C´est celui qui dit qui est.Combien de gens traitez vous de boulets dans la rue.Pauvre loque.C´est un forum et non un lieu qui donne pretexte a des insultes.Pauvres cons.D´ailleurs si vous etes toujours aussi lourds,le modérateur doit réelement avoir de la peine.