bonjour a tous!!!
Je tiens a vous faire partager une anecdote quelque peu originale qui m´est arriver depuis avoir vu le dernier trailer de devil 4 (je ne m´en remets toujours pas!!!)
Etant qqun de passionner a la base, j´ai parfois l´impression d´avoir un dedoublement de personnalite...bon rassurez vous, ca n´a rien de pathologique (chui pas schyzo non plus...), mais la passion qui m´anime devant tant de classe, cette musique qui me traverse le corps des que je l´ecoute (elle tourne en boucle sur mon MP3!!), un tel sentiment de puissance, l´envie d´en decoudre (contre quoi, je n´en sais pas encore
)
cette obsession me poursuit quasiment partout, dans le metro, et autres lieux publiques...et mes pensees deviennent alors a l´image du jeu : intense!!!
Voila, je ne m´etalerai pas plus sur les details, mais j´aimerai savoir si passionner tout comme moi, il vous ait arriver de prendre bon exemple sur des icones videoludiques possedant une forte personnalite...
