chaud le débat qui n'a pas sa place dans ce topic bah achot tu pense faire un e-mail pour Logan?
Shuufuu-San
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:09:51
Je suis peut-être un mortuaire mais j'ai le sens de l'humour
...
Quel tendance prédomine chez toi ? Disons que j'ai des tendances ... suicidaires ...
(Reflets D'Acides, épisode 1)
Darksasuke
Niveau 25
25 janvier 2008 à 22:09:55
Laisser le Logan trankil
Shuufuu-San
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:12:52
En meme temps c'est vrai qu'il est pas très bon au lit ... euh je veux dire aussi, aussi !
Reflet D'Acides, épisode ... euh, je sais plus
nerzou
Niveau 9
25 janvier 2008 à 22:20:19
mdr yen a encore qui disent que nero est nelo angelo ?
youss38
Niveau 4
25 janvier 2008 à 22:21:43
mdr nan justement si tu lit bien je suis en train d'affirmé que ce n'est pas lui pour sortir du gros HS que vous faite lol!
Dantes_hell
Niveau 9
25 janvier 2008 à 22:22:59
En gros t usors d'un HS en relançant un HS. Une idée de génie hey...
youss38
Niveau 4
25 janvier 2008 à 22:30:00
oui mais t'avoura que mon HS est moin HS que le votre aprés tout peu importe en fait...?!! je me suis embrouiller tous seul
Dantes_hell
Niveau 9
25 janvier 2008 à 22:40:57
C'est vrai que "Nero n'est pas Nelo Angelo" c'est moins HS que "Dante est mieux dans cet opus là ou là" par rapport au sujet Petite lettre pour Logan"...
youss38
Niveau 4
25 janvier 2008 à 22:46:44
oé tient d'ailleur je vais en profiter pour poser une petite question (c'est surement un spoil mais jmen fou vu que je suis pas prêt de l'avoir) nero sont devil bringer il est aller le pecho ou? et pourquoi au debut il a un platre?
Dantes_hell
Niveau 9
25 janvier 2008 à 22:51:24
Il a un plâtre pour cacher son devil bringer.
youss38
Niveau 4
25 janvier 2008 à 22:57:21
ah mais d'accord jm'en doutais un peu mais j'oser pas le dire...lol!!