CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelle images dante

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
28 septembre 2007 à 17:08:33

ifrit es mieu que beonwulf c sur, mais...jai rien a dire enfaite :o)) :noel:

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
28 septembre 2007 à 19:24:15

oki lol

tetard
tetard
Niveau 7
28 septembre 2007 à 22:33:17

nan jaime bien beowulf moi, elle a plus de coup ke ifrit notament le shuryuken plûtot sympas ^^ (street fighter styl yearh!!). Dans DMC1 jutilise beaucoup plus alastor ke ifrit, tous ce ke jaime dans ifrit c la technike enfer elle est sublimement puisante ^^. Pour revenir gigalmesh jaime bien, mais c juste ke le maske... voila koi ??

gun1
gun1
Niveau 9
29 septembre 2007 à 01:56:59

Je sais pas si vs avez remarquer mais ds les images en dessous de la barre de vie sa srai pas la jauge de DT? dessous les styles aussi il y a une barre mais bcp plus courte bizarre non?

Christophoroth
Christophoroth
Niveau 2
29 septembre 2007 à 02:56:10

Oui tu a raison sûrement la jauge de DT. D´ailleurs le DT sera sûrement bien bizard avec cette nouvelle arme (si il dépend bien toujours de l´arme!)
Sinon pour la petite barre c´est peut-être celle de l´expérience du styles sélectionné. Un peut comme dans DMC3 si je ne me trompe!

Christophoroth
Christophoroth
Niveau 2
29 septembre 2007 à 03:21:45

Une chose qui me parait bizarre sur cette arme ce sont les étrange pointe que Dante a sur son dos. Peut-être des ailes en DT? Vous imaginés des aile métalliques :doute: ! Sinon le faite que Dante n´est pas toujours le masque ni même les extensions de ses gants déployé me semble curieux, aurait-elle plusieurs modes :question: ?

gun1
gun1
Niveau 9
29 septembre 2007 à 03:47:14

mais si c´est sa la jauge de DT et bien je suis decu par son design lol

tetard
tetard
Niveau 7
29 septembre 2007 à 10:27:36

on verra bien sa sera moins pouri ke le DT de DMC3

mugennoho
mugennoho
Niveau 6
29 septembre 2007 à 13:47:15

gun1 Posté le 29 septembre 2007 à 01:56:59 Je sais pas si vs avez remarquer mais ds les images en dessous de la barre de vie sa srai pas la jauge de DT? dessous les styles aussi il y a une barre mais bcp plus courte bizarre non?

pour la petite barre en dessous,si tu regarde bien elle es en dessous du style "R" comme "royalgard",c est a dire que c est la jauge de la puissance concentre du style...

tetard
tetard
Niveau 7
29 septembre 2007 à 14:02:40

a oki zut pour le DT

gun1
gun1
Niveau 9
29 septembre 2007 à 15:43:07

J´espere que l´on pouura encore utuliser le DTE pcq elle est vrm pratique cette technique mais maintenant quand je joue a dmc3 c´est rendu que jappuye toujours sur le boutton L! lorsque je joue lol pas vs??

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
29 septembre 2007 à 19:47:19

j´aimerais trop qu´il remette alastor et ifrit(surnom d´ifrit donné par moi meme frifrit ne cherché pas pourquoi merci) a sa c´était bon j´éspére qu´il va y´avoir des armes de fou aussi pour Nero car j´aime se perso de plus en plus(bon je préfére toujours Dante sa c´est normal) je trouve qu´il a une sacré classe^^

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
29 septembre 2007 à 20:39:39
  1. RuSh] profil
  2. Posté le 28 septembre 2007 à 16:42:56 avertir modérateur
  3. beonwulf es bien mai sa peu être mieu, si sa serai + lumineu ou ché po koi sa aurai pu donner cette effet celeste/bestial :noel:

J´aime pas le coté celeste Bestiale :noel:

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
29 septembre 2007 à 22:05:30

peut être mai sa aurai pu être bien, en tout cas, gilgamesh est (ou son ^^) magnifique, jadore
avec le cache bouche comme les ninja, ou hannibal lecter ^^ + les missile sur les bras et le pic des cowboy o cheville ^^

Christophoroth
Christophoroth
Niveau 2
29 septembre 2007 à 22:29:06

Moi aussi j´adore! Et j´espère que Dante l´aurait sur lui même quand-il ne l´utilisera pas, comme dans DMC3 où Beowulf même en deuxième armes Beowulf était toujours visible.

Christophoroth
Christophoroth
Niveau 2
29 septembre 2007 à 22:35:23

Oups! Beowulf écrit 2 fois. Bizzar! :desole:

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
01 octobre 2007 à 20:17:20

ouaip, mais je veu aussi que la première arme ne disparai pas quand on lutiliz, dan dmc 3 quand on utilisai beonwulf, on pouvai plu voir rebellion

Christophoroth
Christophoroth
Niveau 2
02 octobre 2007 à 01:27:33

Ce serait bien en effet! Mais là ça a déjà pas l´aire d´être le cas.

Lair
Lair
Niveau 7
02 octobre 2007 à 17:30:17

Moi je profite de ce topic pour poser une petite question:
je voudrai savoir quelle est la musique qui commence à partir de 4min30 dans cette video
http://fr.youtube.com/watch?v=OwrsbJDe9tE&mode=related&search=

Il me semble que c´est pas la premiere fois que je l´entends en regardant une video de DMC donc je pose ma question sur ce forum...

Merci d´avance à tous ceux qui voudront bien m´éclairer.

mugennoho
mugennoho
Niveau 6
02 octobre 2007 à 19:13:33

:question: ben c est tout simplement la suite de la chanson de devil3

La vidéo du moment