ( surtout que j´en ai pas la carrure xD)

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
18 novembre 2007 à 15:43:28

Ya pas de problème tan que tes pas en torse nu avec un menteau en cuir rouge avec une épé double tranchant et deux gros flingue dans la rue ^^ ( la base tsé veux dire ) :fou:

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:31:36
  • Starfihter profil

* Posté le 18 novembre 2007 à 13:13:35 avertir modérateur
* Vous êtes tous completement fou ^^

:ouch: toi :ouch:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:33:26

Lol, tu verrais ta tête Gotreuk! enfin ton smiley...

321iom
321iom
Niveau 35
18 novembre 2007 à 18:51:55

Dur... courage vieux, on est tous passé... enfin... non en fait... "^^

hubah
hubah
Niveau 10
19 novembre 2007 à 00:42:49

Je suis chauve depuis 2 mois, je fais de la musculation, j´ai dessiné un tato rouge sur mon corp et j´ai acheté un paquet de lapins pour m´entrener, c´est grave? parfois dans le metro il m´arrive d´imaginer "je prends mes lames de chaos et je les massacre
sans exception, c´est grave? :bravo:

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
19 novembre 2007 à 13:19:27

je me suis jamais prit pour dante ou autre mais j´ai déja eu l´étrange envie ou idée de faire un wild stomp sur un mec qui le méritait. ou alors plus récement de regarder une église, de vouloir monter au sommet histoire de repèré les lieu (j´ai fait 5 cm d´ascencion puis j´ai laché l´affaire) enfin voila quoi, moi cela me donne plus des reflexes étranges plutot que de me prendre pour un de ces héros.
:rire: :fou: :diable:

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 13:57:26

L´acteur principal de American Gangster placé au dessus de la mafia !

---
:ok:

_florian__
_florian__
Niveau 10
19 novembre 2007 à 14:57:27

arrete remi, j´t´ai reconnu!!! :gni:

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
19 novembre 2007 à 18:40:38

BoUhOuhou....il est temps pour moi de faire...une confession....

un jour je me suis pris pour Kratos....le personnage de god of war...je sui allé macheter 2 épées...et jai tuer TOUT LMONDE!! BOOUHOUHOUHOU et comme javai des chaines aprés mes bras (comme kratos) et bha les chaines mon ouvert le bras BoUhOuHoU

ET UN AUTRE JOUR JE ME PRENAIS POUR LE HEROS DE SAW 1 (DECADENCE 1) ET JE ME SUIS SCIÉ LA JAMBE AHAHAHAHA BOUHOUHOUHOU

MouAIi :noel:

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
20 novembre 2007 à 09:46:08

qu´elle âme brisée :snif2: que :noel: te soigne !

_florian__
_florian__
Niveau 10
14 décembre 2007 à 04:44:38

:banzai:

Boewolf
Boewolf
Niveau 5
14 décembre 2007 à 19:29:54

tu sai c pa tré grave parce que moi je mai un blouson rouge a ma mere une épée an plastoc 2 guns et je mimagine entrin de combatre un démon puissant alor tu c je pense que je sui plu parano que toi

La vidéo du moment