Mise a jour
Le monde des humains était enfin en paix, la vie pouvait reprendre son cours normal.
Dante et Vergil, bien que ne se considérant plus comme des gamins, se disputaient toujours dès qu´ils voyaient du chocolat. Mais un jour leur mère les envoya voir un psychiatre, les deux enfanrs lui ont faits tellements peur que le psy s´est suicidé apres la seance. Depuis, Dante adore asticoter les psychiâtres, tandis que Vergil a pitié d´eux.
Un soir d´été,alors que Vergil chassait des chauves souris ailées,dans un tunnel,il entendit une voix sombre lui parler à travers les rochers.Cette voix disait :
" Rejoins le côter obscur de la force!"
C´est alors que dans une débauche d´effets spéciaux pyrotechniques,apparus sous les sunlights des tropiques , l´infame Anakin Skywalker dans son costume en latex moulant de dark Vador.Vergil eu un terrible pressentiment...
Il eut tellement peur qu´il sorti son katanas.
" Le côté obscur dela force esttrop puissant pour toi ! " a crier Dark Vador.
Il n´eut letemps de rien dire car Dante lui foutu un mawashigueri en pleine poire .
Au moment même où Dante atteind le casque de Dark Vador,ce dernier disparu en fumée,ne laissant derrière lui qu´une épaisse fumée et un sabre laser.
-Vergil:"j´ai compris,ce n´était qu´une projection astrale.Dante écarte-toi;Ce sabre laser est à MOI!!!"
Un combat sans fin debuta puis finit.
ils conclurent un marché: dante garde le masque de vador, et vergil le sabre laser. mais c´est l´heure du gouter!
Les 2 jumo rentrent a la maison,ou leur mère les attendait.Elle leur sourit
-La maman: " c´est l´heure du gouter mes chéris....Prenez ces biscuits à la pizza!
-Vergil:"OH Non , alors pas encore des biscuits à la pizza,on mange tout le temps de la pizza.
-Dante: Ta gueule Vergil,moi j´adore la pizza!
-La maman: Vergil,espèce de ptit con , tu devrais prendre l´exemple sur ton petit frère qui est beaucoup plus sage que toi...Bon je dois y aller.Votre père m´attend depuis plus de cinq minutes, à tout à l´heure...."
Une fois que leur mère s´en fût allé, Vergil fondit en larmes,et hurla à Dante: " Pourquoi,c´est toujours toi le ptit chouchou.Je te déteste . . .. je me vengerai , tu verras.....haaouuurrrgghh..!!!!
Dante venait de lui engoufré trois biscuits à la pizza dans la bouche :" Jackpot!! Ta gueule Vergil! Nyah-ha-ha-ha-ah!!´