Non mais c´est un délire
Sinon ça fait longtemps qu´on aurait le légendaire...RA! KAI!
Sinon ce que j´ai cité n´est point un arrancar.Vous êtes encore à plusieurs épisodes de cette attaque.
le senkei zenbonzakura kageyoshi est un trikai ?