C'est justement ce que je vous reproche, votre préjugé du "mâle".
J'appelle ca du sexisme : vous faites une grosse différence entre le "mâle", la race forte et musclé, et la "femelle", la race plus basse et qui doit être mince ...
Pour moi le Dante parfait est un Dante androgyne, ténébreux, squelettique, qui ne parle presque pas ...
Enfin faut dire, j'ai fait un exposé sur le positif dans la mort, une argumentation meme, alors mes gouts sont un peu ... mortuaire :s