--[SPOIL]--
Regarde des vidéos...
Et bien sur qu´ont sait c´est qui le boss de la fin. C´est Dante.
Je ne sais pas trop si c´est vrai qu´ont le combat dans le début... mais sa l´aurait une certaine allure de le combattre dès le début comme intro, et de le recombattre à la fin (une revenge).
Pourquoi Dante est venu méchant... Dante n´a jamais été méchant :P
Comme dit Akiru_, il doit être en mission, combattre des démons, comme toujours. C´est simplement que d´après moi, Nero ne s´en rend pas compte durant son périple dans cette aventure!
Qu´en pensez-vous?
(je prétends pas tous savoir sur le jeux :P, mais je dis se qui semble logique dans se que j´ai lis et vu)