CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS: DEMO HEAVENLY SWORD !!

[ManGe]
[ManGe]
Niveau 5
26 juillet 2007 à 19:57:13

La démo de ce magnifique jeu vien de sortir en attendant DMC elle fera trés bien l´affaire ! A vos ps3 les gens :P

Akiru
Akiru
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:01:35

Parait que c´est très decevant !

VIVE DMC4

Mais dommage quand meme

Messy
Messy
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:09:50

pourquoi c´est décevant ?

mukut
mukut
Niveau 7
26 juillet 2007 à 20:41:59

Parce qu´on peut pas sauter :p)

Akiru
Akiru
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:58:36

:rire:

Akiru
Akiru
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:59:17
  • Messy profil

* Posté le 26 juillet 2007 à 20:09:50 avertir modérateur
* pourquoi c´est décevant ?

Sinon je sais pas vu que j´ai pas de PS3 ? mais c´est pas l´euphorie .

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:26:53

qui a dit ça, il est énorme! mais la démo est trop courte. Visuellement c´est monstrueux, et sinon c´est plus chaud que je pensais par contre. Faut bcp faire la touche de contre sinon tu fais pas long feu, et varier souvent c´est plus subtil qu´on imagines. J´espère juste dans le jeu complet, qu´il y aura pas que des combats sans arrêt mais j´ai vu dans les vidéos qu´il y a d´autres phases.

[ManGe]
[ManGe]
Niveau 5
27 juillet 2007 à 01:44:22

Bon mon impression sur cette démo...
Ba dans l´ensemble je suis vraiment déçu
La démos dure pas plus de 10 minutes (vraiment c´est maxi en mettant un max de temps pour tuer les ennemis:/)
Ca reste super beau, enfin les paysages, décors et personnages. Mais questions animations ya un gros décalage avec ce qui se fait a l´heure actuelle(Ninja Gaiden Sigma etc...) De plus la caméra est trés éloigné(impossible de la raprochée,et le décalage fesable est ridicule, meme pas 45°) donc on voit pas grand chose a part des auras bleues et rouge (ce sont les gardes j´expliquerai aprés) et quelques ennemis qui se ressemblent tous:/
Nariko ne saute pas,ne parle pas(meme quand elle se prend une grosse baffe) et fais trés peu de combots aériens (jai essayé plusieur fois et j´ai réussi qu´a en faire 1 et encore c´est qu´avec une seule arme) et surtout elle est pratiquement invincible!
Je m´explique, quand les ennemis on une aura bleue (80% de la démo) ça signifie qu´ils vont vous attaquer et qu´ensuite il suffit de rester immobile pour parer l´attaque !! Un gosse de 5 ans reste 3 heures en vie dans ce jeu, car il faut pratiquement 50coups pour qu´elle meurt^^
pour les rares ennemis avec l´aura orange il suffit simplement d´appuyer sur R1 hop on est intouchable
De plus les adversaires on un Q.I de moule, ils sont là a dire des trucs genre ´´ tout le monde meurt un jour !´ , ´aller mon gars n´ait pas peur !´ et ils vous regarde en se demandant quoi faire jusqu´a ce que de temps en temps il y en ai 1 qui vous attaque, 1 mais pas 4(vraiment 3 maxi) ça serait trop dur
Cependant, le systeme de contre attaque est exelent, des dizaine de combinaisons sont possibles et lorsqu´on les actives on a droit a des coup vraiment fabuleux (comme dans les trailers).
Quand on a tuer environs 10 ennemis on gagne un super pouvoir qui one_shot les types, là aussi c´est super bien fait.
Musicalement c´est un peu tot, mais j´ai rien trouvé d´extraodinaire elle ne change meme pas quand on entre en combat...
Finissons avec une note positive quand meme, la liste des combots est vraiment grande est variés, bien sur il faudra les débloquer !
Ah aussi, le systeme de lancé est simpa au début mais aprés il casse le rythme des combats a cause de son ralenti pour diriger le projectile.

Enfin c´est mon impression, comparé a Ninja Gaiden Sigma ou meme Devil May cry 3, c´est vraiment inférieur du moins pour le contenu de cette démo.

VIVE DEVIL MAY CRY 4 !!

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
27 juillet 2007 à 02:18:39

hoooooo, merci pour le résumer ! :-)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:04:06

Bon je l´avais dis sur le topic démo mais s´pas grave :o))
Et heu la démo je l´ai finis en 3-4 minutes... 1 giga pour 3-4 minutes ça m´a déçu.
De plus vers la porte rouge, soit Nariko peut passer sa tête dans le mur; soit lex textures de la porte peuvent disparaître quelques instants.
Niveaux commandes c´est simple, c´est God of War à la Dynasty Warriors. Plaisant, mais pas nouveau (sauf les coups bien sûr, enfin pas tous).
Le nom des attaques aussi font penser à GoW, la démo était en 720p, et puis le seul point positif pour moi c´était intégralement en français...
Mais bon 3-4 minutes...

mukut
mukut
Niveau 7
27 juillet 2007 à 22:08:46

Ptite vidéo de la démo
http://www.gametrailers.com/player/22851.html

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
28 juillet 2007 à 02:17:00

lol ils son vraiment con les ennemis, on dirait des marionnettes dans DMC....

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
28 juillet 2007 à 06:27:48

J´ai joué à la démo et voici mon avis :

-Il est vrai que les ennemis sont super con, mais ce n´est qu´une démo, peut etre que le reglage de dificulter étais a facile ont ne le sais pas, alros peut etre que le mode hard ou super hard sera plus amusant!

- Par contre le truc que j´aime pas c´est que ont bloque a ne rien faire... un atardé mantale reste la a rien faire et peut rester en vie un bon bout de temps! il faurdrai qu´ils prennent un peut l´exemple de god of war, bloqué avec ses 2 épées lorsque ont le veux et si ont reste en place bha ont se fait buter quoi!

- Les graph bha je m´en fou pas mal... c´est vrai que c´est important dans un jeu mais bon, il n´est pas laid mais ce n´est pas le monstre graphique du moment.

- Ce que j´aime c´est bien l´épée, ont a le choix de resté en mode normal lorsqu´on a l´épée divisée en 2 ( qui favorise la vitesse ), le mode ´´power´´ lorsqu´on a selement la grosse épée ( qui favorise la puissance ) et enfin lorsu´on a des genre de fil/corde acroché aux 2 morceaux de l´épée ( qui favorise les ennemis qui sont éloignés, et elle tappe plus de personne que les 2 autres )

- Les combos sont accé beaux et amusant a faire mais quand on se bat en s´en fou un peu, se qui importe c´est de tuer alors ont donne un peu n´importe qu´elle coups ^^´

- Le jeu a de sérieux probleme de ´´lag´´ qui fait ralentire le jeu de beacoup, ca j´ai vraiment detester! je souhaite qu´il arange ca au plus vite.

Voili voilou :noel: en général le jeu a l´air très bon meme si il y a plusieur points a coriger :)

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
28 juillet 2007 à 06:29:03

Ah oui j´oubliais, la caméra est VRAIMENT trop loin du personnage que l´ont incarne.

:noel:

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
29 juillet 2007 à 02:25:15

merci ses vraiment intéressent !

tetard
tetard
Niveau 7
29 juillet 2007 à 02:53:34

lool je constate ke tout ceux ki ont joué a la démo de hs disent a peu près tous la même chose, alors pour l´instant DMC4 na pas trop de souci a ce faire. DMCPOWAAA!!! loool

superlee
superlee
Niveau 7
28 septembre 2008 à 00:29:34

Bon dsl de upper le topic,mais fallait que je le dise.Je prends plus de plaisir a jouer a Heavenly sword qu´a Dmc.
Bizarre nnon ?? vu les notes de jv.com

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
28 septembre 2008 à 00:44:57

Up vraiment dégoutant...

superlee
superlee
Niveau 7
28 septembre 2008 à 01:00:10

Qu ´est ce que tu trouves dégoutant le kid ???

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
28 septembre 2008 à 14:05:48

Un up de 1 an est pas interdit, mais tu passes soit pour un gros boulet, soit pour un flooder, m'enfin bon. :sarcastic:

La vidéo du moment