SimaPang Posté le 27 août 2007 à 22:08:52 MUAHAHAHA! Encore un avis de joueurs X box!
Bon j´exagère, mais je me remets pas de la comparaison DMC4 Gears of War, franchement
stinger03 Posté le 27 août 2007 à 22:17:27 des la premiere critique j ai compris que c etait un con d xboxplayer et qu il ete adepte de la confrerie ninja gaiden,oui rappelez-vous ce que les createur de ninja gaiden avait dit a propos de devil44 "que c etait un jeu avec des enemie qui server juste de pantin"c etait presque les mot du testeur...
et ca c est confirmer avec a la fin une phrase du genre"esperons ninja gaiden 2..."
ne prenons pas compte de ce mec.............
.
.
.
.de 1, pour toi mon petit simapong, si c´est pour dire ce genre de connerie, retourne au lit, il est l´heure pour les gosses, et de deux, a la rigueur, si cette critique etait lier exclusivement au site xbox attitude, mais il faut savoir que xbox attitude c´est aussi play attitude, et de plus, c´est le meme constat que sur ign, game.be, gamekult...............etc, maintenant, il est claire que j´espere que d´ici la sortie, l´ia sera regler, et quon aura droit a un challenge de qualité, et pour le reste, c´est domage que l´evolution du systeme de "zone de combat" n´ai pas evoluer depuis le tt premier episode.............bref, a suivre.......... et dernier point mon petit pong, sache que je joue aussi bien sur 360 que sur ps3, wii, pc.................etc.