CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui est Nero???

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223
Page suivanteFin
Bakizbak Bakizbak
MP
Niveau 10
22 novembre 2008 à 19:22:31

Inculte oui et encore le terme est faible :rire2:

YipYapYoup YipYapYoup
MP
Niveau 10
22 novembre 2008 à 19:35:24

Avant j'étais trop jeune pour connaitre la série et là j'ai vraiment pas envie de m'y mettre.
Peut-être que je me laisserai tenté par le dernier s'il s'avère excellent, mais j'en doute fort.

Bakizbak Bakizbak
MP
Niveau 10
22 novembre 2008 à 19:46:40

Dis pas des trucs comme ça c'est des coups de vieux inside ça...!!
Ben je crois que tu arrivera pas a faire ceux sur PS1, ça t'arracherai les yeux...
Mais je ne peux que conseiller de jouer à FF, surtout si ils sortent le 7 sur PS3 (mais c'est un autre sujet et une douce utopie argh!).

YipYapYoup YipYapYoup
MP
Niveau 10
22 novembre 2008 à 19:47:40

Mais je veux pas la PS3. :noel:

Bakizbak Bakizbak
MP
Niveau 10
22 novembre 2008 à 19:53:25

:nonnon:

YipYapYoup YipYapYoup
MP
Niveau 10
22 novembre 2008 à 19:56:19

:-)

Anilium Anilium
MP
Niveau 4
12 avril 2011 à 18:27:04

Bon, on va mettre les choses au clair (en retard je sais):

Nero est un descendant de Sparda!

Ceux qui en doutent encore, expliquez moi comment ce gars à un pouvoir de démon, ayant un corps d'humain, est un semi-immortel (comme tous démon majeurs) et peut contrôler Yamato, qui n'est d'autre que l'épée secondaire de Sparda(qui confia ensuite à Vergil juste avant sa mort[?]) De plus, le grands prêtre dit clair et net:"So, you have the sparda's blood"(Toi aussi, tu détient du sang de sparda")

Ce qui amène à trois théorie quant au lien avec Dante(et oui, il y en a un^^).

1)Nero est le fils de Dante. Je pense que non car pk Dante l'aurait abandonné? Il aurait plutôt gardé pour s'entrainer avec lui(genre celui qui tape le plus fort...). De plus, avec qui? Trish? Mundus n'a pas dù tout lui fournir... Lady? S'il vous plait le pensez pas, j'ai un 9mm sur ma nuque... Donc, c'est non...

2)Fils caché de Sparda. Probable, car on ne sait pas ce qu'il est advenu après avoir vécu avec Eva.

3)Fils de Vergil: Très probable (ma théorie) car on ne connait pas son passé. Avant les évènement du 3, il a pu avoir une relation. L'âge correspond à peu près. De plus, Nero dit "Power, I need more power" (Du pouvoir, je veux plus de pouvoir) quant il récupère Yamato, sabre de Vergil! Ce même Vergil dit cet phrase à la fin du 3, avant la dernière bataille! Plein de petit indice comme cela me fait penser que Nero est le fils de Vergil, donc le neveu de Dante!^^ après, on peut facilement démolir mes idées, chacuns doit voir cela comme il veut...

mgs976 mgs976
MP
Niveau 5
17 avril 2011 à 11:27:47

http://www.youtube.com/watch?v=CKrIo7dFoVs

makenshi_sparda makenshi_sparda
MP
Niveau 5
20 avril 2011 à 13:36:54

ah ouais pour ce qui est de démolir tes idées je vais carrément les carboniser!!!mec tu raconte n'importe quoi!!!
c'est pourtant clair que l'esprit de vergil s'est incarné en nero car certainement sa soif de pouvoir lui a permis d'errer à la recherche d'un corps et on n'entend bien nero dire "ce jour là mon bras a changé et une voix m'a dit pouvoir,donne moi plus de pouvoir".la logique veut que vergil s'adressait à nero lui disant de façon indirecte c'est toi que j'ai choisi pour posséder mon pouvoir alors soit plus fort et permet moi d'acquérir plus de puissance.c'est clair que vergil s'est infiltré dans le bras de nero lorsque celui ci s'est blessé lors d'une mission de reconnaissance.

rs2-71 rs2-71
MP
Niveau 5
28 avril 2011 à 00:53:45

mais non il ne dis pas n'importe quoi il y a bien un lien de sang avec dante qu'il soit proche ou eloigné car ils ont tout deux du sang de sparda dans la veine donc meme famille ses assez logique ^^

dante =fils de sparda
nero= un descendant de sparda si vous avez joué a dmc4 vous etes obligé dis avoir lu en sous titré quand sa santeté prend kyrie

donc ils ont un lien direct en plus ressemblance physique

mais si on cumul vos théorie on peut en donné une autre
nero fils caché de sparda et virgil s'est incarné dans le bras de nero pour vivre a travers un membre de sa famille ou alors fils de virgil et son pere a tr

rs2-71 rs2-71
MP
Niveau 5
28 avril 2011 à 00:55:44

je n est pas fini sa a beugué donc je disais son pere lui a transmis ses pouvoir dans se bras et ce bras est donc le pouvoir ou l esprit de virgil

enfin bon on ne sera jamais donc on peut imaginé se qu'on veut

GoldenChicken GoldenChicken
MP
Niveau 10
28 avril 2011 à 19:11:41

Les développeurs ont affirmé que Nero est le fils de Vergil, DONC le neveu de Dante, DONC il a un lien avec Sparda et Dante. Voilà :ok:

makenshi_sparda makenshi_sparda
MP
Niveau 5
28 avril 2011 à 21:10:54

GoldenChicken:mec je trouve que c un peu tirer par les cheveux.non mais c quoi ton site ou ce fameux développeur dit que nero est le fils de vergil?

rs2-71:franchement pourquoi si nero fait partie de la famille il n'aurait pas lui aussi le même style de pouvoir que dante mais au lieu d'un pouvoir concentré dans un bras et puis si il possède le pouvoir de vergil c bien normal qu'il possède aussi le sang de sparda

Mesquinerie Mesquinerie
MP
Niveau 9
12 mai 2011 à 07:38:38

Il me semble (ditent moi si je me trompe) que dans le livre de Dmc4 Deadly fortune, Dante lors de sa première rencontre face à Nero trouve qu'il a les mêmes yeux que Vergil. Même si la théorie que Nero soit le fils de Vergil ne me plait pas plus que ça je dois bien avoué que c'est très probable :-(.

makenshi_sparda makenshi_sparda
MP
Niveau 5
13 mai 2011 à 13:18:50

ou t'a lu ça?t sur qu'on a le même livre?

Mesquinerie Mesquinerie
MP
Niveau 9
13 mai 2011 à 23:25:19

Je sais plus c'était y'a un moment

rs2-71 rs2-71
MP
Niveau 5
29 mai 2011 à 00:04:39

mais il ont forcément un lien de famille qu'il soit proche ou éloigné c'est pas compliqué a comprendre ... :nonnon: si il ont tout deux du sang sparda dans les veine ils ont forcement un lien c'est carrément logique et nous sommes sur qu'il ai du sang sparda dans les veine car il le dise en sous titre pendant l'aventure et sa sainteté dis a trish "tu n'avais pas prévu un déssendant de sparda" ou une phrase dans se genre

makenshi_sparda makenshi_sparda
MP
Niveau 5
31 mai 2011 à 12:59:36

Arrête de dire des trucs que tu maîtrise pas.Si nero a le sang de sparda c'est tt simplement parce qu'il a été possédé par le pouvoir de vergil aprés tt si tu possède le pouvoir de quelqu'un c'est normal que ce pouvoir circule dans tes veines et je te rappelle que nero lorsque son demon s'est réveillé et qu'il s'adressait à Agnus il lui a dit "ce jour là mon bras a changé" en faisant surement allusion au jour ou il s'est blessé.
Alors question,pourquoi il a des pouvoirs à son âge adulte au lieu de les avoir depuis son enfance?

Anilium Anilium
MP
Niveau 4
01 juin 2011 à 16:21:45

Je te rappel aussi que Dante reçois ses pouvoirs dans son intégralité lorsqu'il se fait empalé par sa propre épée! avant il n'a que la régénérescence et un peu plus de force, mais sans plus , comme Nero! Lui il récupère ses pouvoirs en même tant qu'il répare et choppe Yamato! C'est çà qui active en quelque sorte ses pouvoirs... ou bien parce qu'il refuse de mourir (je rappel qui ya 4 armure vivante qui lui fonce dessus à ce momment.)Mais dans tous les cas tu devra admettre que mes idées ne sont pas totalement carbonisé!^^

Anilium Anilium
MP
Niveau 4
01 juin 2011 à 16:30:37

et pour ce qui est de ta théorie de la possession simple:
Tu crois vraiment que Vergil aurait choisi un simple humain pour accueillir son esprit? je veux bien croire que cela confère le pouvoir que possède Nero dans son bras, mais pour ce qui est du reste...? Nero dispose de la régénérescence,d'une force accru, d'une agilité hors du commun et d'un vitesse démoniaque, comme tout démon de haut rang qu'il se doit. Vergil aurait eu du mal à lui donner ces pouvoirs par sa simple volonté! Cela affecterai plus que son bras! Et dans ce cas, pourquoi Vergil n'aurait pas pris le contrôle total du corps? Nero ne parle pas non plus d'avoir changer sa couleur de cheveux (ou du moins je crois...^^"). Or cela est un des signe de la progéniture de Sparda (ou de tout démon qui aurait coucher avec un humain, va savoir...). Tout cela sont plus que que des théories plus que cela tient debout et résiste aux flammes, même venant de Sparda!^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.85€
360 27.33€ PS3 36.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment