celui du 1 ? du 2 ? du 3 ? quelle transformation ?
Devil_Courgette
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:03:00
le dante du 3 est plus jeune est plus forube et donc est plus cool dans son attrait mais le vrai dante reste celui du 1.
sinon j´aime bien la transfo avec nevan et celle d´ilfrit
[Darky]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:32:34
Ceului du trois a,à mon avis un peu trop de caquet ceului du un est bien mais un peu trop sur de lui
Finalement je suis amoureux de vergil/virgil de DMC3 qui est hypercarismatique et qui a une pure voix
ifrit93
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:10:03
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiis, la suite des Saint Seiya Hades est enfin sortie chui tout ému ^^
Toums_38
Niveau 52
19 décembre 2005 à 13:48:31
c´est quoi cette suite ?? ? je conné pa...
ifrit93
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:27:56
Bah c´est la suite des OAV Hades, la saga qui se passe après Poséidon...yavais 13 OAV qui était sorti en 2003 puis la bah c´est la suite
Toums_38
Niveau 52
19 décembre 2005 à 14:32:58
a bon ?? ? mai ça les manga ou une suite aux manga ??
ifrit93
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:45:41
Bah nan c´est pas vraiment une suite au manga vu que sa reprend le manga Hades ^^ donc si t´as déja lu le manga Hades c´est pas indispensable (meme si j´trouve que c mieux de voir un truc en Anime qu´en Manga ). Par contre si tu connais pas bah c´est vivement recommander de regarder, en + c´est très beau, le seul prob c´est que les 13 premiers OAV ont été licencié donc pour les trouvé sur le net sa s´ra un peu dur, tu devras attendre que les DVDs sortent
Toums_38
Niveau 52
19 décembre 2005 à 15:03:32
arf je coné deja le manga. je pensé que cété une vrai suite. tanpi
Devil_Courgette
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:04:03
me suis arreté a poseidon moi
c´est bien le truc avec les colonnes qu´il faut peter non?
m´as un peu soulé ste serie, c´est toujours les meme trucs ^^
vergiltheboss
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:37:02
my dear people.
J´avoue que Saint Seiya, c´est toujours pareil, mais Hadès..."respect"! lol Comment allez vous?
m.
Devil_Courgette
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:52:20
hey vergil
vergiltheboss
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:55:01
Hum ma courgette chérie!!!!^^ Comment vas tu depuis le temps?
m.
[Darky]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:01:47
Lut vergil ! Bien ?
vergiltheboss
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:08:27
Mon Darkynou!!! Oui je vais très bien, merci^^
m.
[Darky]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:10:23
Bah alors, quesque tu me raconte de beau ? Maintenant que tu est au lycée...enfin je crois