J´ai joué à la démo et voici mon avis :
-Il est vrai que les ennemis sont super con, mais ce n´est qu´une démo, peut etre que le reglage de dificulter étais a facile ont ne le sais pas, alros peut etre que le mode hard ou super hard sera plus amusant!
- Par contre le truc que j´aime pas c´est que ont bloque a ne rien faire... un atardé mantale reste la a rien faire et peut rester en vie un bon bout de temps! il faurdrai qu´ils prennent un peut l´exemple de god of war, bloqué avec ses 2 épées lorsque ont le veux et si ont reste en place bha ont se fait buter quoi!
- Les graph bha je m´en fou pas mal... c´est vrai que c´est important dans un jeu mais bon, il n´est pas laid mais ce n´est pas le monstre graphique du moment.
- Ce que j´aime c´est bien l´épée, ont a le choix de resté en mode normal lorsqu´on a l´épée divisée en 2 ( qui favorise la vitesse ), le mode ´´power´´ lorsqu´on a selement la grosse épée ( qui favorise la puissance ) et enfin lorsu´on a des genre de fil/corde acroché aux 2 morceaux de l´épée ( qui favorise les ennemis qui sont éloignés, et elle tappe plus de personne que les 2 autres )
- Les combos sont accé beaux et amusant a faire mais quand on se bat en s´en fou un peu, se qui importe c´est de tuer alors ont donne un peu n´importe qu´elle coups ^^´
- Le jeu a de sérieux probleme de ´´lag´´ qui fait ralentire le jeu de beacoup, ca j´ai vraiment detester! je souhaite qu´il arange ca au plus vite.
Voili voilou
en général le jeu a l´air très bon meme si il y a plusieur points a coriger