En tout cas, je sais pas ce que vous en pensez, mais j´ai trouvé le trailer vraiment MAGNIFIQUE.
Ce n´est pas comme les trailers "faciles" où on vous présente des combats bien gores accompagnées d´explosions apocalyptiques sous les commentaires d´un fumeur de 50 balais (vous savez, la grosse voix, c´est lui).
Là on a vraiment de tout: des combats bien nerveux, une présentation des personnages, de l´émotion ...
Bon d´accord c´est méchamment stéréotypé, comme:
- "Pourquoi t´as fait ça ?
- C´est pas ce que tu penses ..."
ou alors, le cri de détresse quand le méchant enlève la gentille ("Juliaaaaa !! !").
J´ai l´air de critiquer, mais tout en reconnaissant qu´on a là des stéréotypes, cela n´empêche que j´adore.
Ce VRAI premier DMC sur PC (ne parlons pas de DMC3SE) a l´air très prometteur, et il est vrai qu´on se rapproche d´une réalisation qui fait penser à un Final Fantasy.
Avec l´univers de DMC, ça promet donc de belles choses.