CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[THEME] Devil May Cry

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:26:09

http://img258.imageshack.us/my.php?image=screenlogonsc7.jpg

Voilà ça doit être bon :o))

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:41:26

moi je veux moi je veux stp stp stp stp

et j´aurais une question est ce qu´on peut mettre un thème dmc sur la xbox360 comme sur la ps3 svp?

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:42:23

Pour ta question, aucune idée. Quand à mettre le fichier à disposition, je veux bien... Faut que je trouve comment faire c´est tout :o))

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:42:51

Je tiens aussi à dire que ce fichier mal manipulé peut foutre le bordel sur votre PC !

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:45:46

d´accord merci de ta prévention mais je le veux :snif2:

et tu pourrais juste dire comment on le met lol

merci d´avance

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:48:19

En fait j´ai utilisé un logiciel appelé LogonStudio.

Comme je maîtrise pas très bien le truc, je vais vous dire comment j´ai fait, en passant par ce programme. Je pense que ça minimise les risques. Donc voilà comment qu´on va faire :

1. Trouvez, téléchargez, et installez LogonStudio (google vous aidera :o)) )

2. Attendez mon prochain post avec l´archive + l´explication, j´espère que ça fonctionnera ^^ sinon ça devrait pas être trop grave.

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:51:15

ok merci bq d´avance...

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:52:11

le théme est mortel!!!

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:00:03

http://rapidshare.com/files/69474422/DMC.rar.html

Voilà le lien, je pense que tout le monde sait utiliser rapidshare... Pour rappel, choisissez "Free" puis patientez jusque la fin du compte à rebours.

Donc, que faire de cette archive ? Elle contient un dossier " DMC ".

Moi, j´ai le logiciel installé dans C:/program files/wincustomize/

et le dossier " DMC " est dans C:/program files/wincustomize/LogonStudio

Si j´ai bien tout calculé comme y faut :o)) , une fois le dossier placé dans ce répertoire (n´oubliez pas de le décompresser hein, pas de blague... :o)) ) vous devriez le voir apparaître dans la liste de Logons disponibles dans le logiciel LogonStudio sous le nom DMC. Cliquez sur ce DMC et faites "EDIT". Vous pouvez l´éditer un peu si vous le désirez. Maintenant, en haut à gauche, vous avez un bouton "save and apply" qui représente une palette avec plein de petits A. Cliquez ici et le Logon sera normalement appliqué (et vous y serez automatiquement transporté.

S´il y a le moindre soucis, je n´y peux rien, je ne garantis rien. Toutefois, normalement, il y aura tout de même moyen de réintégrer le logon original grâce à LogonStudio en cliquant sur "restore defaut XP logon". Si vous avez un message d´erreur quand vous arriver au logon et que quand vous faites OK le message ne disparait pas, essayez la croix en haut à droite. Voilà bonne chance, et je rapelle que je ne suis en rien responsable en cas de soucis :)

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:02:38

Désolé pour les quelques fautes de frappe et d´innatention, j´ai voulu faire vite ^^

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:13:52

Si j´ai pas été assez clair sur certaines étapes demandez plutôt que de garder un doute, aucun soucis :ok:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:41:25

Désolé du quadruple post mais je commence à m´inquiéter :fou: personne n´a testé ou tout le monde a planté ? :peur:

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:22:40

attend je test je te dit si sa marche

Messy
Messy
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:26:19

moi ma mère veut pas que je bousille d´ordi avant qu´elle m´achete le mien :noel:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:28:47

Bonne chance :o))

Messy :d) :lol: en théorie il n´y a pas de gros risque... ^^

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:29:46

tutorial parfait, très simple à réaliser avec tes conseils merci infiniment!!!!!!

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:33:52

je pourrais avoir ton msn stp tu as l´air de quelqu´un d´incroyable qui s´y connais vachement.

:-p

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:35:33

Pas de soucis jette un oeil sur ma carte de visite :ok:

Et je ne m´y connais pas tant que ça hein :o)) ^^

Messy
Messy
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:42:53

par contre t´as pas contredis le "tu as l´air de quelqu´un d´incroyable"

chauuuud :noel:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:52:23

:rire: je ne suis pas un menteur :sournois: je ne contredis donc pas la vérité :noel:

La vidéo du moment