pour ma part [RuSh] je trouve qu´ils ont carrément foiré Beowulf, meme si ils ont essayé de faire un peu comme Ifrit mais sa a pas marché comme prévue,donc moi je suis plutot comme Akiru-san je préfére plutot Ifrit qui a plus de gueule sa c´est claire et en plus des flammes mais que demande le peuple 