CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite lettre pour Logan

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
19 octobre 2007 à 23:04:03

le 4 va tout déchiré^^

DMC 2 c´est de la merde en puissance :rire: :rire:

gun1
gun1
Niveau 9
20 octobre 2007 à 01:55:39

en puissance 1000! :rire:

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
20 octobre 2007 à 09:47:35

je dirati plutot f(dmc2)=exp(1000)

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
21 octobre 2007 à 19:16:14

Mwa je dis rien avant d´avoir fini le jeu ^^ parce que DMC2 il devait etre bien :p

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
21 octobre 2007 à 21:15:56

DMC2 = bouse

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
21 octobre 2007 à 21:42:26

mais non DMC 2 = the best .

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:51:42

certes c´est une bouse mais à la base qui se serait douté qu´il serait autant deçevant ? si DMC 4 est pourrit vous l´aurez tous dans le cul et vous serez tellement degouté que vous oserez meme plus acheter un DMC tandis que mwa je dirais = "Bah finalement il est naze" est basta :fier: :content: Donc je ne m´avance pas

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
22 octobre 2007 à 00:00:34

Moi !!
Je suis serieux en plus .
Des lapremiere video j´ai su que DMC 2 serait decevant . J´lavais dit a tout le monde dans ma classe (y avais beaucoup de fan de jeux video ) j´m´en souvien encore .

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
22 octobre 2007 à 13:20:45

dmc 2 c´est le meilleur de toute facon :nha: grapisme, histoire, un dante très sociable, c´est le + grand de tous :noel:

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
22 octobre 2007 à 19:08:52

pauvre Dante du 2 :rire: (il me fait un peu de peine d´ailleur, c´est peut être tout simplement le systéme de jeux du 2 que j´aime pas vraiment) mais sinon vestimentairement sa va quand meme il passe,mais bon pour moi sa s´arrete la quoi :rire: :rire:

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
22 octobre 2007 à 19:11:22

vestimentairment il ressemble a rien . On dirai un gay .

C´est comme si le designer avait dessiné une geule d´homme dans un corps de femme .

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:31:22

J'up ce topic au cas ou certaisn d'entre vous serais étonné que ce dmc se tape un 15/20 ou un 16/20, oui il faut savoir que les gas qui travaille chez jeuxvideo.com c'est des experts!(cf : gaming live)

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:09:26

Il y a des erreurs d'écritures :(

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:15:14

Le Dante de DMC 2 est pour moi le plus classe possible :

Vous dites tous que Dante ressemble à un gay ...
Franchement, vous avez des préjugés, ca me fait pitié ... Vous aimez que les mecs barraqués genre Kratos, les mecs avec un corps minces c'est des PD, c'est ca ?
Ensuite, son corps est l'image meme de son état d'esprit ... Ca se voit à son visage, il est rongé par les Ténèbres et l'Obscure ... Et son corps le ressent. Son corps n'est pas mince, mais squeletique, accuentant son aspect de déprimé ...

Messy
Messy
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:17:41

Pourquoi tu compare à Kratos au lieu de comparer à Dante de DMC 1, ou même du 4 ? :o))

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:20:43

Parce que Kratos est musclé, et apparement les gars minces sont des tapettes ...

Messy
Messy
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:24:41

Dante de dmc 1 (ou 4, le 3 c'est encore un jeunot ^^) ressemble a un homme, un mâle un vrai. Pas besoin d'etre musclé ou maigre pour ça

Ensuite je dirais que ta description du Dante idéal ne correspond pas à la mienne, qui serait plutot celle d'un Dante assez romantique, qui a du style et qui le montre non pas par son physique (quoi qu'il a l'air d'un tenebreux) mais par des paroles classes au possible (comme dans DMC 1) : "besides...there's no place to go look around !"

m'enfin, après ce n'est qu'une question de gout ^^

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
25 janvier 2008 à 21:24:59

Bah Nero n'est pas si musclé que ça ,et c'est pas une tapette :sournois:

Akiru
Akiru
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:28:44

Nero a des muscle sec a la bruce lee sans aucun doute .

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
25 janvier 2008 à 21:30:02

Oui c'est sur :sournois:

La vidéo du moment