CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes Impressions du nouveau trailler

Gundam35
Gundam35
Niveau 9
21 octobre 2007 à 01:44:44

Salut à tous!

Aprés avoir regarder plusieur fois le trailer, je trouve que ce Devil May Cry à des cotés de Metal Gear Solid et de Final Fantasy!

Je m´explique,
ça me fait penser a MGS parce que les personnages sont beaucoup plus mit en valeur par raport au précédent DMC,comme pour les MGS les personnages secondaires(genre les boss et tous), le passage où le mec brun prend la princesse en hotage et dit "this is all Crado´s doing" me fait beaucoup pensé a MGS et puis ya aussi un truc qui me fait pensé a MGS c´est Dante et Nero, Nero le jeune soldat qui me fait pensé a Snake et Dante une sorte de mentor au charisme incomparable comme avec The Boss.

Et pour le coté FF, c´est le passage dans l´église quand ya une nana qui parle de Sparda et qui dit "Just like a god" (Trish je crois), The Red Queen l´épée de Nero fait très FF aussi et surtout la fin de trailer quand Nero ce bat contre des soldats bizard qui fond beaucoup penser aux Juges de FF XII. Puis aussi je fait qu´il y est une princesse.

Voila voila, dite moi ce que vous en pensez! :-)))

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
21 octobre 2007 à 01:48:40

pas idiot comme comparaison, mais DMC a quelquechose que les autres n´ont pas, le mythe de Sparda et de ces fils :diable: :diable:

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
21 octobre 2007 à 01:50:05

Je trouve que tu n´a pas tord .

Et c´est ce que j´ai pensé aussi pour le coté Metal Gear .
La relation Nero Dante se rapprocherai plus d´un relation Snake The boss . Le paralelle est totalement justifié .
Pour le coté FF aussi .
Faut dire que a part dire que j´susi d´accord mon message sert a rien parce que j´suis tout simplement d´accord avec toi et j´ai rien a rajouté . Peut etre que je develloperai demain la j´suis un peu fatigué .

Elite666
Elite666
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:16:33

Je suis d´accord aussi qu´il y a queles petites ressemblances dans ce genre, mais aps envie de développer aussi lol .

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:52:12

Je dirais pour la relation Dante Nero que ça s´apparente plus à celle Solid - Raiden.
Car là nos héros se connaissent pas et y a pas de vrais liens affectifs entre eux, z´ont pas vécu et sont pas mort ensemble pendant 10 ans :p)

Et pour le côté FF, je dirais simplement qu´on peut appliquer ça à nombre de RPGs^^

harvest-magical
harvest-magical
Niveau 9
21 octobre 2007 à 15:52:24

Je suis d´accords. Et c´est surement pour ça que je pense que ça sera le meilleur DMC4... Et oui rien qu´avec un trailer faut l´faire ^^´.

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:56:05

le trailer de DMC3 était déja énorme a l´époque, celui du 4 est dans la meme ligné, le pire c´est que depuis la diffusion de ce trailer, tout le monde a les yeux rivé sur DMC4.
capcom devrait donné des court de mise en scenes a certain cinématographe. :rire:

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:01:46

Ben peut etre que comme la puissance des consoles augmente, les developpeurs passe plus de temps à reflechir et à fouillé :)

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:07:31

non je pense que c´est propre a capcom, regadre resident evil, onimusha (surtout le 3), et DMC, les scenes d´intro ou les trailer on toujours été super bandant, apres il ne sont pas parfait non plus, mais point de vue mise en scéne.... :bave:

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:18:43

Je suis d´accord mais avoue qu´avec la toute nouvelle puissance qu´offre les nouvelles consoles on risque de s´arracher les cheuveux devant les cuts-scenes ^^

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:29:23

UN CONNAISSEUR D´ONIMUSHA! :content:

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
21 octobre 2007 à 20:32:43

Onimusha c´est mythique .
L´intro du 2 :coeur:

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:35:47

oui onimusha le jeu aux intro tellement belle que tu l´achète rien que pour ça!!
nan je déconne le gameplay est sympa aussi. :-)))

Gundam35
Gundam35
Niveau 9
22 octobre 2007 à 00:24:44

J´ai regarder les trailers de DMC 3 et bah ils sont ridicule a coté de celui la!
Comme je disait la mise en scene de ce trailer me fait beaucoup pensé a MGS!

Je pense que Capcom c´est rendu compte que les 3 premiers DMC étaient pas vraiment tip top niveau scénario et pour DMC 4 ils ont du nous pondre un jolie scénario pour donné plus d´interet au jeu!
Au moins yoras pas que du bourinage dans le jeu y´aura aussi une histoire! :)

tetard
tetard
Niveau 7
22 octobre 2007 à 11:55:11

bourinage + histoire = Stylish ^^ loool

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
22 octobre 2007 à 12:01:14

gundam35 Posté le 22 octobre 2007 à 00:24:44 J´ai regarder les trailers de DMC 3 et bah ils sont ridicule a coté de celui la!
Comme je disait la mise en scene de ce trailer me fait beaucoup pensé a MGS!

Je pense que Capcom c´est rendu compte que les 3 premiers DMC étaient pas vraiment tip top niveau scénario et pour DMC 4 ils ont du nous pondre un jolie scénario pour donné plus d´interet au jeu!

DMC 1 pas vraiment tip top niveau scénario ?
tas fumé koi ? parce que la faut vraiment avoir les yeux dans le c** :lol:
Perso je pense pas vraiment que dmc 4 fera mieux que le 1

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
22 octobre 2007 à 12:15:15

là je suis d´accord avec sharingan, le 1 reste la réfference, le 4 a encore tout a prouvé, et le trailer du 3 a été le plus populaire au TGS de l´époque.

Gundam35
Gundam35
Niveau 9
22 octobre 2007 à 16:19:04

Bah comme on dit Wait and See^^

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
22 octobre 2007 à 17:40:01

pas d´accord, en voyant dmc 1 pour la première foi j´était noelement charmer :bave: mais en voyan les dernier trailer de dmc 4, je n´ai jamai était aussi préssé d´avoir un dmc de toute ma vie :fou: la capacité next gen, c´est graphisme... personelement, meme si il est décevant, et bah je ne changerai pa d´avi, mais sa sera peut être assez partager...

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:50:26

c´est sur relation personnage sa fait bien pencer a MGS...
surtout la façon dont les trailer sont montré!
ba oui me dite pas que vous ne vous doutiez pas que les dialogues son des montages et que ils ne seront pas représenter de la méme maniére dans le jeu final!comme dab! :ok:

La vidéo du moment