CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes Impressions du nouveau trailler

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
22 octobre 2007 à 18:53:27

ouaip, rien de + flangrand ke le "your holiness" :noel:
moi dante et nero me font + penser a snake et raiden puisque sa fait la relation entre la jeunesse et l´experience. kobayashi a dit ke nero verra dante comme un guide au bout d´un moment (dsl si je vou ai spoiler) et raiden voi snake comme une légende vivante :noel:

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:04:59

dante serait plus la pour faire accepté que nero a des pouvoir demoniaque et qu´il doit les assumer!
comme snake a du apprendre a raiden que tuer pour sauver sa peau ou defendre des idées bonne pour le monde n´est pas une mauvaise chose...

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:17:32
  1. RuSh] profil
  2. Posté le 22 octobre 2007 à 17:40:01 avertir modérateur
  3. pas d´accord, en voyant dmc 1 pour la première foi j´était noelement charmer :bave: mais en voyan les dernier trailer de dmc 4, je n´ai jamai était aussi préssé d´avoir un dmc de toute ma vie :fou: la capacité next gen, c´est graphisme...

Pareil ^^ et meme, l´emotion que me procure le dernier Trailer a la fin tu peux souffler respiré tranquillement et te dire "putain" mwa ce qui me fait vraiment plaisir c´est qu´on ressent vraiment des emotions en regardant le trailer :) à la fin quand Nero Tape sur le Sol tu sens vraiment ce que ressent le hero, pareil quand il saut à la fin et qu´il crit CREEEEEEEED aie aie aie attention ca promet

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
22 octobre 2007 à 19:29:27

il me semblé qu´il criait KYRIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE(peut être me suis je trompé) enfin je suis d´accord avec toi Gotreuk-217 on ressent la colére de Nero et en meme temps sa peine ( c´est fabuleux chaque fois que je regarde cette cinématique j´en frissone tellement que c´est beau :snif2: ) et je suis d´accord pour ce qui est de la ressemblance avec MGS mais plutot que Snake et The Boss je suis plutot d´accord sur le fait que la ressemblance entre Nero et Dante ressemble d´avantage a la relation entre Snake et Raiden^^

Messy
Messy
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:43:23

il dit bien Kyrie :p)
en meme temps c´est normal, ça suit le moment ou il saute en l´air pour la rattraper ^^

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
22 octobre 2007 à 20:01:54

oui c´est claire lol

je le vois mal criais le nom l´autre blaireau en sautant :rire: (peut être il son pére :rire: :rire: )

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:54:29

En tout cas, je sais pas ce que vous en pensez, mais j´ai trouvé le trailer vraiment MAGNIFIQUE.

Ce n´est pas comme les trailers "faciles" où on vous présente des combats bien gores accompagnées d´explosions apocalyptiques sous les commentaires d´un fumeur de 50 balais (vous savez, la grosse voix, c´est lui).

Là on a vraiment de tout: des combats bien nerveux, une présentation des personnages, de l´émotion ...
Bon d´accord c´est méchamment stéréotypé, comme:
- "Pourquoi t´as fait ça ?
- C´est pas ce que tu penses ..."
ou alors, le cri de détresse quand le méchant enlève la gentille ("Juliaaaaa !! !").
J´ai l´air de critiquer, mais tout en reconnaissant qu´on a là des stéréotypes, cela n´empêche que j´adore.

Ce VRAI premier DMC sur PC (ne parlons pas de DMC3SE) a l´air très prometteur, et il est vrai qu´on se rapproche d´une réalisation qui fait penser à un Final Fantasy.
Avec l´univers de DMC, ça promet donc de belles choses.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
22 octobre 2007 à 22:43:28

Rha, sacrilège! Je parle de la relation Snake Dante personne le relève, Rush en parle tous les posts qui suivent en parle!

TRAAAHISOOOOOOON! :diable:

irock
irock
Niveau 6
23 octobre 2007 à 12:28:36

Je c´est pas si vous avez vu ou si sa a deja ete poster , mais dans les dernier trailer le bras de nero est devenu bleu , au lieu de jaune feu , ce que je trouve dommage d´ailleur ^^ , voila pour la petite parentese lol

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
23 octobre 2007 à 12:39:34

:lol: sima :noel:

irock : pas d´accord, le bras de nero est bleu (pa QUE bleu je vous l´accord) mais comme neero est plutot bleu, c´est flammes bleu lui vont a ravir :noel:

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
23 octobre 2007 à 13:35:35

N´empeche il a raison j´avais la remarque lors du deuxieme trailer de DMC je crois .
Ses flammes etaient magnifique avant .
Mais depuis je ne sais plus quel trailers , ses flamme sont devenu bleur et moins impressionnante .
Sans doute parce que la premiere version faisait ramé a certain passage tant le bras premiere version etait bien foutu .

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
23 octobre 2007 à 13:54:20

Le bras de nero maintenant .
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=8&u=11608942

Le bras de nero avant .

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11608942
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11608942
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11608942
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11608942

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
23 octobre 2007 à 13:58:25

de plus si vous regarder bien les video , le bras bleue de nero de part ses graphisme moins impressionant a toutefois gagné en rapidité .

canceling999
canceling999
Niveau 10
23 octobre 2007 à 15:28:10

je pense que c´est par souci de visibilité.

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
23 octobre 2007 à 16:26:54

je préfère largement le nouveau bras qui est + fidèl au caractère de Nero (soyons daccord, je ne dit pas que c comme vergil !! tt ne tourne pa autour de lui :noel: )

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:55:00

au début avec les flames jaunes me faisait penser a un pouvoir élémentaire, comme si néro apres avoir battu un boss(ex berial) récupèrait son élément. le truc trop classqiue quoi. apres quand j´ai vu les screens avec le bras bleu je me suis dit tiens soit doit etre a ça que resamble son bras a l´origine. et en fin de compte son bras est définitivement bleu. tant mieu je trouve que cela fait plus personaliser, et comme vous dite plus lisible aussi.

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
23 octobre 2007 à 19:00:49

ouaip tu as raison, le bras "beta" (disons :fier: ) me fesait aussi penser à un truc élémentaire, dégoutant :malade: déja que les armes élémentaires du 3 j´les trouvent assez moyennes (appart Nevan qui est très original :noel: )

La vidéo du moment