http://rapidshare.com/files/69474422/DMC.rar.html
Voilà le lien, je pense que tout le monde sait utiliser rapidshare... Pour rappel, choisissez "Free" puis patientez jusque la fin du compte à rebours.
Donc, que faire de cette archive ? Elle contient un dossier " DMC ".
Moi, j´ai le logiciel installé dans C:/program files/wincustomize/
et le dossier " DMC " est dans C:/program files/wincustomize/LogonStudio
Si j´ai bien tout calculé comme y faut
, une fois le dossier placé dans ce répertoire (n´oubliez pas de le décompresser hein, pas de blague...
) vous devriez le voir apparaître dans la liste de Logons disponibles dans le logiciel LogonStudio sous le nom DMC. Cliquez sur ce DMC et faites "EDIT". Vous pouvez l´éditer un peu si vous le désirez. Maintenant, en haut à gauche, vous avez un bouton "save and apply" qui représente une palette avec plein de petits A. Cliquez ici et le Logon sera normalement appliqué (et vous y serez automatiquement transporté.
S´il y a le moindre soucis, je n´y peux rien, je ne garantis rien. Toutefois, normalement, il y aura tout de même moyen de réintégrer le logon original grâce à LogonStudio en cliquant sur "restore defaut XP logon". Si vous avez un message d´erreur quand vous arriver au logon et que quand vous faites OK le message ne disparait pas, essayez la croix en haut à droite. Voilà bonne chance, et je rapelle que je ne suis en rien responsable en cas de soucis