CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====)L'enfance De Dante(=====

devil_john
devil_john
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:30:31

et depuis il a installé un micro deformateur de voix ds la gorge pour avoir une voie d´adulte :p)

pisteur83
pisteur83
Niveau 3
19 juin 2005 à 22:45:16

le manque d´experience amoureuse rendit vergil très égri et il jura de se venger le dimanche d´apres parce kil navai rien dotre a faire

le dimanche méme vergil alla voir dante pour se venger
vergil: je te deteste toi et tes pizza au anchoix aucune fille veu sortir avec moi je sui condamner a epouser la petite sirene
dante: tu avais qu´a en prendre une quatre fromage
vergil: ta gueule

le combat commence avec lex épée de dark vador pour vergil et un bout de pizza déssecher pour dante
apres 5min de combat vergil balbutia
vergil:(souflemen a cose de lanchoix et mauvaise allaine) " ccccccccchhhh sache que je sui ton frere"
dante: et du con va te lavai les dent

cosmique-spider
cosmique-spider
Niveau 6
21 juin 2005 à 20:03:08

Continuez...c´est bien parti :ok: ! !

pisteur83
pisteur83
Niveau 3
22 juin 2005 à 00:14:43

sur ses paroles dark vergil decida de se la fermer pour ne pas enfumer son frère et le combat continua jusqu´à ce que dante est finit son bout de pizza.
dante: j´ai fini la pizza je n´ai plus d´arme comment puis-je faire ?

à ce moment-là, dante se rappela qu´il avait son lancipierrium l´arme ultime contre les emmerdeurs ayant du poisson coincer dans la gorge alors il lui lança un bout de chocolat pour pouvoir s´enfuir et il partie chercher sparda pour lui demander des conseils pour que vergil le laisse tranquil

( ces nul mai bon javai ke sa en rayon et si je ne le mettai pas le forum est mort vous n´êtes pa obligés de le prendre en compte)

seph117
seph117
Niveau 1
26 juin 2005 à 19:59:50

sparda conseilla a dante de trouver une nana a son frere

brandon_heat_38
brandon_heat_38
Niveau 5
26 juin 2005 à 20:23:46

dante en trouva une, mai il decida finalemen de la garder pour lui.

fier que son fils est une femme avec qui faire mumuse, sparda offri a dante une....cuillére géante qu´il peu manié comme une épée.

Metal_Wil
Metal_Wil
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:49:52
    • * L’Enfance De Dante****

Le monde des humains était enfin en paix, la vie pouvait reprendre son cours normal.
Dante et Vergil, bien que ne se considérant plus comme des gamins, se disputaient toujours dès qu´ils voyaient du chocolat. Mais un jour leur mère les envoya voir un psychiatre, les deux enfanrs lui ont faits tellements peur que le psy s´est suicidé apres la seance. Depuis, Dante adore asticoter les psychiâtres, tandis que Vergil a pitié d´eux.
Un soir d´été,alors que Vergil chassait des chauves souris ailées,dans un tunnel,il entendit une voix sombre lui parler à travers les rochers.Cette voix disait :
" Rejoins le côter obscur de la force!"
C´est alors que dans une débauche d´effets spéciaux pyrotechniques,apparus sous les sunlights des tropiques , l´infame Anakin Skywalker dans son costume en latex moulant de dark Vador.Vergil eu un terrible pressentiment...
Il eut tellement peur qu´il sorti son katanas.
" Le côté obscur dela force esttrop puissant pour toi ! " a crier Dark Vador.
Il n´eut letemps de rien dire car Dante lui foutu un mawashigueri en pleine poire .
Au moment même où Dante atteind le casque de Dark Vador,ce dernier disparu en fumée,ne laissant derrière lui qu´une épaisse fumée et un sabre laser.
-Vergil:"j´ai compris,ce n´était qu´une projection astrale.Dante écarte-toi;Ce sabre laser est à MOI!!!"
Un combat sans fin debuta puis finit.
ils conclurent un marché: dante garde le masque de vador, et Vergil le sabre laser. mais c´est l´heure du gouter!
Les 2 jumo rentrent a la maison,ou leur mère les attendait.Elle leur sourit
-La maman: " c´est l´heure du gouter mes chéris....Prenez ces biscuits à la pizza!
-Vergil:"OH Non , alors pas encore des biscuits à la pizza,on mange tout le temps de la pizza.
-Dante: Ta gueule Vergil,moi j´adore la pizza!
-La maman: Vergil,espèce de ptit con , tu devrais prendre l´exemple sur ton petit frère qui est beaucoup plus sage que toi...Bon je dois y aller.Votre père m´attend depuis plus de cinq minutes, à tout à l´heure...."
Une fois que leur mère s´en fût allé, Vergil fondit en larmes,et hurla à Dante: " Pourquoi,c´est toujours toi le ptit chouchou.Je te déteste . . . . je me vengerai , tu verras.....haaouuurrrgghh..!!!!
Dante venait de lui engoufré trois biscuits à la pizza dans la bouche :" Jackpot!! Ta gueule Vergil! Nyah-ha-ha-ha-ah!!´
Un morceau d´anchois d´un des biscuits à la pizza resta coincé dans la gorge de vergil, pour tout le reste de sa vie. Il ne mua jamais, et garda sa voix de gamin de 14 ans jusqu´à sa mort. Il eut aussi à subir une haleine terrible, dûe à la décomposition quotidienne du morceau d´anchois. C´est pour ça que Vergil n´a eu aucune expérience amoureuse de sa vie, et depuis il a installé un micro deformateur de voix dans la gorge pour avoir une voie d´adulte.
le manque d´experience amoureuse rendit vergil très aigri et il jura de se venger le dimanche d´apres parce qu’il n’avai rien d’autre a faire
le dimanche méme vergil alla voir Dante pour se venger
Vergil: je te deteste toi et tes pizza au anchoix aucune fille veu sortir avec moi je sui condamner a epouser la petite sirene
Dante: tu avais qu´a en prendre une quatre fromage !
Vergil: ta gueule !
le combat commence avec les épée de dark vador pour Vergil et un bout de pizza déssecher pour Dante
apres 5min de combat Vergil balbutia
Vergil:(souflemen a cose de lanchoix et mauvaise allaine) " sssssssssssssssssache que je suis ton frere"
Dante: et du con va te lavai les dent
sur ses paroles dark Vergil decida de se la fermer pour ne pas enfumer son frère et le combat continua jusqu´à ce que Dante est finit son bout de pizza.
Dante: j´ai fini la pizza je n´ai plus d´arme comment puis-je faire ?
A ce moment-là, Dante se rappela qu´il avait son lancipierrium l´arme ultime contre les emmerdeurs ayant du poisson coincer dans la gorge alors il lui lança un bout de chocolat pour pouvoir s´enfuir et il partie chercher Sparda pour lui demander des conseils pour que Vergil le laisse tranquille.
Sparda conseilla a dante de trouver une nana a son frere
Dante en trouva une, mais il decida finalemen de la garder pour lui.
Fier que son fils est une femme avec qui faire mumuse, Sparda offri a dante une....cuillére géante qu´il peu manié comme une épée

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:17:46

La-dîte cueillère était en or et il décida de la revendre pour la modique somme de 17000 orbes rouges

Metal_Wil
Metal_Wil
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:34:02

Avec il s´acheta l´attaque " stinger"

curcolio
curcolio
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:13:08

Et remplit de fierté sa mére en tuant toutes les araignées qu´il avait au plafond ^_^

pisteur83
pisteur83
Niveau 3
28 juin 2005 à 17:15:27

mere:enfin un des deu enfan ki maide a faire le menage. vergil tu devrais prendre exemple sur ton frere
et depui se jour la dante etait le preferer de la mere et du pere, vergil en manke de gonzesse et en manke daffection de la par de sa mere essayan en vain de se suicider ense tiran dan la tete tout les jours il se meter une vingtaine de balle dan la tete en esperan mourir.

pisteur83
pisteur83
Niveau 3
28 juin 2005 à 17:16:28

desolee vergil en manke dafection et le texte de ponctuation

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:59:55

mais vergil étéait semi-demon et les balles ne lui faisaient rien quand tout d´un coup il eu une idée

brandon_heat_38
brandon_heat_38
Niveau 5
28 juin 2005 à 20:07:06

je me casse la tête a trouvé une arme ( couilére geante) et vou la faite disparaitre en une phrase :snif:

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:09:41

oui il y avait réfléchi et il était dégouter d´avoir revendu sa cuillière géante c´est pour ca qu´il retourna chez le marchand qui lui avait racheté a 17000 orbes rouges

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
28 juin 2005 à 20:13:17

merci. té super.

Metal_Wil
Metal_Wil
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:13:36

Toums :d) Evite le language trop sms stp :)
Un jour Dante vient voir Vergil et lui dit :
- JE VAIS TE CREVER T´AIME PAS LES PIZZA C´EST PAS PERMI!!!!!

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
29 juin 2005 à 18:38:32

Evite le language trop sms!!!! tu te fou de moi??

message d´origine : merci. té super.
message français : merci. tu es super.

ça va on compren quan même.

Metal_Wil
Metal_Wil
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:50:47

Toums :d) Nan ca se comprend c´est sur mais j´ai pas envie que ca devienne imcomprehensible ^^

brandon_heat_38
brandon_heat_38
Niveau 5
29 juin 2005 à 20:53:12

je n´aime pa l´ecriture sms. donc je pense ne pa ecrire trop mal. mai je faire un effort.

La vidéo du moment