CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plusieurs cas de deceptions a la GC..!!!

Akiru
Akiru
Niveau 10
28 août 2007 à 14:25:46
  • dantesco profil

* Posté le 28 août 2007 à 12:40:35 avertir modérateur
* pour commencer avec le mode hard,ou nero must die,il faut déjà avoir terminer le jeu en normal.

DMC3 je l´ai commencer direct en difficile et j´lai pas trouvé très dur , limite trop simple meme .IL y aura des code qui vont sortir pour commencer direct en difficile .

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
28 août 2007 à 16:59:11

Le problème est en fait que le tipe qui a fait la critique, la établie comme si il avait passer le jeux complétement et nom comme si s´était un demo...

Je ses pas pour vous mais crétiquer le gemeplay alor qu´ont n´a seulement le 1/4 du potentielle de se jeux, sa fait pas crédible.

Ensuite dire que LES ennemis sont complètement amorphes et ne semblent être là que pour nous servir de pantins d´entraînement, qu´ant surtout on ses batut contre UN seule sorte d´ennemie. Qui sont des épouventailles, faut pas s´étonner de la difficulter...

Pour finir le famaux champ de force ridicule je comprent vraiment pas pourkois il crétique se système, sa toujours été ainsi dans les DMC pourkois changer? Et je m´excuse mais dans DMC 3 à plusieurs reprise on se situaient dans des pièces ou il n´avait pas de champ de force et pourtant ils avaient plaint d´ennemis et on pouvait quitter cette pièce n´importe quand. J´aurait comprit si sa aurait été au nouveau jeux à part mais la ses pas le cas....

Akiru
Akiru
Niveau 10
28 août 2007 à 17:13:19

ouais clair ca aussi c´est un probleme qui critique comme si il avait eu tout le jeu alors que c´est qu´une demo .

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
28 août 2007 à 20:37:33

tsss c un testeur noob ki ose fair le teste dun jeu pareil, et lancer des critik oci null sur un tel jeu !

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
28 août 2007 à 20:45:54

je pense que pour le gameplay , les testuer a en parti tord:
c´est normal que dasn une version test les combos sonnt limités car le principe d´un jeu d´aventure c´est de débloquer des mouvements par la suite. Faites l´esperience avec dmc 3: jouez une nouvelles partie avec que les mouvements de base. C´est clair que ca soule de pas pouvoir enchainer dans les airs, ainsi que des mouvements classe.
Sinon pour le truc des adversaires tro facil a battre, et ben c normal vu que le niveau a été revu a la baisse .La seule chosea esperer c´est un DMD aussi dure que dans le 3 ou meme encore plus dure. Ou alors vu qu´on est en next gen et que ce c´est un nouveau jeux, je pense qu´il y aura de nouveaux modes : La preuve il ont rajouté un mode a un jeu qui existait déja dans DMC 3 SE.
Bref sinon pour le systeme des barrieres, je trouve que c´est un obligé de l´avoir sinon le joeur moyen ne prendra meme pas le temps de tous les buter pour finir le jeu avant tout le monde.

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
29 août 2007 à 01:28:44

attendez deja de voir les prises speciales qu´on pourras faire ac le devil bringer, quand on voit ce que ça donne contre berial...imaginez les trucs bbourrins pour la suite^^

apres,les nouveaux coups devrait etre bien sympa, rien que dante et son Drive qui passe de 1 a 3 coups d´affilé^^

et surtt, le fait de pouvoir charger lépée de nero sera certainement signe de nouveauw combos. par exemple a tel niveau de charge, tel type de coups. si bien qu´on arriveras je pense, a une quantité de coups egale a dante en swordmaster^^

la difficulté progressive me derange pas, et Dmc 1 etait pareil,rappelez vous des pauvres marionnetes sanglante qu´on a tous decoupez en rondelles :)

par contre, j´aimerais que les ennemis ais des attaques aussi diverse que dans le 1 ;q uans les marrionnete nous choppait ou nous attachait a leur fils ,ça ajoutait un brin de classe dans l´action de lancer l´ennemi par dessus l´epaule et de l´achever au shotgun avant de balance son epée sur un ennemi plus loin et de filer des coups de latte a un malheureux demon bien trop pres de dante :)

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
29 août 2007 à 16:49:47

moi jimaginerai bien un enchainement de nero ki se terminerai par un vilain coup de poing méchant de la mort ki tue la vie :noel:

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
29 août 2007 à 18:39:48

boah, tu fait rond a la fin d´un enchainement :rire:

je suis sur que la choppe contre dante sera bien stylé^^

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
29 août 2007 à 23:59:04

je pense kil va le jeter normal :noel: mais jaimerai connaitre mtn tout les coup possible avec le bras

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
30 août 2007 à 17:55:57

ou le fair tourner en le tenan par le pied :noel:

La vidéo du moment