CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite lettre pour Logan

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:31:35

C'est justement ce que je vous reproche, votre préjugé du "mâle".
J'appelle ca du sexisme : vous faites une grosse différence entre le "mâle", la race forte et musclé, et la "femelle", la race plus basse et qui doit être mince ...

Pour moi le Dante parfait est un Dante androgyne, ténébreux, squelettique, qui ne parle presque pas ...
Enfin faut dire, j'ai fait un exposé sur le positif dans la mort, une argumentation meme, alors mes gouts sont un peu ... mortuaire :s

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:32:23

:sournois: :mort:

Messy
Messy
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:35:13

Muarf, je suis sexiste maintenant :p)

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:36:49

Pour moi, rien que parlait de "mâle" fort et musclé, c'est du sexisme ... L'égalité des sexes, tu connais ? Les femmes dominatrices Sado, tu connais ?

Akiru
Akiru
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:36:57
  1. Shuufuu-San Voir le profil de Shuufuu-San

Pour moi le Dante parfait est un Dante androgyne, ténébreux, squelettique, qui ne parle presque pas ...

_____au secours !! Mais la vraiment !!!

Akiru
Akiru
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:37:45
  2. Posté le 25 janvier 2008 à 21:36:49 Avertir un modérateur
  3. Pour moi, rien que parlait de "mâle" fort et musclé, c'est du sexisme ... L'égalité des sexes, tu connais ? Les femmes dominatrices Sado, tu connais ?

NOn mais c'est bon la . Une épéé de 50 kilos tu la porte pas quand t'es androgyne hein !!! Sans de demon ou pas j'm'en ba les reins .

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:39:12

Enfin, je dis pas que j'approuve les femmes dominatrices :rire: :malade:

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:41:06

Akiru
Posté le 25 janvier 2008 à 21:37:45

2. Posté le 25 janvier 2008 à 21:36:49 Avertir un modérateur
  3. Pour moi, rien que parlait de "mâle" fort et musclé, c'est du sexisme ... L'égalité des sexes, tu connais ? Les femmes dominatrices Sado, tu connais ?

NOn mais c'est bon la . Une épéé de 50 kilos tu la porte pas quand t'es androgyne hein !!! Sans de demon ou pas j'm'en ba les reins .

M'enfin, les gouts et les couleurs ca se discute pas, comme dirait mon grand-oncle du coté de la soeur du frère des grands-parent à mon cousin ...

A parce que un bras démoniaque t'en a tous les jours peut-être ? Un humain avec un bras démoniaque, pourquoi pas un mec peu musclé qui porte une épée de 50 kg ? Je trouve ca un peu plus réaliste déjà ...

Messy
Messy
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:43:04

égalité des sexes d'accord, mais tu voudrais dire qu'un homme n'est pas "naturellement" plus musclé qu'une femme :question:

Appelons un chat un chat, et me dis pas que ce que je dis est faux, c'est l'être humain qui veut ça

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:44:00

Oui, mais je ne vois pas ce qu'il y a de mal qu'un homme est la musculature d'une femme (enfin à peu près ...). C'est un sacrilège ?

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
25 janvier 2008 à 21:44:21

So crazy.... Huh !

Messy
Messy
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:46:27

Ah mais carrément, t'es parti dans ton trip de défenseur des faibles :ouch:
J'ai juste donné mon avis sur ce qu'est pour moi le Dante idéal et tu prends carrément ça pour une attaque contre ton bébé Dantou, tu dérive même sur une discussion homme/femme = tous égaux

bon allez j'en ai marre de parler pour rien sur ce fofo...

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:49:20

Calme, je donne un avis ... Tu dis que tu préfère les hommes musclés en parlant de "mâle" fort, je dis que je préfère les hommes androgyne ...

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:52:02

Un forum, c'est fait pour parler, discuter, argumenter, donner son opinion, l'exposer, la partager ... Je suis pas là pour faire Peace & Love avec tous le monde, comme quoi Dante est plus beau quand il est musclé ... Je le PREFERE quand il est moins musclé et + androgyne, après si tu veux que je quitte le forum car j'empeche à la paix, comme tu veux ...

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:54:57

Dante de dmc 1 (ou 4, le 3 c'est encore un jeunot ^^) ressemble a un homme, un mâle un vrai.

:d) ... C'est ca tu vois, "un mâle un vrai" qui m'énerve un peu. Je suis un mec, et je suis pas spécialement musclé, voir pas du tout, pas sportif, et quand on dit qu'un mec pas musclé et pas viril c'est pas un vrai mec ca m'énerve ... J'espère que tu peux comprendre ca ...

Messy
Messy
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:55:19

Le truc c'est que depuis 2005 je suis ici avec des habitués pour rire et passer de bons moments en parlant entre autre de Devil May Cry
Les conversations de ce genre la justement je les passe la plupart du temps, bien sur que c'est utile de "discuter" mais voila ça me fait pas bander

Mais t'as pas a t'inquiéter t'as le droit rester ^^

Messy
Messy
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:57:46

Je suis grand et fin (1m90 pour 80kg), je fais pas de sport et je n'ai pas non plus de muscles, mais c'est pas pour ça que j'adore la carrure de ce héros :)

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
25 janvier 2008 à 21:59:07

Le seul vrai mec ici c'est moi, cherchez pas kids :D

Messy
Messy
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:59:31

Muarf je suis fatigué, ma phrase sonne pas bien ^^

-mais c'est pas pour ça que je vais detester la carrure de cet heros :)
enfiiiin bref :p)

youss38
youss38
Niveau 4
25 janvier 2008 à 21:59:57

ppour revenir a l'histoire de nero (nelo angelo...) je sait pas si sa a été deja dit mais je verrait pas pourquoi vergil serait fan de dante...

La vidéo du moment