CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui est Nero???

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223
Page suivanteFin
Xian-Yang Xian-Yang
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 14:10:24

Bah dans DMC3 Vergil a la meme tete que Dante, ils sont freres jumeaux.

Il est sure et certain que Nero nest pas de la famille de Dante, ça se saurait sinon. Puis nexagerons pas avec comem quoi Sparda a eu plusieur femmes, faut pas tro pabuser dessus. -_-

Le plus gros mystere cest dou lui vient se bras. On ne connait rien sur le passé de Nero, mais il semblerait quil possede ce bras depuis longtemps. comme il le dit a la fin " jai toujours detesté ce bras que Dieu ma donné" dans ce genre là.

Est il la reincarnation de Nelo Angelo ?

ou bien il a tout simplement etait sujet dune experience scientifique de Agnus quand i letait bébé qui sait.

[SBG]Fripouille [SBG]Fripouille
MP
Niveau 6
01 juillet 2011 à 18:31:38

Nero la réincarnation de Nelo Angelo ? Non, car Nelo Angelo est la réincarnation de l'âme de Vergil qui se fait crontôler par Mundus, Y'a juste a regarder dans l'histoire de DMC qu'on obtient en finissant le jeu.

Ensuite son bras, il l'as depuis lontemps pour 2 raisons:
- Au début, juste avant que Dante n'entre d

[SBG]Fripouille [SBG]Fripouille
MP
Niveau 6
01 juillet 2011 à 18:34:32

Fail T_T je continue:
Ensuite son bras, il l'as depuis lontemps pour 2 raisons:
- Au début, juste avant que Dante n'entre dans l'opéra et ru Sanctus, Le bras de Nero scintille
- A la fin comme l'as dit Xianh-Yang Nero dit " J'ai toujours détesté ce bras"

Et petite précision, Si Nero a son brâs dans le plâtre, c'est parce qu'il ne veut pas que les autres, et en particulier Kyrie, voient son bras et ne disent que c'est un démon.

makenshi_sparda makenshi_sparda
MP
Niveau 5
02 juillet 2011 à 02:42:12

A tous ceux qui disent que nero a un lien familial avec dante et bien nero est possédé par l'âme de vergil voila tout.Sinon pourquoi sa dt est différente de celle de dante et vergil?Pourquoi au lieu de changer d'apparence on voit plutôt une représentation du dt de vergil?Alors faut arrêter un peu!nero n'est pas un cas exceptionnel pour que son dt diffère de dante,vergil et même sparda.

[SBG]Fripouille [SBG]Fripouille
MP
Niveau 6
02 juillet 2011 à 21:48:53

Moi perso, je ne trouve pas que le DT de Nero ressemble a celui de Vergil. C'es tun avis personnel hein.
Ok on retrouve le fourreau attaché a son bras mais dans le DT on vois le bras droit de Nero qui est pareil, alors que dans le DT de Vergil il n'y est pas. Et puis les têtes ne sont pas pareils.

Xian-Yang Xian-Yang
MP
Niveau 10
02 juillet 2011 à 22:44:10

cest normale, le devi ltrigger de Nero est un melange de Vergil et de sa forme de NeloAngelo

http://ui12.gamespot.com/939/dmc4nerodt_2.jpg

http://images.wikia.com/devilmaycry/images/7/7a/DemonVergil.jpg

[SBG]Fripouille [SBG]Fripouille
MP
Niveau 6
02 juillet 2011 à 22:46:55

c'est vrai que si on mélange les deux sa colle asser.
Mais je vois pas pourquoi il a des trucs qui sort de ces épaules

makenshi_sparda makenshi_sparda
MP
Niveau 5
03 juillet 2011 à 04:09:30

[SBG]Fripouille:Moi je te dirai tout simplement que le demon derrière nero est une évolution de vergil tout comme t'a pu constater que le dt de dante est différent dans tous les DMC.

Xian-Yang Xian-Yang
MP
Niveau 10
03 juillet 2011 à 20:24:43

tu sais faut pas te casser la tete sur de petits details. Pourquoi Dante na pas garder la meme coupe de cheveux de DMC3.

Pourquoi lady ne porte pas les meme fringue que dans DMC3. Levolution artistique dans le jeuxvideo cest normal hein :noel:

mongolboy mongolboy
MP
Niveau 5
05 juillet 2011 à 00:26:22

moi je pense (n'ayant jamais trouvé le 1 et le 4 quand j'avais des sous) que néro est vergil pourquoi ?? deja les armes :

katana , bon ça il la récré ok
Grosse épée , tient vergil utilise la force edge et c'est précisé , il se bat plus comme dante avec
le flingue , c'est un revolver pour changé un peu ^^ mais a mon avis c'est un clin d'oeil a la scène de la mission 19 :Jackpot !
Le bras démoniaque, qui fait étrangement pensé a beowulf

après y a certains détails :
le coté démoniaque de Vergil et mis en avant avec Nelo Angelo , mais son coté "humain" il est ou ?
y a combien de temps entre DMC3 et DMC4 ?? parce que perso je trouve que Dante prend un gros coup de vieux
et puis a la base Nero n'aime pas Dante , et d'après ce que j'ai compris il l'aime bien a la fin , et on peut remarqué que Vergil adore Dante ! (bah quoi il plante son épée dans le ventre de Dante c'est pas une preuve d'amitié ?)

mongolboy mongolboy
MP
Niveau 5
05 juillet 2011 à 00:28:53

et j'avais oublié la coupe de cheuveux pour ceux quiont pas vu il a une coupe de cheuveux très ressemblante a quand Vergil se bat avec Dante (et c'est le seul moment du jeu ou il pleut

makenshi_sparda makenshi_sparda
MP
Niveau 5
06 juillet 2011 à 00:51:47

Mec j'ai même pas la force de te répondre :rire: :nonnon: :sors:

mongolboy mongolboy
MP
Niveau 5
06 juillet 2011 à 12:29:21

et pourtant tu me parle :-(

-Lestat31- -Lestat31-
MP
Niveau 1
26 octobre 2011 à 04:09:13

Bonjour à tous, je vient de lire les 22 pages, et étant un grand fan de DMC, j'aimerais amenais mon hypothèse :rire:
Mon hypothèse se serais que Sparda et un frère cachez qu'il aurais sois enfermé ou tuer, pour prend le pouvoir, et que se frère avant d'être enfermé ou tuer, et eu un gosse "Nero".

Quand pensé vous ?

makenshi_sparda makenshi_sparda
MP
Niveau 5
27 octobre 2011 à 17:59:14

:hum:

BlackPunto BlackPunto
MP
Niveau 9
07 décembre 2011 à 07:32:41

perso au sujet de nero je pense que c'est le fils du diable un truc dans le genre

je pense que les devloppeur avait prevu un DMC 5 avec un frere de nero qui aurai un bras du meme style mais sur l'autre bras pour faire un truc du genre la main droite et gauche du diable

peut etre qu'ils on vu que nero plaisait pas forcement alors ils on voulu totalment reboot la serie

craven23 craven23
MP
Niveau 2
15 décembre 2011 à 11:13:25

vous ni êtes pas mais alors pas du tous je vais vous dire qui est nero.

pour commencer nero est humain si vous vous rappeler dans dmc1 lors du 3ième fight contre nelo angelo ce dernier ne meure pas il s'attrape la tête à cause de trouble mentaux et s'enfuit par la fenêtre. voyer vous nelo angelo est un spectre le spectre de vergil tué et asservie par mundus, après sa fuite de l'ile mallet il a errer dans le monde et un jour il est entré dans le corps de nero. d'ailleurs dans je ne sait plus quelle texte dans dmc4 nero dis qu'il à entendu une voie dans sa tête il me semble que c'est après sa que son bras devient dèmoniac donc il est fort probable que nero soit un humain posséder par l’âme de vergil.

darknero3 darknero3
MP
Niveau 3
15 décembre 2011 à 11:28:50

bonjour et tan nouveaux j'aimerai savoir j’avais le jeux et quand je vouler passer la porte menant a la foret dans la fin de la mission 6 ma console bug et me remai sur le menu de ma ps3 pouver vous m'aider sil vous plait merci d'avance

makenshi_sparda makenshi_sparda
MP
Niveau 5
16 décembre 2011 à 01:12:11

craven23:Tout à fait d'accord avec toi en plus c'est tellement simple et logique!

darknero3:Je veux pas être désagréable mais là on est dans le thème "qui est nero" et si tu veux de l'aide crée un nouveau thème et poste le.

darknero3 darknero3
MP
Niveau 3
17 décembre 2011 à 23:39:33

c fait

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.85€
360 27.33€ PS3 36.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment