CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nouveaux perso dévoilés sont trèsbon

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:37:45

Le loupe, c´est un monokle

Messy
Messy
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:04:14

tkt je l´ai appris a Akiru sur msn :-)))

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:09:22

Akiru tu viens de te faire grillé, non selement tu n´as jamais joué a Zelda ocerena of time mais en plus tu n´as jamais vu cendrion

Mario_Parker
Mario_Parker
Niveau 10
23 juillet 2007 à 00:44:57

A moins d´avoir tout raté (je viens quasiment pas souvent), l´histoire serait que le chef de Nero et cet "économe" veulent conquérir le monde (ensemble ou pas) et que Nero fait le "mal" sans le savoir, etc..., etc... "un truc classique" :lol:

Je peux (surement) me tromper pour l´histoire (c´est mon hypothèse en faite :lol: ) mais ce qui est sur, c´est que ce topic est super :bravo:

J´en apprend des choses :oui: :oui: :ok:

Messy
Messy
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:48:51

tout ça n´est que supposition d´un homme ayant eut le bac S avec environ 10 de moyenne :sournois:

:dehors:

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
23 juillet 2007 à 04:27:03

quoit ta jamais jouer a Zelda ocerena of time !? !?

:lol:

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
23 juillet 2007 à 10:15:02

ils ont pas du tout la classe ces perso

did-k
did-k
Niveau 8
23 juillet 2007 à 11:00:41

vous croyer que DANTE se transforme toujour en DEVIL TRIGER??? parce que je n´ai pas encore vu d´image ou il se transforme

Akiru
Akiru
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:32:39

Oui bien sur qu´il se transformra meme nero !

ET leur but n´est pas du tout de conquerir le mond e! Il protege juste leur ville de Dante qui fout la merde !

Messy
Messy
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:58:16

je croyais qu´ils étaient pas sur de donner la forme démoniaque a Nero :question:

Akiru
Akiru
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:31:56

Ouais mais c´est carrement sur qu´il en aura une !

Akiru
Akiru
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:32:09

t´es reveillé et t´es pas connecté !

Messy
Messy
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:42:59

ouai je regarde des manga depuis 8h vu qui´avait personne sur msn :p)
un episode et je me co

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
23 juillet 2007 à 19:40:27

Tu fait un topic tu dit que les perso pu la merde et la dit dit qi´il son bon?
Tu sert a rien enfaite ;)

Akiru
Akiru
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:51:30

ton smiley aurait été reussi j´t´aurai peut etre pardonné :diable:

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
24 juillet 2007 à 16:32:19

Effectivement Credo est bien selui qui dirige l´organisation ( culte Magic Sword )Agnus lui ses le mec qui fabrique les armes dans cette culte... Je supose que ses lui qui a construit la Red Queen et la Blue Rose et Gloria rien dintéressent, pour linstant...

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
24 juillet 2007 à 16:41:53

lol j´aime bien le nom Agnus ,ca me fait penser a ...
ok je sors!

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
24 juillet 2007 à 16:42:04

Mon smileys est comme il faut ;)

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
24 juillet 2007 à 18:03:18

ta théorie est bien fonder, elle peut même être vraie, mais, je ne voit pas en quoi les nouveaux personnages sont super, leurs roles restent à désirer ^^
et moi je pense que Dante vien chercher nero pour l´aider à fair le dawa mais nero n´est pas daccor et il veu en même temps venger la mort des victimes de dante et le combat commence...

La vidéo du moment