CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plusieurs cas de deceptions a la GC..!!!

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
27 août 2007 à 21:46:06

perso, je commence a avoir des doutes sur ce quatriemme opus, et plus je regarde les differents sites proposant un résumé, plus mes craintes se font ressentir, qu´en pensez vous...........???

http://www.xbox-attitude.com/news-12258-GC-2007-Impressions-sur-Devil-May-Cry-4.html

je partage le meme avis.

Messy
Messy
Niveau 10
27 août 2007 à 22:05:49

sa doit etre une version en facile, on en reparlera en NMD :p)
pour le systeme de "enfermé dans une pièce par une sorte de champ de force ridicule" ça a été la dans tous les DMC :)

y´a pas a chercher, c´est impossible d´etre déçu avec un mixe des devs dmc 1 et 3 :-)))

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
27 août 2007 à 22:08:43

moi je m´atten a un truk ke personne ne verra venir !! !! le bras offrira bien + de possibilité, largement + que ce quon a vu dan les vidéo juska présent !! !! il ne me décevra pa =-p

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
27 août 2007 à 22:08:52

MUAHAHAHA! Encore un avis de joueurs X box! :rire: :o)) :hum:

Bon j´exagère, mais je me remets pas de la comparaison DMC4 Gears of War, franchement :(

stinger03
stinger03
Niveau 7
27 août 2007 à 22:17:27

des la premiere critique j ai compris que c etait un con d xboxplayer et qu il ete adepte de la confrerie ninja gaiden,oui rappelez-vous ce que les createur de ninja gaiden avait dit a propos de devil44 "que c etait un jeu avec des enemie qui server juste de pantin"c etait presque les mot du testeur...
et ca c est confirmer avec a la fin une phrase du genre"esperons ninja gaiden 2..."

ne prenons pas compte de ce mec...

stinger03
stinger03
Niveau 7
27 août 2007 à 22:20:33

desole pour le double post mais je vient de voir que j avait ecrit devil´44´ au lieu de devil´4´ mais bon il sera bientot en preparation...

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
27 août 2007 à 22:27:20

Ninja Gaiden est très bien mais ça a pas grand chose de mieux à DMC, voir rien.
J´y ai joué, bah c´est vrai qu´il a beaucoup de qualité, mais le manque cruel de bonus est le truc qui m´a fait un peu rejeté le jeu après quoi...
Au lieu que DMC c´est l´inverse^^

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
27 août 2007 à 22:33:40

SimaPang Posté le 27 août 2007 à 22:08:52 MUAHAHAHA! Encore un avis de joueurs X box!

Bon j´exagère, mais je me remets pas de la comparaison DMC4 Gears of War, franchement
stinger03 Posté le 27 août 2007 à 22:17:27 des la premiere critique j ai compris que c etait un con d xboxplayer et qu il ete adepte de la confrerie ninja gaiden,oui rappelez-vous ce que les createur de ninja gaiden avait dit a propos de devil44 "que c etait un jeu avec des enemie qui server juste de pantin"c etait presque les mot du testeur...
et ca c est confirmer avec a la fin une phrase du genre"esperons ninja gaiden 2..."

ne prenons pas compte de ce mec.............
.
.
.
.de 1, pour toi mon petit simapong, si c´est pour dire ce genre de connerie, retourne au lit, il est l´heure pour les gosses, et de deux, a la rigueur, si cette critique etait lier exclusivement au site xbox attitude, mais il faut savoir que xbox attitude c´est aussi play attitude, et de plus, c´est le meme constat que sur ign, game.be, gamekult...............etc, maintenant, il est claire que j´espere que d´ici la sortie, l´ia sera regler, et quon aura droit a un challenge de qualité, et pour le reste, c´est domage que l´evolution du systeme de "zone de combat" n´ai pas evoluer depuis le tt premier episode.............bref, a suivre.......... et dernier point mon petit pong, sache que je joue aussi bien sur 360 que sur ps3, wii, pc.................etc.

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
27 août 2007 à 22:38:35

SimaPang Posté le 27 août 2007 à 22:27:20 Ninja Gaiden est très bien mais ça a pas grand chose de mieux à DMC, voir rien.
J´y ai joué, bah c´est vrai qu´il a beaucoup de qualité, mais le manque cruel de bonus est le truc qui m´a fait un peu rejeté le jeu après quoi...
Au lieu que DMC c´est l´inverse^^.
.
.
. passe ton chemin STP il y a trop de gars dans ton genre sur ce site, la solution est simple, un post ne te conviens pas, n´y repond pas, et le tour sera jouer...................non........???, et il faut dire que si tu joue a ng sur ps3, normal que tu n´aime pas, en passant sur ce support, il a perdu il a perdu tt son sens et sa superbe, trop grand public, et tu trouve qu´il manque cruellement de bonus...................................??? lol ptdr, on a pas du jouer au meme jeux je pense, a moins que tu n´ai meme pas passer le premier niveau, la alors je comprend ton argument.

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
27 août 2007 à 22:44:12

je défend sima ! le truk du térrain de combat A TJR (et peut être SERA TJR) PAREIL !! ! c´est comme une base ! as tu vu un guild wars avec une map (térrain de combat) rempli de joueur qui farm/xp/drop avec toi ? non
de + sa ne gène pas grand monde (enfin personne ne sest plaint dan se forum) cette zonne de combat
et c sima PANG ^^ (je ne suis pa sima pang, je ne fai que le défendre sans en abuser)

ps : et surtout je ne cherche pa le genre de dispute qui fon 13 page, traité moi de lache si vou voulez :noel:

MyUnicorn
MyUnicorn
Niveau 10
27 août 2007 à 23:16:07

Le mode de difficulté etait surement en "facile", histoire de faire voir aux joueurs un maximum de choses au lieu d´etre bloquer.

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
27 août 2007 à 23:23:14

je suis presque sur que c le cas

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
28 août 2007 à 00:47:14

[jv]AnTiStUpIdE
mais il faut savoir que xbox attitude c´est aussi play attitude, et de plus, c´est le meme constat que sur ign, game.be, gamekult...............etc,

:d)
Donne moi tes lien la parceque pamal toute les crétiques était positive :hum:

1 example
http://www.playfrance.com/news-gc-2007-premieres-impressions-devil-may-cry-4-344500.html

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
28 août 2007 à 05:29:37

dispute inutile :honte:
NG et DMC sont les 2 meilleurs jeux du genre, comme me l´a fait remarquer et colègue du forum de NG, pas la peine de les comparer!
il est évident que les concepteurs de l´un n´ont pas les memes objectifs que les concepteurs de l´autres, donc ces jeux on tout de meme des différences qui plaisent à certain ou à d´autre.
de plus je vous trouve pas tres acceuillant les amis :o)) :noel: :fete:
[jv]AnTiStUpIdE à voulus parler avec nous du fait qu´il y a eu des mauvaises critiques sur DMC4, mais c´est pas lui qui les a faites ces critiques.
pour la question des pièces fermés durant le combat nous savons tous que c´est pour une question de difficulté que ça se passe comme ça, donc soyez cool répond simplement et gentillement :ok:

canceling999
canceling999
Niveau 10
28 août 2007 à 09:01:51

si dmc4 récolte seulement ces critiques là, sa me rassure quand à la qualité final du titre. Par contre niveau gameplay on en sait toujours pas plus, j´espère que les jump canceling seront tjs au rendez-vous.

cet article est tout de même baclé et sent le partie pris. on en sait toujours pas plus.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
28 août 2007 à 12:02:03

J´remercie Rush sur le fait d´avoir remarqué le fait que ça soit PANG et non Pong, on sait tous que souvent en Occident OSEF de la culture chinois mais respectez là, s´pas parce que vous vous appeleriez monsieur Taguéle que je vais le détourner en mot vulgaire que l´on connaît tous (quelle preuve de respect de ta part Jv ).

De deux, c´est quand même pas croyable d´avoir oublié les smileys que j´ai utilisé dans le premier post... J´AI DIS que j´exagérais, fallait que j´en fasse un dessin? Non car faut pas pousser, DMC4 qui pompe Gears of War y a un blème. C´était à ça que je faisais référence, je dénigrais pas les joueurs Xbox mais bon on aime bien mal interpréter alors... Je te ferais dire qu´en effet j´ai joué à NGS sur PS3, et je l´ai fini. Ce qui me marque le plus c´est ta condescendance et ton mépris. Si t´aimes rabaisser okay, mais fais le en face d´une personne quand tu la connais :sarcastic: OUAIS les bonus sont pas top, le mode mission tout est dit : c´est comme l´anime DMC, ça a pas grand chose à voir dans l´univers du jeu, s´juste des phases de jeu histoire de prolonger le tout. De plus les costumes qu´on débloque, BOF quoi. J´ai pas critiqué NG surtout que j´ai dis que l´aventure était très bien mais NGS (en effet la difficulté avait été grandement baissée), encore une fois bravo de ta perspicacité...

Allez, je passe la provoc´ sur mon âge. C´était très fin et intelligent de ta part vraiment, je me demande qui devait dormir à cette heure là. J´ai plus rien à dire...
Ah si, respectez un minimum la culture chinoise, vénérateurs du Ping Pong.

Akiru
Akiru
Niveau 10
28 août 2007 à 12:08:23

NON mais j´vien de lire le test et faut pas non plus avoir les yeux fermé ! Le testeur n´a pas totalement tord !
Le systeme des porte fermé par un champ de force démoniaque devrait effectivement etre banni car aujourd´hui la next gen c´est la liberté .Mais bon on s´en fou c´est pas grave ca .
Le truc c´est les ennemeis . ET la il a totalement raison . Je vien de lire une intervieux datant d´hier de KObayashi et il a clairement dit que la difficulté a été revu completement a la baisse car il pense au nouveau joueur qui n´ont pas jouer aux precedent opus . EN clair niveau difficulté va falloir commencer soit en difficile soit en DMD directement .

dantesco
dantesco
Niveau 10
28 août 2007 à 12:40:35

pour commencer avec le mode hard,ou nero must die,il faut déjà avoir terminer le jeu en normal.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
28 août 2007 à 12:42:08

Tous les jeux voient leur difficulté baissée malheureusement. Après les champs de forces bloquant les passages c´est ancré à DMC quoi, si il y a la même chose dans God of War c´est pas pour rien, un peu de défi contre un ennemi ça fait pas mal^^ Mais je suis d´accord pour le reste.

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
28 août 2007 à 12:43:01

commencer en normal sa me suffit :noel:
mais peut être que le système des portail devrai être banni, mais c´est comme sa dans tout les dmc depuis le début, donc oui c´est pa grv, a moin ke sa gène bcp de monde mai franchement je voi pa en koi sa gène moi

La vidéo du moment