CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelle images dante

mugennoho
mugennoho
Niveau 6
27 septembre 2007 à 11:52:29

ca ce passe la:

http://www.jeux-france.com/news22001_devil-may-cry-4-plus-d-images.html

Damien811
Damien811
Niveau 4
27 septembre 2007 à 12:43:38

merci :ok: ...

mugennoho
mugennoho
Niveau 6
27 septembre 2007 à 13:17:56

10 euros..... :o))

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
27 septembre 2007 à 14:00:06

excellent , meme si c´est loin de valoir Ifrit !

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
27 septembre 2007 à 17:33:09

Ça fait trop Scorpion et Sub Zero cette arme :content:

MyUnicorn
MyUnicorn
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:42:58

Y´a du style :p)

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
27 septembre 2007 à 19:44:35

il est plutot bo gosse avec ces arme :coeur:
:noel:

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:10:06

enfin des coups de pieds magnifiquement bien fait :coeur:

en tout cas, Gilgamesh + Royal guard ça a de la gueule^^

mat_2007
mat_2007
Niveau 3
27 septembre 2007 à 21:19:08

on diré predator , mé ça a de la gueulle :)

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:52:16

La classe. :)

tetard
tetard
Niveau 7
27 septembre 2007 à 22:58:13

jaime pas le maske

mukut
mukut
Niveau 7
27 septembre 2007 à 23:29:19

DeviL_CourGette
Posté le 27 septembre 2007 à 17:33:09
Ça fait trop Scorpion et Sub Zero cette arme :content:
---------------------------------------------
Gravvvvvvvvvvvvvvvvvvv
:content: :content: :content:

Messy
Messy
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:40:41

Mukuuuuut !!
t´as pas oublié le site par hasard ? ou bien même msn ? :p)

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
28 septembre 2007 à 01:33:34

on dirait des roket sur les extention de ses gang ^^

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
28 septembre 2007 à 02:47:17

et ben elle déchire sa nouvelle armes en tout cas je préfére celle la que Beowolf(je sens qu´il va y avoir des hostilités en disant sa) mais bon c´est mon point de vue aprés sa vous regarde vous :rire:

c´est peut etre Shiva MDR vue qu´on a eu Ifrit bon c´est bon je m´arrete la
:dehors:

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
28 septembre 2007 à 16:18:59

Ah non moi j´susi d´accord . PLus moche que Beowulf c´est dur . Personnellement je n´utilise pratiquement jamais cette arme rien qu´a cause de son design !

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
28 septembre 2007 à 16:19:29

alors que Ifrit je l´utilise souvent ! ca veut tout dire .

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
28 septembre 2007 à 16:23:38

oué c´est pareille pour moi Akiru-san c´était plutot Ifrit que j´utilisé le plus et Alastor que du bonheure^^.

en tout cas elle claque quand meme cette arme :content:

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
28 septembre 2007 à 16:42:56

beonwulf es bien mai sa peu être mieu, si sa serai + lumineu ou ché po koi sa aurai pu donner cette effet celeste/bestial :noel:

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
28 septembre 2007 à 16:52:07

pour ma part [RuSh] je trouve qu´ils ont carrément foiré Beowulf, meme si ils ont essayé de faire un peu comme Ifrit mais sa a pas marché comme prévue,donc moi je suis plutot comme Akiru-san je préfére plutot Ifrit qui a plus de gueule sa c´est claire et en plus des flammes mais que demande le peuple :content:

La vidéo du moment