CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

config PC

gun1
gun1
Niveau 9
26 septembre 2007 à 02:40:25

oups je me suis tromper a propos du nombre de memoire que j´ai en faite jai 3.ooGB RAM

Sunaco
Sunaco
Niveau 5
26 septembre 2007 à 12:47:06

Lol un core 2 quad ... sa sent la machine de fils a papa tout ça ^^

corentin123
corentin123
Niveau 6
26 septembre 2007 à 12:59:36
  • gun1 profil

* Posté le 24 septembre 2007 à 01:36:33 avertir modérateur
* bonjour je suis nouveau sur le forum jvoudrais savoir si mon ordi pourra tenir le coup si je machete dmc4 ma config:Windows vista home premium Intel(R) core(TM)2 Quad CPU @2.40GHz 2.40GHz 3070 MB (RAM)32-bit Operating system

T´as l´air d´avoir un bon pc, mais le plus important pour les jeux c´est la carte graphique.Le mieux du moment c´est la geforce 8800ultra.

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
27 septembre 2007 à 00:33:03

Ça sert pas à grand chose de demander, suffit d´attendre les tests ils le diront (dans longtemps en fait :o)) ).

gun1
gun1
Niveau 9
27 septembre 2007 à 01:30:53

lol mais merci pour vos reponse

imarckus
imarckus
Niveau 7
29 septembre 2007 à 19:38:26

hé !! moi jve savoir si ça passe lol!voir ma presentation :rire:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
29 octobre 2007 à 08:48:05

Double coeur E6750 2.6Ghz
2 go de ram
8800GTS 640mo
19 pouces

ca devrait passer en résolution max en 1280*1024 :-)

Blitz_Gundam
Blitz_Gundam
Niveau 10
29 octobre 2007 à 10:57:19

mdr les mecs qui se pointent pour montrer leur config :rire:

c´est a croire que leur ordi c´est une vraie equivalence de voiture de sport :fou:

moi perso mon ordi est moyen moyen mais pour ce que je fais avc.
c´est pour ça que j´ai une console...

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
29 octobre 2007 à 18:01:58

Blitz_Gundam Posté le 29 octobre 2007 à 10:57:19 mdr les mecs qui se pointent pour montrer leur config

c´est a croire que leur ordi c´est une vraie equivalence de voiture de sport

moi perso mon ordi est moyen moyen mais pour ce que je fais avc.
c´est pour ça que j´ai une console...

Tas deja entendu parler des Nolife ?
Ils nous observent en permanence alors chhhhhhhhhhhhhh..

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
30 octobre 2007 à 10:01:29

Rien à branler de la configuration de mon ordi du moment qu´il me lit les vidéo de cul c´est bon.

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
30 octobre 2007 à 10:25:12

KLR . Vaut mieux avoir une console .Ca evite de depenser tout les mois . En plus ca met tout le monde a égalté

KiraDesu
KiraDesu
Niveau 8
08 novembre 2007 à 22:26:16

un pc est une console ça n´a rien avoir ça a des point commum mais c´est pas la meme chose ...va jouer a un Fps sur console avec la manette c´est relou ! apres c´est chacun son truc perso j´ai toujours eu des consoles mais là je pense franchement a prendre un pc vu qu´une ps3 coute 500 euro je rajoute un peu j´ai un pc plus puissant qu´une ps3..donc voilà en plus les jeux bcp les télécharges ça joue aussi ça , enfin je pense.

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
09 novembre 2007 à 11:29:42

kiradesu: en partant du principe qu´une ps3 plus 1 jeu tourne autour des 700 euros.
l´équivalent pc:
une 8800 gt :500 euros
2Gb de ram: 100 euros
un processeur env 3ghz quad core: je sais meme plus mais au moins 200 euros
un lecteur dvd hd ou blue ray: entre 100 et 500 euros(le blue ray coute trop chère pour l´instant)
enfin bref, soit tu as deja les 3/4 et ton investissement supplémentaire sera inférieur a une ps3, la on est d´accord!
mais si tu doit tout acheter je voit pas comment t´arrive a descendre tout ça a 700 euros.
et encore meme si tu avais deja les 3/4 de cette liste, le fait est que tu as quand meme dépenser plus qu´une ps3.
donc oui tu as peut etre moins de 500 euros a dépenser pour avoir l´équivalent ou plus mais le prix effectif d´un pc complet equipé est bien supérieur. :-)))
mais je suis content de voir que pas mal de joueur pc s´interresse a DMC! allez y les gars booster vos pc et lançons le grand concours de qui fera les combo les plus stylish de DMC4 :fou:
(désolé je m´emporte :rire2: )

NinjaRyu
NinjaRyu
Niveau 5
13 novembre 2007 à 18:23:39

CPU: Q6600
GPU: GeForce 8800 GTS
RAM: 3Go
OS: Vista Ultimate (64)
Ecran: 20" 2ms
------------------------------
J´ai monté ce PC "(assez puissant)" pour TOUT (film,jeux etc...)

et pourtant mes jeux preferé je les joué sur PS3 ou meme 360(je n´aime pas joué sur PC les jeux telle que DMC)

Pour moi le PC (en terme de jeux) est plutot faits pour Unreal, Gears of War ou meme les jeux de strategie (C&C3)
justement je vient de telecharger GOW et UnrealTournament 3 (et j´arrive a les joué a leurs MAX)

ce que je veux dire est...........Achetez une console, ca revendra moins cher pour joué des jeux (au lieu d´acheter un pc pour ces meme jeux)

125125
125125
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:18:53

EvilAchot Posté le 30 octobre 2007 à 10:01:29 Rien à branler de la configuration de mon ordi du moment qu´il me lit les vidéo de cul c´est bon.

:rire:

sinon moi:

1.5Go de ram

P4 3Ghz

radeon X1550 512 mo

je compte me le faire passer en medium ^^

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:24:53

Généralement les portages de capcom sur pc sont foireux :noel:

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
12 décembre 2007 à 08:18:15

KiraDesu Posté le 08 novembre 2007 à 22:26:16 un pc est une console ça n´a rien avoir ça a des point commum mais c´est pas la meme chose ...va jouer a un Fps sur console avec la manette c´est relou ! apres c´est chacun son truc perso j´ai toujours eu des consoles mais là je pense franchement a prendre un pc vu qu´une ps3 coute 500 euro je rajoute un peu j´ai un pc plus puissant qu´une ps3..donc voilà en plus les jeux bcp les télécharges ça joue aussi ça , enfin je pense.

ouahhhhhhhhhhhh le mec qui telecharge les jeux !! !
c´est koi ces pseudo gamers qui n´ont pas le vrai jeu, la jaquette, ..........
sinon je sais pas si tas remarqué mais on est sur un DMC et un beat them all sur clavier c´est pire que relou .

fire_fly
fire_fly
Niveau 5
20 décembre 2007 à 14:55:20

Sunaco :

"Lol un core 2 quad ... sa sent la machine de fils a papa tout ça ^^"

C´est sur que tout le monde ne peut pas se payer un Quad et une bonne CG, mais on est pas tous de le cas de fils a papa, perso j´aime pas les console, pas assez beau graphiquement que sur ordi pour moi et que la plupart des jeux bénéficie d´un portage a part sa,les FPS genre Call of duty 4 c´est pas agréable sur console mais chacun ses gouts, et puis crysis qui n´est que sur PC :)

Config :
-MSI P6N SLI platinium
-Quad core Q6600 O/C 3 GhZ
-8800 GTX
-2 Go DDR2
-Raptor X 150 Go

hiro20
hiro20
Niveau 8
16 janvier 2008 à 16:53:48

si je pe me permettre, kestion jouablite le pc est tellement mieux que les consoles, té assis devant ton ecran avec le clavier et la souris ou la mannette xbox 360 puisk elle est compatible, pour les consoles tu doit les branches les debranches , tu doit les couvrir pour ke la poussier ny penetre pas sinon la lentille meurt plus vite, tu doit avoir les dernier ecran hd pour avoir une qualite d´image passable alors que le pc ta deja la hd, et je ne parle meme pas des consoles qui au bout de 3 mois vont faire un tour du cote du sav pour les voir un mois plutard et rebelot juska la fin de la garentie ou la tu doit acheter une nouvelle, bref a part les jeux de baston japonais et les rpg japonais que j´aime bien et qui sont exclus console, ya rien a reprocher a ce bon vieux pc. merci et aurevoir... ta ta ta ta taa taa taa taaaaa ta ta ta ta ta ta taaaaa ta ta .

Kilikdu68
Kilikdu68
Niveau 6
16 janvier 2008 à 20:54:18

donc sa sera compatible windows XP ?

La vidéo du moment