Juste comme ça, les boss seront les 3 membres de l´organisation qui vénère sparda (la femme, le vampire et le gros tout pas beau, désolé je n´ai pas retenu leurs noms), berial, les ice climbers (les deux démons de glace), la femme plante et dante, c´est tout ce que l´on sait pour le moment.
Pour les 3 de l´organisation, c´est qu´un supposition, mais en boss final je vois bien le membre qui retient en otage la copine à néro (l´aristocrate tout pas bo) avec les pouvoirs de sparda.