SimaPang Posté le 17 novembre 2007 à 18:55:48 Pff, petits joueurs.
J´vais vous sortir El Brazo Izquierdo del Diablo -> La Muerte!
c´est le nouvel arracar ? lol
Hayabusa-ryuken Posté le 17 novembre 2007 à 17:39:01 Correction : C´est Senbonzakura Kageyoshi
ca mérite une fessé ca ! ta pas appris ta lecon ? 
Ya encore mieux que ca si tu veux mais tu verra en classe superieur lol ( shuhei hakuteiken )
sinon akiru rassure moi, je lis pas les scans mais est-ce que je vien de me ramasser un spoil version upercutt tro bien placé ? le tikai il existe pas hein ? stp dis non !