CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sorti sur 360???

oll_xbox360
oll_xbox360
Niveau 3
17 novembre 2007 à 02:47:45

Est-ce que le jeu va sortir sur 360 en meme temp que sur ps3???

Merci

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
17 novembre 2007 à 08:06:58

senkei senbon zakura kageyoshi

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
17 novembre 2007 à 10:29:06

Oui, en même temps.

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:04:43

Mais à quand va-t-il sortire ? :(

Akiru
Akiru
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:05:39

ba il sort en Fevrier le 5 ..

Akiru
Akiru
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:33:31

:rire:

mukut
mukut
Niveau 7
17 novembre 2007 à 14:46:59

"senkei senbon zakura kageyoshi"

:d) Toi t´est un vrai ^^

"Non Nero n´a aucun lien avec Dante!"

:d) Sauf que Koba lui même que l´on apprendra dans le jeu que la ressemblance entre n´est Nero et Dante n´est pas dut qu´au hasard...escroc ^^

Akiru
Akiru
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:50:02

oui l´excuse c´est que nero fait juste un cosplay dante .
En fait quand Kyrie chante c´est pour annoncé le debut des représentation de cosplay .

Les mecs en capuche c´est les cosplay assassin creed aussi !

mukut
mukut
Niveau 7
17 novembre 2007 à 14:54:28

Hum, j´mattendais plutôt a un truc style, L´ordre de l´épée voulait réssuciter leur "dieu" Sparda, mais vu que c´était impossible ils on prélevé du sang de Dante et on crée Nero avec mais ta version passe mieux :p)

Akiru
Akiru
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:55:38

:rire:

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
17 novembre 2007 à 15:09:08

Nero devient un grand fan de Dante et décide d´être son sosie, Dante la mal pris et à tuer l´ordre de l´épée... tout à fait plausible :oui:

crottedephoenix
crottedephoenix
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:40:55

sharingan_EVO2 Posté le 17 novembre 2007 à 08:06:58
senkei senbon zakura kageyoshi

~~~~~> t´allais faire quoi là ? x) t´allais l´tuer avec Senkei Senbon Sakura ? :o)) Moi avec mon Getsuga Tenshô :noel:

Akiru
Akiru
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:44:59

Moi j´vai te sortir un "trikai "

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
17 novembre 2007 à 16:29:42

appel moi... KAMI-SAMA petit joueur :noel:
hitsugaya :d) une fiotte qui se fait détruire par Aizen :noel: Byakuya the best !

Hayabusa-Ryuken
Hayabusa-Ryuken
Niveau 3
17 novembre 2007 à 17:39:01

Correction : C´est Senbonzakura Kageyoshi

crottedephoenix
crottedephoenix
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:11:08

Moi j´te sors Tensha zangetsu :noel:

( j´me souviens plus si c´est ça le nom :noel: )

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
17 novembre 2007 à 18:21:34
  • Hayabusa-ryuken profil

* Posté le 17 novembre 2007 à 17:39:01 avertir modérateur
* Correction : C´est Senbonzakura Kageyoshi

Et non, sa éxiste ce que tu dis mais lui il parle bel est bien du SENKAI SENBON ZAKURA KAGEYOSHI (a moin que tu parle de l´espace qu´il y a entre senbon et zakura :noel: )

crotte :d) c´est Tensa :-)))

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:55:48

Pff, petits joueurs.
J´vais vous sortir El Brazo Izquierdo del Diablo -> La Muerte! :diable:

Sinon DMC4 sort bien le 05 Février et selon Playfrance, en Europe à cette même date. :(
(mais bon Playfrance et vérité sont des oxymores :o)) )

Akiru
Akiru
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:20:44
  1. le-ketur profil
  2. Posté le 17 novembre 2007 à 16:04:01 avertir modérateur
  3. C´est Shikai pas trikai :noel:

........ Katonnnn Fire element no jutsu :noel:

Hitsugaya the best :noel:

Le trikai est la troisieme version après le bankai :noel:

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
17 novembre 2007 à 20:41:44

SimaPang Posté le 17 novembre 2007 à 18:55:48 Pff, petits joueurs.
J´vais vous sortir El Brazo Izquierdo del Diablo -> La Muerte!

c´est le nouvel arracar ? lol

Hayabusa-ryuken Posté le 17 novembre 2007 à 17:39:01 Correction : C´est Senbonzakura Kageyoshi

ca mérite une fessé ca ! ta pas appris ta lecon ? :noel:
Ya encore mieux que ca si tu veux mais tu verra en classe superieur lol ( shuhei hakuteiken )

sinon akiru rassure moi, je lis pas les scans mais est-ce que je vien de me ramasser un spoil version upercutt tro bien placé ? le tikai il existe pas hein ? stp dis non !

La vidéo du moment